| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 16:56:44 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
y a eu un 50+ en tout cas sur le serveur 4 |
kazzz Transactions (0) | moi je vais faire un warrior tauren dans la finale (la semaine prochaine donc |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Djall Transactions (0) |
arf encore un veinard de québecquois ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
kazzz Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | bon ben encore un veinard avec une résidence secondaire aux us et la carte de crédit qui va avec |
kassdelire Transactions (0) |
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est où que vous trouvez les infos sur le temps passé sur chaque perso ? Message édité par canailloux le 18-11-2004 à 17:59:29 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | /played dans le jeu je crois |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Attention quand même, d'expérience chez Blizzard il y a souvent un gouffre entre une béta et une version finale ... --------------- Chic not Geek |
shlag Transactions (0) | Du moment que le jeu est annoncé pour dans quelque jour, ca veut dire qu'il est deja gravé sur les cd/dvd, je vois pas comment ils pourraient etre en retard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:12:40 ![]() bon ba le raid je laisse tomber |
Krixoff chaosTransactions (0) | A daoc, je laggais énormement ( pourtant sorti il y a 3ans ) dès que je voyais une cinquantaine de persos à l'écran. Tout à l'heure à SouthShore ( au sud de Tarren mill ), on était plus de 50 à l'écran, et je laggais pas Message édité par Krixoff le 18-11-2004 à 18:42:54 |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, l'ob fini aujourd'hui????? c skil disent sur gamekult |
XaTriX Transactions (1) | Quoi ? --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) | hmu ts ducon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:53:07 ![]()
ba j'y etait aussi, et ça laggais comme un malade |
Vuuil Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | tain ca me gonfle que c fini moi qui pensait que ca durait jusqu'au 23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 3d 17h 33min depuis pas ce mardi dernier mais celui d'avant, enfin le lendemain de l'ouverture de la beta open us |
XaTriX Transactions (1) | Comment on voit ?
--------------- [:dawa] |
Djall Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Bon ben messieurs c'etait bien cool wow avec vous --------------- Mes News |
Message édité par Krixoff le 18-11-2004 à 19:04:34 |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | voui --------------- Mes News |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 19:05:42 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est bon j'hai trouvé , /played
--------------- [:dawa] |
shlag Transactions (0) | Le tiers de mon temps aussi, 3 jours joué en 9 jours |
d750 Transactions (0) | 1j 30mn sur ma lvl15 mage
Message édité par d750 le 18-11-2004 à 21:12:03 |
|
Djall Transactions (0) |
bon d'un c'est pas le sujet, deux arrêtez de spoiler et trois c'est un topic wow ici |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et voila, c'est fini, le T4 a eu son dernier "shutdown" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |