Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5145 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6402582
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

c'est juste la mort des Sham Elementaire  Joalier   [:sisicaivrai]  

Nerf Sham Elem : -20%
Nerf Joa : -10%  

avec ca, va bientôt falloir donner des Po pour être accepter en Raid ....

tiens pq encore nerf shamelem ? j'ai du loopé un truc la :o

j'suis shami elem et heal joallier oula pq je wine j'ai trop de raison :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 16:23:19  profilanswer

n°6402593
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:29:02  profilanswer

nikolai a écrit :

tiens pq encore nerf shamelem ? j'ai du loopé un truc la :o

j'suis shami elem et heal joallier oula pq je wine j'ai trop de raison :d

pas un nerf, juste le bug depuis la sortie de Ulduar qui a fait perdre 30% de dps au sham elem.
Comme blibli a pas su trouver d'où ca venait, ils ont juste uper un peut le truc pour récupérer 10%

sur notre forum, j'ai retrouvé un vieux post du temps de Naxx ou je demandais a nos elem combien ils faisaient du en crit avec Explosion de lave, ca tournait autour de 12k, J'ai redemandé après Uldu, commentaire :  

Citation :

10k alors que le stuff c'est améliorer ...

PS: Elem est ma seconde spé, je m'en sert que pour farmer, et même la j'ai constaté une baisse

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 17-06-2009 à 16:29:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6402741
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:15:46  profilanswer

Se baser sur un sort critique pour dire que la classe a perdu 30% de dps c'est un peu capilotracté :/
Comparer deux WWS sur des combats similaires c'est déja plus raisonnable...

---------------
WOW chien beaucoup
n°6402757
drex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:20:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

sur notre forum, j'ai retrouvé un vieux post du temps de Naxx ou je demandais a nos elem combien ils faisaient du en crit avec Explosion de lave, ca tournait autour de 12k, J'ai redemandé après Uldu, commentaire :  

Citation :

Ah bah, je suis loin d'être full ilvl 226, pourtant ma explosio nde lave tape aussi fort qu'avant même en ayant viré la glyphe et le bonus 4pc t7 hein...

n°6402795
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:31:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas un nerf, juste le bug depuis la sortie de Ulduar qui a fait perdre 30% de dps au sham elem.
Comme blibli a pas su trouver d'où ca venait, ils ont juste uper un peut le truc pour récupérer 10%

Citation :

PS: Elem est ma seconde spé, je m'en sert que pour farmer, et même la j'ai constaté une baisse

ah oki, bne ça c'est plié j'ai cru a une autre nouveauté.
Ben oui j'étais élem aussi. elle ne me sert plus k farmer ou vraiment sur insistance si besoin en raid :/

---------------
n°6402810
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2009 à 17:35:24  profilanswer

pourtant ça dps correctement (5k+)

n°6402817
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 17:38:06  profilanswer

Messij a écrit :

Se baser sur un sort critique pour dire que la classe a perdu 30% de dps c'est un peu capilotracté :/
Comparer deux WWS sur des combats similaires c'est déja plus raisonnable...

Vendre...Mercredi c'est permis  :o

---------------
Mon feed
n°6402824
therion3

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:40:08  profilanswer

therion3 a écrit :

Ils ont intégré un système de levelling par pvp dans wow? où il y a juste une quête journalière?

Up  :D  

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°6402834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:44:14  answer

Pas de levelling par PvP.

n°6402973
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 18:36:08  profilanswer

marrant ca a chaque maintenance le joug lag encore plus sur Archimonde , voila 6 h que les allis ont le joug , et hop un crash server :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:36:08  profilanswer

n°6403086
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-06-2009 à 19:38:05  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7571&sid=2

Citation :

Tous les chamans ont à un moment de leur vie le besoin d’exploiter les pouvoirs de la nature et d’utiliser des totems puissants. A mesure que leur puissance grandit, les chamans doivent faire face à des situations qui leur imposent de se servir avec discernement de ces outils de soin, de protection et de destruction. Dans la mise à jour de contenu à venir, « L’appel de la Croisade », les chamans pourront disposer leurs différents totems rapidement, ce qui ne manquera pas de les aider à maîtriser les puissantes forces de la nature.

Les développeurs souhaitent vous en dire plus au sujet de la barre de totems, la future addition à l’interface des chamans. Ces derniers pourront utiliser cette nouvelle barre afin de gérer plus facilement et plus simplement leurs totems de feu, de terre, d’eau et d’air. Cette barre apparaîtra en bas à gauche, juste au-dessus de la barre de sorts habituelle, à la manière de la barre de posture des guerriers, ou la barre de forme des druides. Cette barre a assez de place pour accueillir quatre totems de votre choix, un par élément. En cliquant dessus, vous pourrez poser le totem lié. A droite de ces totems se trouve une icône pour l’appel totémique, qui s’appelle désormais Appel de la terre. A droite se trouve une nouvelle capacité nommée Appel du feu, qui permet de poser les quatre totems de la barre en même temps. Le coût en mana est le même que si le chaman les posait un par un, mais cela ne coûte qu’un seul temps de recharge global.

Les chamans amateurs de quêtes auront donc la possibilité de mettre en avant leurs totems favoris, tandis que les chamans en instance, en arène ou sur les champs de bataille auront la possibilité de remplacer rapidement leurs totems s’ils doivent se déplacer rapidement ou si ces totems sont détruits.
Les chamans pourront personnaliser leur barre afin de déterminer si moins de quatre totems peuvent être posés grâce à Appel du feu. Cette fonctionnalité est disponible au même moment qu’Appel de la terre, au niveau 30. A plus haut niveau, les chamans apprendront deux nouveaux sorts, Appel de l’eau et Appel de l’air. Ils offrent les mêmes avantages qu’Appel du feu et permettent par conséquent aux chamans de disposer de trois sélections de totems qu’ils peuvent chacune poser en une fois. De nouveaux raccourcis seront bien entendu ajoutés.

n°6403163
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 20:15:58  profilanswer

en gros... mis à part la pose insta de plusieurs totems... rien que totemtimers ne fasse déjà [:hephaestos]
m'enfin ça reste une nouveauté bien sympa... parce que franchement ça reste de loin le coté le plus chiant du chaman le "je perds 4 secondes tous les 30mètres"

Message édité par bonehead le 17-06-2009 à 20:17:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6403326
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 21:31:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

marrant ca a chaque maintenance le joug lag encore plus sur Archimonde , voila 6 h que les allis ont le joug , et hop un crash server :D

franchement je sais pas comment ils font serieux. Plus ils disent corrigés les pbs de lags, plus ça lag mdrr

Message édité par nikolai le 17-06-2009 à 23:34:45

---------------
n°6403399
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:06:29  profilanswer

Pas mal le truc des shami toujours bon à prendre :jap:

---------------
n°6403546
therion3

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 23:14:58  profilanswer

Merci
Dommage :/

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°6403610
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:06:58  profilanswer

petit pari sur l'avenir, j'ai acheté une tonne de titane a 7 po la barre :p
on verra si ca valait le coup dans quelques semaines

n°6403621
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2009 à 00:15:43  profilanswer

c'est le minerai qu on prospecte, pas les barres.

n°6403625
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 00:20:30  profilanswer

puré ce soir semi afk tellement j'étais pas motivé à farm encore et toujours les premiers boss de ulduar en mode normal....

---------------
Mon feed
n°6403642
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:30:05  profilanswer

sebounet a écrit :

_deskira_ a écrit :

[:roxelay]  

Dire que j'allais faire la meme connerie  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6403663
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 01:05:28  profilanswer

ha bha bravo ... ca semblait trop facile ... :p
plus qu'a tenter de revendre mon stock :o

n°6403686
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 03:22:39  profilanswer

Paf Hodir en 10 HM [:prodigy]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6403757
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 08:23:51  profilanswer

paf DK 80  
unbuff,unenchant ,ungemmed en stuff tank 23kpv  

y a de la marge

les glyphes qui vont bien pour DK tank y a quoi?

Message édité par karoliko le 18-06-2009 à 08:25:09

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6403781
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 08:38:38  profilanswer

Je joue une chamane en élem, et mon dps reste très honrable, dans ma guilde, et encore je suis nettement moins efficace que 'lautre chamane élem :D

Cependant, je constate des différences d'explosion de lave monstrueuses, effectivement, de 7000 à plus de 12000, ce qui est assez étrange. Il me semblait qu'avant, c'étrait toujours au-dessus de 10000.
Et d'ailleurs, bizarrement, ces différences se montrent, pour moi, surtout quand je tape des ennemis de niveaux inférieurs. Genre des 57 à 50 en Silithus.

Il n'en reste pas moins que j'ai déjà dépassé les 5000 sur des boss poteau genre Le Recousu, et que je devrais être à plus de 4000 sur quasi toutes les rencontres si j'étais suffisamment réactive. Bref, je ne me plains pas, et de toutes façons, c'est la seule spé du chaman que je joue !!

Pour ces histoires de totems, bah, ok, c'est pas antipathique, mais bon, je trouve que ça n'a pas grand intérêt, je ne me servais d'aucun addon pour les gérer, j'avais pris l'habitude de la place où je les avais mis. On verra, mais pour moi ça n'est pas très important.
Moi j'aimerai pouvoir poser le totem où je veux, devant moi si je le souhaite, en voyant son rayon d'action à la pose, au moins. Comme pour les mages quand ils font un blizzard ou une pluie de feu.
Car rien de plus agaçant que de se demander quelle est le meilleur emplacement pour que tout le monde, ou presque, en bénéficie. Et ne pas devoir s'approcher de zones dangereuses pour les replacer au bon endroit.

n°6403796
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 08:49:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi j'aimerai pouvoir poser le totem où je veux, devant moi si je le souhaite, en voyant son rayon d'action à la pose, au moins. Comme pour les mages quand ils font un blizzard ou une pluie de feu.
Car rien de plus agaçant que de se demander quelle est le meilleur emplacement pour que tout le monde, ou presque, en bénéficie. Et ne pas devoir s'approcher de zones dangereuses pour les replacer au bon endroit.

idéalement au milieu de la salle :)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6403811
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2009 à 09:01:21  profilanswer

Citation :

In the next major content patch, the construction of the Crusaders’ Coliseum on the Argent Tournament grounds will be complete, and it will hold new challenges for players. We’d like to share some details on the new dungeon, which represents the next tier of content for the game, but keep in mind that this is still in development and subject to change. The Crusaders’ Coliseum will include:

* New epic 10- and 25-player raid dungeon with five encounters, with each encounter being unlocked one week at a time
    * A more intuitive structure for harder encounters. This raid dungeon will have four different versions: 10-player, 25-player, 10-player Heroic, and 25-player Heroic, with each one using a separate lockout.
    * Introduction of the Crusaders’ Tribute! Each of the Heroic mode instances has a new tribute system that will limit players on the number of attempts they get in the Coliseum each week to present a greater challenge for the most battle-hardened heroes. Additional rewards can be earned depending on the number of attempts left in the tribute run each week when the final boss is defeated.
    * New 5-player dungeon with three encounters that will include Champion’s Seals as each one is defeated
    * New tier of armor and weapons that are modeled with Alliance- or Horde-specific themes

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°6403815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:02:49  answer

Le coup des skins spécifiques à la faction c'est cool. L'idée des 10/25 avec deux modes : euh ?

n°6403818
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:03:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

* New tier of armor and weapons that are modeled with Alliance- or Horde-specific themes

Ca, ca peut être très bien, en espérant que ce soit pas juste un pauvre symbole alliance ou horde sur les armures mais bien une vraie skin différente comme les premiers sets pvp

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6403834
d750

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:11:26  profilanswer

je trouve quand même que c'est très très limite, pour ceux qui joue à wow que pour le raid pve, basiquement il y a que 5 boss nouveau. Et apprament aucun contenu graphique (c'est pas un dongeon complet, c'est juste une arène)

L'instance a 5 joueurs semblent être un vrai dongeon par contre, c'est toujours çà.

Enfin çà me semble quand même être en gros "ah ben on doit faire une nouvelle saison d'arène, alors il faut donner un stuff pve équivalent, allez on va faire un truc a l'arrache pour introduite le nouveau stuff pve"

n°6403840
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:13:24  profilanswer

sebounet a écrit :

_deskira_ a écrit :

[:fail] en titane, Sebounet :o

_deskira_ a écrit :

Citation :

In the next major content patch, the construction of the Crusaders’ Coliseum on the Argent Tournament grounds will be complete, and it will hold new challenges for players. We’d like to share some details on the new dungeon, which represents the next tier of content for the game, but keep in mind that this is still in development and subject to change. The Crusaders’ Coliseum will include:

* New epic 10- and 25-player raid dungeon with five encounters, with each encounter being unlocked one week at a time
    * A more intuitive structure for harder encounters. This raid dungeon will have four different versions: 10-player, 25-player, 10-player Heroic, and 25-player Heroic, with each one using a separate lockout.
    * Introduction of the Crusaders’ Tribute! Each of the Heroic mode instances has a new tribute system that will limit players on the number of attempts they get in the Coliseum each week to present a greater challenge for the most battle-hardened heroes. Additional rewards can be earned depending on the number of attempts left in the tribute run each week when the final boss is defeated.
    * New 5-player dungeon with three encounters that will include Champion’s Seals as each one is defeated

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

J'arrive pas à voir ce qu'il y a d'hilarant ? Le principe de "tribute" ? Alors c'est normal vu que je pige pas ce qu'il veulent dire : on ne pourra rentrer dans l'instance qu'un certain nombre de fois par lockout ? Une mort compte comme une fois ? (dans ce cas, c'est de la merde en boite fait uniquement pour rallonger artificiellement l'instance :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 18-06-2009 à 09:13:38
n°6403845
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:16:07  profilanswer

j'avais vu l'idée d'un totem que le shaman placerait sur son dos et dont l'effet suivrait donc le shaman en déplacement. j'aurrais aimer ce ca, ca aurait été sympa

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6403850
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2009 à 09:18:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'arrive pas à voir ce qu'il y a d'hilarant ? Le principe de "tribute" ? Alors c'est normal vu que je pige pas ce qu'il veulent dire : on ne pourra rentrer dans l'instance qu'un certain nombre de fois par lockout ? Une mort compte comme une fois ? (dans ce cas, c'est de la merde en boite fait uniquement pour rallonger artificiellement l'instance :/)

tu imagines Sunwell avec 3 trys par semaine sur M'uru ou Kil'Jaeden ? l'instance ne serait peut être pas encore clear depuis la release il y a un an :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 18-06-2009 à 09:19:57
n°6403855
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 09:20:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:fail] en titane, Sebounet :o

Pupoul a écrit :

t'as pas pigé le truc?

tu posts un truc qui est en dev , mais en anglais parce que ca le fait grave , ca fait mec au top de l'info  
en dessous tu mets un smiley qui se moque , sans dire de quoi  
et ensuite tu regardes les réactions des gens qui essayent de faire les pgm aussi et se foute de la gueule du truc posté .
une fois que tu as bien regardé les réactions , tu peux te permettre de les quotes avec des smiley et une phrase sybilline en disant que vraiment vous avez rien compris et que c'est plus ce que c'était .
tout ceci n'est valable que sur des trucs en pré-dev ou tester sur la béta

---------------
n°6403862
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:25:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu imagines Sunwell avec 3 trys par semaine sur M'uru ou Kil'Jaeden ? l'instance ne serait peut être pas encore clear depuis la release il y a un an :D

Va y avoir une gestion saine et importante des hanks chaman, des brez, des ID et des pierres de rez donc :o

n°6403866
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:28:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Va y avoir une gestion saine et importante des hanks chaman, des brez, des ID et des pierres de rez donc :o

et du sacrifice divin. [:icon10]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6403868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:29:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

et du sacrifice divin. [:icon10]

du lâché de nains alors aussi ?

Spoiler :

technique employé pour découvrir les tech des mobs/boss : Tu balance le nains au milieu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6403880
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:39:45  profilanswer

Oué nos caster se sont sortis les doigts XT-002 down hier à 25 [:shay] Il nous faudrait deux fois plus de DPS pour activer le hard mode [:ddr555]

_deskira_ a écrit :

En gros on a un pool de try par semaine. Selon le nombre de try restant le dernier boss drop plus ou moins de chose ? C'est nul [:kwak]

edit : a priori ca sera uniquement sur les instance en mode heroic, donc en hard mode si on combine avec le changement précédent. Donc try illimité pour les modes "normaux" :o C'est pas si nul finalement :o²

Message édité par MrGnou le 18-06-2009 à 10:03:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6403912
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 09:54:02  profilanswer

Hier gros rush avec le boss de ma guilde dans le donjon de Brassenoire pour la quête du tome de bravoure. Tres sympa et en plus il va me refaire mon stuff de la tête au pied vu qu'il est forgeron  :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6403925
arafeline

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:00:46  profilanswer

@ flagada007 : tu seras bientôt d'un joli vert à pois jaune  

:)

n°6403931
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:03:15  profilanswer

bon, les changements apportés au chaman heal sont plutot sympa (et vont nous empecher d'avoir le moindre probleme de mana à l'avenir, sans qu'on passe notre temps a refresh water shield (bah ouais improved water shield bouffe plus les charges)

Sinon je suis sur de pouvoir faire un drama chez nous avec du loot

(ouais depuis la sortie d'ulduar, je re trust le top 3 kikimeter et aucun loot :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6403968
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:24:04  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, les changements apportés au chaman heal sont plutot sympa (et vont nous empecher d'avoir le moindre probleme de mana à l'avenir, sans qu'on passe notre temps a refresh water shield (bah ouais improved water shield bouffe plus les charges)

Ils vont up la regen mana du chaman ?  
Bon ben le pretre sera le seul heal qui peut etre oom en arène alors, bon remarque c'etait deja le cas  :D  
Je comprend pas pourquoi ils font des classes à mana si ils sont jamais oom, mention spéciales au pala prot heal en arène.

n°6404018
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:43:33  profilanswer

bouclier d'eau amélioré qui proc sur la salve, (par contre je sais pas si c'est cible principale seulement, ou une des 3)

Sinon assez decu de l'annonce du nouveau donjon , seulement 5 boss (enfin tetre que les boss sont differents en 25 qu'a 25 hero)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)