Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6401492
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Gothik, normalement, si tu es bien positionné, ils arrivent tous sur toi. A voir ensuite si la Consécration suffit à les capter, avec ma guerrière je place Vigilance sur un CaC, les explosions des arcanes rafraîchissent la provocation :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:03:35  profilanswer

n°6401497
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:05:34  profilanswer

Perso j'avais compris que ces nouvelles pièces seraient achetable grâce aux marques de l'Argent Tournament

Citation :

Argent Crusader Dailies and Rewards

A new line of dailies and rewards for players who have earned the title of Crusader will be available with two random seal-awarding dailies.
* New Heirlooms
* New Argent Crusade Banner
* New Argent Crusade Tabard: Ports you directly to the Tournament grounds.
* An Upgraded Squire: As any good squire should, this upgraded squire now has a mount and can be called forth every eight hours for three minutes of duty. The upgrade cost is 150 Champion Seals and your squire will also offer one of three services: bank, mail, or vendor access.
* New Mount: A new Argent Crusade paladin-only charger will be available.

source: mmo-champion & worldofraids

---------------
WOW chien beaucoup
n°6401499
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:05:58  profilanswer

gabegie a écrit :

Pour Gothik, normalement, si tu es bien positionné, ils arrivent tous sur toi. A voir ensuite si la Consécration suffit à les capter, avec ma guerrière je place Vigilance sur un CaC, les explosions des arcanes rafraîchissent la provocation :)

ben le positionnement n'était peut etre pas au point, mais au final on a fait comme ça:

2 mage pour aoe vite (les meilleur dps du raid)
1 DK  
1 chamiheal
1 palatank.

donc agro principale pour moi, mais le dk en recupérait un peu, aura de concentration pour pas que les canalisation du heal et des mages soient génées. c'était tendu mais c'est passé... du mal à taunt dans tous les sens parce que des pop trop rapide.. (et non la consécration ne suffisait pas. :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 17-06-2009 à 10:06:18

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6401567
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 10:30:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben le positionnement n'était peut etre pas au point, mais au final on a fait comme ça:

1 DK  
1 chamiheal
1 palatank.

donc agro principale pour moi, mais le dk en recupérait un peu, aura de concentration pour pas que les canalisation du heal et des mages soient génées. c'était tendu mais c'est passé... du mal à taunt dans tous les sens parce que des pop trop rapide.. (et non la consécration ne suffisait pas. :/ )

ah c'est du 10  :sweat:  
MAIS MAIS  

Citation :

mage meilleurs dps , avec de bonnes aoe ?[:boubougna]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6401578
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:33:01  profilanswer

karoliko a écrit :

ah c'est du 10  :sweat:  
MAIS MAIS  

Citation :

mage meilleurs dps , avec de bonnes aoe ?[:boubougna]

non mais c'est les meilleur dps du raid actuellement... j'ai pas dis qu'il avait une aoe de fou. :D

ben oui du 10.. on est 15 80 dans la guilde, et on galère pour avoir ne serait ce que 8 personnes pour le 10. obligé de prendre des heals en pu et un dps. (enfin, on commence à trainer toujours les meme pu. :D )

Message édité par Buta43 le 17-06-2009 à 10:34:06

---------------
n°6401598
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:40:00  profilanswer

Messij a écrit :

Perso j'avais compris que ces nouvelles pièces seraient achetable grâce aux marques de l'Argent Tournament

Citation :

Argent Crusader Dailies and Rewards

A new line of dailies and rewards for players who have earned the title of Crusader will be available with two random seal-awarding dailies.
* New Heirlooms
* New Argent Crusade Banner
* New Argent Crusade Tabard: Ports you directly to the Tournament grounds.
* An Upgraded Squire: As any good squire should, this upgraded squire now has a mount and can be called forth every eight hours for three minutes of duty. The upgrade cost is 150 Champion Seals and your squire will also offer one of three services: bank, mail, or vendor access.
* New Mount: A new Argent Crusade paladin-only charger will be available.

source: mmo-champion & worldofraids

Mais c'est énorme ça ! Enfin presque, parce que du coup si je pige bien l'upgrade serait aléatoire ? Ou alors on choisirait....De grandes chances que je prenne banque alors...
Voilà enfin une raison de continuer les dailys du tournoi, je vais me payer le tabard et l'upgrade du familier.

n°6401643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 10:54:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ce qu'on a dit à l'époque :
- si Blizzard ne modifie rien, JW va être le pire métier en terme d'apport quand les gemmes épiques seront là
- mais il n'y a pas de gemmes épiques, pas annoncées etc. alors stop whine
- si, elles sont là en base et dispo sur wowhead, et de toute façon c'est évident qu'elles vont arriver
- mais non, vous n'avez pas de preuve etc.  

..

On va le refaire alors :
- les gemmes joailleries n'existent qu'en monocolore (soit jaune, soit rouge, soit bleu, ni vert, ni violet, ni orange)
- les gemmes joaillerie vont perdre leur caractère prismatique
- dans le même temps, les gemmes "autres" vont avoir leur version épique
- les gemmes de joaillerie vont être uppées mais ne peuvent trop l'être au point de faire un profond déséquilibre (vis à vis des gemmes rares surtout)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6401653
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 10:59:06  profilanswer

calcul rapide :
gemmes épiques : +23 spell power (ce qui est dispo dans wowhead)

=> forge = 2x +23sp
=> enchant : 2x +23sp au lieu de +19 actuellement, donc gain de 46sp
=> jw : 46sp à diviser sur 3 gemmes, soit +15 ou +16sp par gemme donc des prismatiques à +38sp ou +39sp au lieu de +32 actuellement, soit le double des gemmes rares

n°6401693
silga

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 11:13:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Jewelcrafting
    * Dragon's Eye gems stat bonuses increased

Je peux me tromper, mais ca, ca veut pas dire que les gemmes joa vont être up, et que donc, elles pourront très bien passer a 38 ou 39sp ?

n°6401700
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 11:14:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ce qu'on a dit à l'époque :
- si Blizzard ne modifie rien, JW va être le pire métier en terme d'apport quand les gemmes épiques seront là
- mais il n'y a pas de gemmes épiques, pas annoncées etc. alors stop whine
- si, elles sont là en base et dispo sur wowhead, et de toute façon c'est évident qu'elles vont arriver
- mais non, vous n'avez pas de preuve etc.  

..

Comment tu arrives à interpréter ceci dans ton sens?
genre que tu avais raison de ouin ouin, alors qu'on disait tous (ou presque) qu'il y avait pas lieu de ouin ouin, car on ne savait pas ce que l'avenir nous réservait, et la preuve, l'avenir n'est pas si néfaste pour la plupart des métiers qui seront up...

Blibli n'a pas mis des gemmes épiques avec pour fonction directe de nerf tout les métiers dont joa (double peine bla bla bla) et up forge

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:14:51  profilanswer

n°6401857
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 11:59:29  profilanswer

en tout les cas pour mon DK tank , ca va etre minage /joa , je devrai pas avoir trop faux

edit:  
déja aborder ici , mais une bonne souris avec plein de bouton , y a une logitech mais je me souvien plus laquelle est pas mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-06-2009 à 12:09:55

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6401902
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:16:54  profilanswer

La G5 est sympa, mais c'est assez personnel je crois l'appréciation d'une souris.

n°6401963
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:37:08  profilanswer

petite question on peut discuter avec ceux d'autre royaumes?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6401978
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:42:21  profilanswer

Citation :

petite question on peut discuter avec ceux d'autre royaumes?  

A part via les forums, non, vus qu'ils ne font pas partie de ton royaume.
Donc ne se promènent pas dans ton monde.
C'est pour cela qu'il existe des possibilités de migration (payantes en général) de personnages, pour déplacer ton perso dans le royaume d'un ami.

n°6401986
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 12:46:02  profilanswer

Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, des gemmes de qualité épique seront ajoutées et les bonus liés à chaque métier seront mis à jour. Bien entendu, les informations données ici ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.

De nouveaux dessins de joaillerie permettant de créer des gemmes épiques seront disponibles en échange de marques de joaillerie de Dalaran, vous aurez plusieurs moyens d’obtenir des gemmes épiques brutes :

* Prospection de minerai de titane
    * Transmutations (alchimie)
    * Achat avec des points d’honneur
    * Achat avec des emblèmes d’héroïsme  

Dans la mesure où l’ajout de ces gemmes épiques va être bénéfique aux forgerons qui disposent de leur bonus de métier, les développeurs ont décidé de revoir tous les autres bonus de métier et ont augmenté certaines caractéristiques en conséquence.

* Alchimie : Les effets liés à la mixologie pour les élixirs du Norfendre ont été améliorés. Une nouvelle recette a été ajoutée : le flacon du Grand Nord, réservé aux joueurs ayant une compétence en alchimie élevée. Elle est disponible auprès du vendeur de potions, en échange de points d’honneur. Le flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d’attaque ou votre force pendant une heure. Il est possible de l’utiliser en arène, il ne disparaît pas après utilisation. La potion de soins infinie et la potion de mana infinie ne sont plus utilisables en arène. Le montant de points de vie et de mana rendus a été revu à la hausse, le temps de recharge a été diminué. Vous pouvez les utiliser partout ailleurs.
    * Forge : Ce métier ne sera pas modifié, il apportera toujours un bonus de 2 châsses prismatiques, qui peuvent accueillir les nouvelles gemmes épiques.
    * Enchantement : Les bonus sur les différents anneaux du Norfendre seront plus élevés.
    * Ingénierie : Les bonus apportés par les objets suivants ont été augmentés : accélérateurs hyper-stimulants, pyrofusée à montage manuel, sangles d’armures réticulées.
    * Herboristerie : Les points de vie rendus par Sang-de-vie (rang 6) ont été augmentés. Sang-de-vie est plus en rapport avec le montant maximal de points de vie Sang-de-vie n’est plus affecté par le temps de recharge général.
    * Calligraphie : Les calligraphies du maître ont été améliorés.
    * Joaillerie : Les gemmes de l’œil de dragon offrent de meilleurs bonus aux caractéristiques.
    * Minage : Résistance (rang 6) donne plus de points d’endurance.
    * Dépeçage : Maître de l’anatomie (rang 6) donne un bonus au score de coups critiques plus élevé.
    * Couture : Les broderies ont été améliorées.

Message édité par X800PRO le 17-06-2009 à 12:46:08
n°6402030
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:01:06  profilanswer

Lire les pages avant de poster, tu devras :jap:

n°6402046
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 13:05:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

La G5 est sympa, mais c'est assez personnel je crois l'appréciation d'une souris.

bah ce qu'il me faudrait c'est 5-6 boutons faciles d'accès et configurable

---------------
n°6402075
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 13:15:17  profilanswer

Bonjour ces derniers temps j'ai quelques doutes sur mon stuff

Voila je souhaite bénéficier du bonus T7 et T8 je possède les 2 pièces T7 épaules et gants mais j'ai un doute quant à ma deuxième pièce T8

En effet je possède la pièce tète T8 mais je souhaite rajouter une pieces T8 a la place de mon torse ou de mes jambieres et le problème est que cela risque de me faire perdre en statistiques

Est t'il utile de perdre en stat mais de gagner le bonus 2 pièces T8

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Salvaruis

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 17-06-2009 à 13:16:26
n°6402094
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:20:24  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Bonjour ces derniers temps j'ai quelques doutes sur mon stuff

Voila je souhaite bénéficier du bonus T7 et T8 je possède les 2 pièces T7 épaules et gants mais j'ai un doute quant à ma deuxième pièce T8

En effet je possède la pièce tète T8 mais je souhaite rajouter une pieces T8 a la place de mon torse ou de mes jambieres et le problème est que cela risque de me faire perdre en statistiques

Est t'il utile de perdre en stat mais de gagner le bonus 2 pièces T8

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Salvaruis

Cordialement

Franchement, je pense que le bonus T8 devrait largement couvrir la perte de stats. Mais proxy toussa, je ne peux pas voir la classe et la perte de stats supposée...Tout dépend des stats perdues, de leur incidence sur ton DPS, et du bonus T8 de ta classe.

n°6402105
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 13:23:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement, je pense que le bonus T8 devrait largement couvrir la perte de stats. Mais proxy toussa, je ne peux pas voir la classe et la perte de stats supposée...Tout dépend des stats perdues, de leur incidence sur ton DPS, et du bonus T8 de ta classe.

j'aime assez le 2piece T8 combiné au 2 pieces T7 pretre sacré perso

---------------
n°6402108
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:23:57  profilanswer

karoliko a écrit :

bah ce qu'il me faudrait c'est 5-6 boutons faciles d'accès et configurable

Bin la G5 niveau bouton tu as :
-molette : haut/bas, click, gauche/droite (très pratique)
-au niveau du pouce, 2 boutons
-2 boutons de plus situés entre la molette et ta main. Par défaut ces boutons servent à régler la résolution à la voler mais tu peux le changer via les drivers.
-click gauche/click droit, fabuleux!  [:boidleau]

n°6402118
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 13:27:30  profilanswer

Bon tout d'abord, je suis druide féral dps

je vais décrire les items pour ceux qui bossent

corselet du solitaire (actuellement équipé)
Torse
591 Armure
+63 Agilité
+96 Endurance
Châsse rouge
Durabilité : 0 / 120
Requiert le niveau 80
Équipé : Augmente le puissance d'attaque de 232
Équipé : Augmente le score d'expertise de 83
Équipé :  Augmente de 63 le score de pénétration d'armure.

Jambières en proto-peau  
Lié quand équipé
CuirJambes
517 Armure
+105 Agilité
+99 Endurance
Châsse jaune
Durabilité : 0 / 90
Requiert le niveau 80
Équipé : Augmente le score de coup critique de 86
Équipé : Augmente le puissance d'attaque de 148
Équipé : Augmente le score d'expertise de 57

et les pieces T8 25 sont :

Grande tenue chantenuit de conquérant
Lié quand ramassé
CuirTorse
591 Armure
+97 Agilité
+119 Endurance
Châsse rouge
Châsse bleue
Durabilité : 0 / 120
Classes : Druide
Requiert le niveau 80
Équipé : Augmente le score de toucher de 49
Équipé : Augmente le score de coup critique de 66
Équipé : Augmente le puissance d'attaque de 162

et  

Garde-jambes chantenuit de conquérant
Lié quand ramassé
CuirJambes
517 Armure
+114 Agilité
+122 Endurance
Châsse bleue
Châsse jaune
Durabilité : 0 / 90
Classes : Druide
Requiert le niveau 80
Équipé : Augmente le score de coup critique de 70
Équipé : Augmente le score de hâte de 50
Équipé : Augmente le puissance d'attaque de 114

je souhaite perdre le moins de stat possible vu que mes deux pieces sont déja assez bonne

PS : je me pose la questoin car le bonus 2 T8 apporte un gain de dps soi disant !

Message édité par Salvaruis le 17-06-2009 à 13:29:32
n°6402128
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:31:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

calcul rapide :
gemmes épiques : +23 spell power (ce qui est dispo dans wowhead)

=> forge = 2x +23sp
=> enchant : 2x +23sp au lieu de +19 actuellement, donc gain de 46sp
=> jw : 46sp à diviser sur 3 gemmes, soit +15 ou +16sp par gemme donc des prismatiques à +38sp ou +39sp au lieu de +32 actuellement, soit le double des gemmes rares

C'est quoi que tu comprends pas dans :  
Jewelcrafting

?

Ils ont pas modifié la joa juste pour le plaisir de faire chier les mecs qui ont changé de métier juste parce qu'il est op, vous avez pleurniché pour rien et vous avez eu tort, les gemmes joa vont être équilibrées pour être de la même puissance que le reste des métiers.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 17-06-2009 à 13:36:08
n°6402186
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:54:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Jewelcrafting

?

Ils ont pas modifié la joa juste pour le plaisir de faire chier les mecs qui ont changé de métier juste parce qu'il est op, vous avez pleurniché pour rien et vous avez eu tort, les gemmes joa vont être équilibrées pour être de la même puissance que le reste des métiers.

Sauf que ... le fait que les gemmes soit plus prismatique c'est vraiment un nerf grandiose.
Perso j'équipe mes chasses bleu avec 3 gemmes + hate.
Avec le nerf je perd environ 50 pts de hâte ben désolé c'est pas rien....
C'est ça qui était bien avec les gemmes joa prismo c'est que ça permet de boucher les trous avec des gemmes mixte qui apporte des stats qu'on veux pas forcement montés.

Message cité 5 fois
Message édité par nikolai le 17-06-2009 à 13:56:00

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6402188
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:55:56  profilanswer

nikolai a écrit :

Sauf que ... le fait que les gemmes soit plus prismatique c'est vraiment un nerf grandiose.

Ce que tu dis là me fout un violent coup au moral, faut avouer.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6402191
drex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:56:46  profilanswer

nikolai a écrit :

C'est ça qui était bien avec les gemmes joa prismo c'est que ça permet de boucher les trous avec des gemmes mixte qui apporte des stats qu'on veux pas forcement montés.

Bah, tu retombes juste au même niveau que les autres métiers. Au passage, rien ne t'interdit de les laissers dans les chasses bleues si le bonus de sertissage est négligeable.

n°6402192
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 13:56:50  profilanswer

nikolai a écrit :

Et moi au patch 3.1 j'ai pris -10% de dommage... désolé mais c'est pas rien.

Bref oui c'est un nerf et alors ? Tant que ça reste un ré-équilibrage on s'en tape de tes petites pleurnicheries :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-06-2009 à 13:57:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6402205
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:03:02  profilanswer

nikolai a écrit :

Oui c'est bien le but, ça ramène la joa au niveau des autres métiers. Et effectivement, t'es pas obligé de respecter la couleur, perso, en dehors des deux gemmes pour la meta, je respecte jamais les chasses bleues parce que c'est pas rentable [:spamafote]

n°6402215
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 14:06:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui c'est bien le but, ça ramène la joa au niveau des autres métiers. Et effectivement, t'es pas obligé de respecter la couleur, perso, en dehors des deux gemmes pour la meta, je respecte jamais les chasses bleues parce que c'est pas rentable [:spamafote]

J'en respecte une pour le bonus de la meta, car faut avoir toutes les couleurs... sinon la moitié des gemmes, le bonus serti est misérable oui
et joa a juste été équilibré, rien qui mérite un ouin ouin

---------------
Mon feed
n°6402220
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-06-2009 à 14:08:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'en respecte une pour le bonus de la meta, car faut avoir toutes les couleurs... sinon la moitié des gemmes, le bonus serti est misérable oui
et joa a juste été équilibré, rien qui mérite un ouin ouin

tous les ouin ouin sont mérités du moment que c'est sa classe ou son métier qui est touché [:sylfurd]

---------------
n°6402224
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:09:50  profilanswer

gare au ouin ouin des palaheal dans pas longtemps. :/

---------------
n°6402284
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 14:28:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Jewelcrafting
?

tu peux me dire le rapport entre ce que tu quote et ce à quoi je réponds ?

je la refais plus doucement :
- question initiale : le bonus des prismatiques va donc être augmenté, mais de combien ? pas trop quand même pour équilibrer avec les gemmes rares, mais de combien ?
- ma réponse : calcul rapide etc. ça va donner des prisma à +38 ou +39sp (ou bien 33/34 str/agi ou 50 stam etc.) soit le double des rares actuelles
- et ta réponse sur le fait que je n'ai pas compris que le bonus des prisma va être augmenté... alors que je donne les nouvelles valeurs

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 17-06-2009 à 14:34:58
n°6402304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:34:05  answer

nikolai a écrit :

Oui, un nerf d'un truc qui fait que actuellement la joaillerie est un métier complètement fumé. Elle te permet un bonus au moins équivalent en stats pures aux autres métiers (+64 PA par exemple), et elle te permet de te foutre des bonus de chasse, ce que les autres métiers ne te permettent pas.

n°6402310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:36:07  answer

_deskira_ a écrit :

tu peux me dire le rapport entre ce que tu quote et ce à quoi je réponds ?

je la refais plus doucement :
- question initiale : le bonus des prismatiques va donc être augmenté, mais de combien ? pas trop quand même pour équilibrer avec les gemmes rares, mais de combien ?
- ma réponse : calcul rapide etc. ça va donner des prisma à +38 ou +39sp (ou bien 33/34 str/agi ou 50 stam etc.)
- et ta réponse sur le fait que je n'ai pas compris que le bonus des prisma va être augmenté... alors que je donne les nouvelles valeurs

Non mais stop. A l'époque, les joa pleuraient parce que "à l'arrivée des gemmes épiques ce nerf fait que la joa sera un métier en dessous des autres". On leur répondait qu'ils n'étaient pas Mme Irma et ne pouvaient pas savoir comment ça allait évoluer.

Aujourd'hui les annonces montrent que les pleureuses avaient tort, et basta.

n°6402341
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 14:49:05  profilanswer

Deskira, il pêche à la bombe atomique, et vu les poissons qu'il pèche, va plus rien y avoir pour vendredi :/

n°6402497
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 15:43:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Deskira, il pêche à la bombe atomique, et vu les poissons qu'il pèche, va plus rien y avoir pour vendredi :/

tout fou le camp ma ptite dame, le poisson c'est tous les jours  :D

n°6402511
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 15:51:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et moi au patch 3.1 j'ai pris -10% de dommage... désolé mais c'est pas rien.

Bref oui c'est un nerf et alors ? Tant que ça reste un ré-équilibrage on s'en tape de tes petites pleurnicheries :spamafote:

c'est juste la mort des Sham Elementaire  Joalier   [:sisicaivrai]  

Nerf Sham Elem : -20%
Nerf Joa : -10%  

avec ca, va bientôt falloir donner des Po pour être accepter en Raid ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6402535
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:02:54  profilanswer

Ton totem suffit :o

n°6402577
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:22:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Deux attaques a distance sous cd (exorcisme, bouclier vengeur) une a moyenne-distance (jugement), deux taunts, la consecre sous tes pieds, le marteau du vertueux qui touche trois mobs quand ils arrivent au cac et pour couroner le tout la colere divine absolument enorme toutes les 30sec.

Avec tout ca si les mobs se jettent pas sur toi  :D . La version a 10 presente peu de challenge, mais a 25, gothik est un bon petit test, tu vois tout de suite les tanks mou du bulbe.

n°6402581
therion3

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:23:18  profilanswer

Ils ont intégré un système de levelling par pvp dans wow? où il y a juste une quête journalière?

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°6402582
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:23:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est juste la mort des Sham Elementaire  Joalier   [:sisicaivrai]  

Nerf Sham Elem : -20%
Nerf Joa : -10%  

avec ca, va bientôt falloir donner des Po pour être accepter en Raid ....

tiens pq encore nerf shamelem ? j'ai du loopé un truc la :o

j'suis shami elem et heal joallier oula pq je wine j'ai trop de raison :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)