Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6400499
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 18:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

je ne voulais pas te froisser !!!

Tu m'a fais sourire plutot, au moins c'etait marrant comme post  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:27:32  profilanswer

n°6400692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:00:35  answer

Alci a écrit :

Moi c'est ma guilde qui jette l'éponge. On arrivait plus à monter de roster pour les soirées try HM et ça ne se serait pas arranger avec les vacances. Vu que la team off (moi compris) n'avait pas envie de se contenter de farmer l'instance en mode normal en attendant des jours meilleurs, la décision d'arrêter a été prise.

Dire qu'il y a 2 mois on avait on arrivait à avoir 2 raids 25 à Naxx en même temps et que là, il n'y avait pas 25 personnes pour try Freya 3 adds...

pourtant ars necis c'est vraiment une guilde sympa :x
j'y jouais priest a naxx 40 chez eux :x

n°6400719
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:19:02  profilanswer

dites, ma douce a un soucis :  

alors samedi on a fusionné nos comptes wow avec des comptes battle.net

depuis impossible pour elle d'acceder a sa gestion de compte sur le site de wow. effacer le cache et les cookies n'a rien fait.

et le pire étant que lorsqu'elle essaye de se connecter sur battle.net on lui dit que ses identifiants sont pas bons, alors qu'elle peut sans soucis se connecter pour jouer.

Quelqu'un a le meme probleme?merci d'avance

(moi de mon coté, aucun soucis d'authent sur la gestion de compte)

---------------
Ci git une signature.
n°6400723
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2009 à 20:21:51  profilanswer

Bon je vais encore attendre un peu avant la fusion...

---------------
Mon feed
n°6400725
jimz89

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:23:37  profilanswer

Shitan a écrit :

dites, ma douce a un soucis :  

alors samedi on a fusionné nos comptes wow avec des comptes battle.net

depuis impossible pour elle d'acceder a sa gestion de compte sur le site de wow. effacer le cache et les cookies n'a rien fait.

et le pire étant que lorsqu'elle essaye de se connecter sur battle.net on lui dit que ses identifiants sont pas bons, alors qu'elle peut sans soucis se connecter pour jouer.

Quelqu'un a le meme probleme?merci d'avance

(moi de mon coté, aucun soucis d'authent sur la gestion de compte)

Il faut débloquer tes ports 1119

n°6400743
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:28:48  profilanswer

pare feu desactivé, cela n'a rien changé, merci du tuyau quand meme!

---------------
Ci git une signature.
n°6400779
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:52:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si tu te bases sur les ouins ouins des forums officiels pour déterminer quelle classe est à plaindre, tu peux arrêter de jouer, toute les classes pleurnichent en permanence quelques que soient les changement.
Enfin chez nous les palaheal se portent très bien, on a même du en refuser parce qu'on en avait trop.

Pareil pour nous.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6400808
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2009 à 21:04:36  profilanswer

Bon soirée repos, pas assez de monde
une lu part à ulduar 10

---------------
Mon feed
n°6400994
silga

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 22:53:05  profilanswer

Shitan a écrit :

pare feu desactivé, cela n'a rien changé, merci du tuyau quand meme!

Tu peux avoir ton pare feu désactivé, mais que tes ports ne soient pas ouverts quand meme

n°6400998
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 22:54:45  profilanswer

Hahaha, la guilde qui s'occupe du tableau d'avancée pve de mon serveur et qui s'est attribué un first kill de leviathan hard mode alors qu'ils ont bug exploit s'est fait ban 72h  [:eddy_]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 22:54:45  profilanswer

n°6401058
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 23:32:22  profilanswer

lucifron/magmadar, ca va encore mais gehennas et garr, j'ai pas encore la pointure pour les soloter  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6401060
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 23:32:50  profilanswer

Citation :

Patch 3.2 Changes
We have some changes in 3.2 that will address some of the concerns healing shamans and paladins have.

n°6401094
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 23:55:46  profilanswer

c'est quand même une poisse d'avoir une soirée plus belle la vie en même temps d'une soirée wype sur YoggSaron [:sonken]
Pourquoi suis je dernier au dps je me le demande [:petrus75]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6401129
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 00:15:57  profilanswer

Vezax loupé à 440k hp en raid10...plus de saronite sur les derniers 20%...Après ce fut wipes sur wipes avec toujours soit un kick loupé aoe flammes, soit le drain vie du boss sur les healers qui n'étaient pas assez au cac pour ne pas le prendre...grmlgrmlgr

n°6401264
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 07:35:20  profilanswer

Ma guilde avance on est arrivé devant mimirron en 25 et on l'a down a 10.

n°6401273
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 07:58:28  profilanswer

Citation :

Engineering

* Increased benefits from Hyperspeed Accelerators, Hand-Mounted Pyro Rocket, and Reticulated Armor Webbing glove modifications

Concrètement, on sait déjà ce que ça va donner ? (preview patch 3.2 sur mmo-champion)

edit : en fait non ...

Citation :

The numbers should be available whenever the PTR is released. We didn't want to provide them here as we are still changing them and they will likely undergo a few more changes during the testing phase but we felt it was important to let everyone know what the plan was for them.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 17-06-2009 à 08:03:28
n°6401293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:21:20  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Citation :

Patch 3.2 Changes
We have some changes in 3.2 that will address some of the concerns healing shamans and paladins have.

source ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6401296
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 08:23:31  profilanswer

n°6401304
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:33:25  profilanswer

mouai, peut de nouvel en fin de compte.

a propos du shamman, il y avait :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ostcrawler

mais pareil, peut de détail ni même de confirmation que tout sera la pour la 3.2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6401308
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:38:23  profilanswer

sinon, nous on a donné notre 2iem soirée Wipe sur Thorim....

dur dur l'arène je vois pas comment on peut tenir tout le monde en vie, et surtout les tanks...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6401312
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 08:40:22  profilanswer

lundi 39 co  
hier 30 co ..

ca s'effrite faut qu' on recrute  :o  

pour l'arene , ficele pour les rogue sur les tank  et aoe stylz , bon focus , esperer que le couloir se touche pas trop  
et serrer les dents

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6401318
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:44:08  profilanswer

Hadead a écrit :

c'est quand même une poisse d'avoir une soirée plus belle la vie en même temps d'une soirée wype sur YoggSaron [:sonken]

Je sais pas ce qui est le pire : avouer qu'on sait pas faire 2 choses en même temps (appuyer sur les touches d'un clavier en regardant la TV) ou se vanter de regarder plus belle la vie...

Message édité par zobbitenfer le 17-06-2009 à 08:45:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6401324
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:50:23  profilanswer

Hadead a écrit :

Il regarde plus belle la vie [:prozac]  

Il sait pas raid pve et regarder la tv en même temps  [:the este]  

---------------
Last.fm
n°6401330
d750

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 08:55:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Engineering

* Increased benefits from Hyperspeed Accelerators, Hand-Mounted Pyro Rocket, and Reticulated Armor Webbing glove modifications

Concrètement, on sait déjà ce que ça va donner ? (preview patch 3.2 sur mmo-champion)

edit : en fait non ...

Citation :

The numbers should be available whenever the PTR is released. We didn't want to provide them here as we are still changing them and they will likely undergo a few more changes during the testing phase but we felt it was important to let everyone know what the plan was for them.

normalement ca devrai compenser l'écart entre gemme bleu et epic, sur 2 gemmes, pour que toutes les professions restent équivalente (nivellement par le haut sur la forge).
gemme bleu: 19 spell
gemme epix: 22 spell je crois

avant le bénéfice de ce que tu site c'était équivalent à 38spell en hate pour les hyperspeed accelerators, maintenant ce sera équivalent à 44spell

soit une augmentation de 15% pour toutes les professions

n°6401334
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:00:01  profilanswer

Dite, en fonction des "buff" metier, pour un shaman heal, vous conseilleriez quo?

j'envisage d'abandonné Mineur (450), peut etre en faveur d'enchanteur (pour les bagues)

actuellement, je suis Joallier(455)/mineur(450)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6401338
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 09:04:04  profilanswer

Amateurs de rerolls ... http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#36

Citation :

One thing I can tell you is that chest piece heirlooms will be available in the next content patch. They will provide a 10% experience bonus that stacks with the shoulder bonus.

n°6401340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 09:05:04  profilanswer

Quote de je ne sais plus combien de personnes à l'époque, à propos de la discussion sur le nerf JW et les futures gemmes épiques et le fait que blacksmith sera über comparé aux autres métiers :
" Mais arrêtez de parler de choses qui n'existent pas et qu'on ne verra sans doute jamais §§§ " (je laisse en minuscules :o)

Citation :

When the next major content patch launches we will be introducing epic quality gems and updating the perks for each profession. Please keep in mind that any of this information may see further changes before the patch launches.

The design recipes for cutting epic gems will be made available for purchase with Dalaran Jewelcrafter’s Tokens and there are several ways to obtain raw epic gems:
    * Prospecting Titanium Ore
    * Alchemy transmutations
    * Purchased with Honor
    * Purchased with Emblems of Heroism

Coinciding with the implementation of epic gems and the gain that Blacksmiths will receive through their perk from these new gems, we have gone through all of the perks in every profession and increased their values to match up accordingly.

Alchemy
    * The Mixology benefits from Northrend elixirs and flasks have been increased
    * Added a new pattern for Flask of the North, usable by players with a high alchemy skill. The recipe is purchased from the honor potion vendor. The Flask of the North increases your spell power, attack power, or Strength for 1 hour, and is usable in arenas. It is not consumed when used.
    * Endless Healing Potion and Endless Mana Potion no longer usable in arenas. Amount of health and mana has been increased, and the cooldown reduced. They are still usable everywhere else.

Blacksmithing
    * No changes will be made to this profession; it will continue to have the 2 additional prismatic sockets (which can hold the new epic gems)

Enchanting
    * Values on Northrend ring enchants increased

Engineering

Herbalism
    * Increased healing from Lifeblood (Rank 6)
    * Lifeblood now scales slightly with maximum health
    * Lifeblood no longer affected by global cooldown

Jewelcrafting
    * Dragon's Eye gems stat bonuses increased

Leatherworking
    * Fur Lining values increased

Mining
    * Toughness (Rank 6) provides more Stamina

Skinning
    * Master of Anatomy (Rank 6) provides more critical strike rating

Tailoring
    * Embroideries improved

tiens, couture sera encore mieux qu'aujourd'hui  [:xfalken]

n°6401360
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:13:36  profilanswer

d750 a écrit :

normalement ca devrai compenser l'écart entre gemme bleu et epic, sur 2 gemmes, pour que toutes les professions restent équivalente (nivellement par le haut sur la forge).
gemme bleu: 19 spell
gemme epix: 22 spell je crois

avant le bénéfice de ce que tu site c'était équivalent à 38spell en hate pour les hyperspeed accelerators, maintenant ce sera équivalent à 44spell

soit une augmentation de 15% pour toutes les professions

La forge va en bénéficier aussi (ben oui), alors que la joa va se faire nerf.

Edit > Mwais, dans le même temps les egmmes joa ne seront plus prismatiques donc nerf quand même.

Edit bis > Prospecter le titane ? Ca serai le premier minerai "vert" que l'on pourrai prospecter (on ne peut prospecter l'or, le vrai-argent ou le khorium pour ne citer que ceux la). Ou alors le titane deviendrai un minerai "blanc" ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-06-2009 à 09:17:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6401372
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:17:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ma guilde avance on est arrivé devant mimirron en 25 et on l'a down a 10.

nous aussi on avance. :D

on a terminé le raid en tombant grobbulus hier soir. [:icon10] (les autres ailes ont été clean.)
demain on essai de faire militaire/assemblage en entier, et mardi go clean le reste pour aller visiter saphi et KT. :)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6401388
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:25:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Quote de je ne sais plus combien de personnes à l'époque, à propos de la discussion sur le nerf JW et les futures gemmes épiques et le fait que blacksmith sera über comparé aux autres métiers :
" Mais arrêtez de parler de choses qui n'existent pas et qu'on ne verra sans doute jamais §§§ " (je laisse en minuscules :o)

Tu devrais te souvenir de tes élucubrations à l'époque avant de plastronner. Ce que tu cites va directement en opposition avec tout le foin que tu as pu faire à l'époque sur l'air de « Blizzard va oublier de modifier les gemmes joailliers »  [:spamafote]

n°6401400
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 09:28:31  profilanswer

non, ce qu'on a dit à l'époque :
- si Blizzard ne modifie rien, JW va être le pire métier en terme d'apport quand les gemmes épiques seront là
- mais il n'y a pas de gemmes épiques, pas annoncées etc. alors stop whine
- si, elles sont là en base et dispo sur wowhead, et de toute façon c'est évident qu'elles vont arriver
- mais non, vous n'avez pas de preuve etc.

..

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 17-06-2009 à 09:28:45
n°6401402
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:30:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

One thing I can tell you is that chest piece heirlooms will be available in the next content patch. They will provide a 10% experience bonus that stacks with the shoulder bonus.

Ca va être bon, très bon.

n°6401408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:33:21  answer

_deskira_ a écrit :

non, ce qu'on a dit à l'époque :
- si Blizzard ne modifie rien, JW va être le pire métier en terme d'apport quand les gemmes épiques seront là
- mais il n'y a pas de gemmes épiques, pas annoncées etc. alors stop whine
- si, elles sont là en base et dispo sur wowhead, et de toute façon c'est évident qu'elles vont arriver
- mais non, vous n'avez pas de preuve etc.

..

Non, ce qui était dit à l'époque, c'est que les fameuses gemmes épiques n'étaient pas implémentées, ni annoncées, et que le temps qu'elles le soient rien ne disait que la joaillerie ne reçoive pas de "up" correspondant, en conséquence il fallait arrêter de dire "oui mais quand les gemmes épiques seront là la joaillerie sera mauvaise".

Et que se passe-t'il ? A l'annonce des gemmes épiques, on annonce un up des gemmes spécifiques joa aussi, tiens oh miracle, les pleureuses qui tiraient des plans sur la comète avaient tort :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 09:40:42
n°6401439
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 09:46:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous aussi on avance. :D

on a terminé le raid en tombant grobbulus hier soir. [:icon10] (les autres ailes ont été clean.)
demain on essai de faire militaire/assemblage en entier, et mardi go clean le reste pour aller visiter saphi et KT. :)

bien ca bonne avancée , ton role de tank te plait toujours autant ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6401441
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:46:33  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle, sauf que ça veut dire qu'il me faudra la version plaque/maille et cuir :/
Faut pas que ça dépasse 100 marque au niveau du prix :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6401452
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:51:32  profilanswer

Avec un peu de chance, il y aura aussi une version qu'on peut obtenir avec les pierres bidules qu'on obtient en instances quand sa faction à le joug :)

n°6401453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:52:00  answer

Me faudra impérativement Tissu (deux persos 60, un niveau 1 :D), cuir (mon rogue !), et plaque (Guerrier, DK).  

J'vais devoir farmer les instances héros avant le patch :D Ou alors recycler mes emblèmes de conquête (sauf si y'a un peu de stuff prévu en plus pour eux...)

n°6401464
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:56:31  profilanswer

Ca paraîtrait étrange qu'ils rajoutent de l'équipement pour les emblèmes de conquête, ils ne l'avaient pas fait sauf erreur avec les emblèmes de vaillance.

n°6401473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:58:16  answer

gabegie a écrit :

Ca paraîtrait étrange qu'ils rajoutent de l'équipement pour les emblèmes de conquête, ils ne l'avaient pas fait sauf erreur avec les emblèmes de vaillance.

Ouais mais d'un autre côté à part deux pièces de T8, y'a trois pauvres trucs qui se courent après (gants, ceinture, jambières si je me souviens bien). Perso j'ai acheté la ceinture qui est le BiS pour hunt, mais les autres pièces me sont complètement inutiles... avant d'avoir de nouveau 58 emblèmes j'avais déjà tout ce qu'il faut en T8, et le reste est pas franchement super.

De toute façon on verra bien :D Si y'a rien de nouveau de dispo, j'achèterai des orbes que je vendrai, ptêt.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 09:58:45
n°6401480
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:00:22  profilanswer

karoliko a écrit :

bien ca bonne avancée , ton role de tank te plait toujours autant ?

ouais super. :)
je cours partout j'essai de chopper tout le monde, bon certes je galère quand trop de cible (merci les UD sur gothik. :/ )mais ça va pas mal...

puis quand j'm'ennui, j'm'amuse à taquiner l'aggro du mt... en général j'fait une couille et j'la reprend. :D (sur les packs hein, pas sur les boss.. j'suis pas suicidaire.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6401492
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:03:35  profilanswer

Pour Gothik, normalement, si tu es bien positionné, ils arrivent tous sur toi. A voir ensuite si la Consécration suffit à les capter, avec ma guerrière je place Vigilance sur un CaC, les explosions des arcanes rafraîchissent la provocation :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)