| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:03:35 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 17-06-2009 à 10:06:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 17-06-2009 à 10:34:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | calcul rapide :
|
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:14:51 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en tout les cas pour mon DK tank , ca va etre minage /joa , je devrai pas avoir trop faux
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-06-2009 à 12:09:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | La G5 est sympa, mais c'est assez personnel je crois l'appréciation d'une souris. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question on peut discuter avec ceux d'autre royaumes?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Laeleth Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, des gemmes de qualité épique seront ajoutées et les bonus liés à chaque métier seront mis à jour. Bien entendu, les informations données ici ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.
Message édité par X800PRO le 17-06-2009 à 12:46:08 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Lire les pages avant de poster, tu devras |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Salvaruis Transactions (1) | Bonjour ces derniers temps j'ai quelques doutes sur mon stuff
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 17-06-2009 à 13:16:26 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Salvaruis Transactions (1) | Bon tout d'abord, je suis druide féral dps
Message édité par Salvaruis le 17-06-2009 à 13:29:32 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 17-06-2009 à 13:36:08 |
nikolai Transactions (0) |
Sauf que ... le fait que les gemmes soit plus prismatique c'est vraiment un nerf grandiose. Message cité 5 fois Message édité par nikolai le 17-06-2009 à 13:56:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
drex Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bref oui c'est un nerf et alors ? Tant que ça reste un ré-équilibrage on s'en tape de tes petites pleurnicheries Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-06-2009 à 13:57:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | gare au ouin ouin des palaheal dans pas longtemps. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
je la refais plus doucement : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-06-2009 à 14:34:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 14:34:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 14:36:07 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Deskira, il pêche à la bombe atomique, et vu les poissons qu'il pèche, va plus rien y avoir pour vendredi |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ton totem suffit |
Cashmachine Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Ils ont intégré un système de levelling par pvp dans wow? où il y a juste une quête journalière? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |