| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:23:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-06-2009 à 16:29:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Messij Transactions (0) | Se baser sur un sort critique pour dire que la classe a perdu 30% de dps c'est un peu capilotracté --------------- WOW chien beaucoup |
drex Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | pourtant ça dps correctement (5k+) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 17:44:14 ![]() |
la_lootre Transactions (0) | marrant ca a chaque maintenance le joug lag encore plus sur Archimonde , voila 6 h que les allis ont le joug , et hop un crash server --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:36:08 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7571&sid=2
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-06-2009 à 20:17:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 17-06-2009 à 23:34:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | Pas mal le truc des shami toujours bon à prendre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
therion3 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | petit pari sur l'avenir, j'ai acheté une tonne de titane a 7 po la barre |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) | puré ce soir semi afk tellement j'étais pas motivé à farm encore et toujours les premiers boss de ulduar en mode normal.... --------------- Mon feed |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) | ha bha bravo ... ca semblait trop facile ... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | paf DK 80 Message édité par karoliko le 18-06-2009 à 08:25:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Je joue une chamane en élem, et mon dps reste très honrable, dans ma guilde, et encore je suis nettement moins efficace que 'lautre chamane élem |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 09:02:49 ![]() Le coup des skins spécifiques à la faction c'est cool. L'idée des 10/25 avec deux modes : euh ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) | je trouve quand même que c'est très très limite, pour ceux qui joue à wow que pour le raid pve, basiquement il y a que 5 boss nouveau. Et apprament aucun contenu graphique (c'est pas un dongeon complet, c'est juste une arène)
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'arrive pas à voir ce qu'il y a d'hilarant ? Le principe de "tribute" ? Alors c'est normal vu que je pige pas ce qu'il veulent dire : on ne pourra rentrer dans l'instance qu'un certain nombre de fois par lockout ? Une mort compte comme une fois ? (dans ce cas, c'est de la merde en boite fait uniquement pour rallonger artificiellement l'instance Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 18-06-2009 à 09:13:38 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-06-2009 à 09:19:57 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oué nos caster se sont sortis les doigts XT-002 down hier à 25
edit : a priori ca sera uniquement sur les instance en mode heroic, donc en hard mode si on combine avec le changement précédent. Donc try illimité pour les modes "normaux" Message édité par MrGnou le 18-06-2009 à 10:03:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hier gros rush avec le boss de ma guilde dans le donjon de Brassenoire pour la quête du tome de bravoure. Tres sympa et en plus il va me refaire mon stuff de la tête au pied vu qu'il est forgeron --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arafeline Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, les changements apportés au chaman heal sont plutot sympa (et vont nous empecher d'avoir le moindre probleme de mana à l'avenir, sans qu'on passe notre temps a refresh water shield (bah ouais improved water shield bouffe plus les charges)
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bouclier d'eau amélioré qui proc sur la salve, (par contre je sais pas si c'est cible principale seulement, ou une des 3)
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |