| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Cashmachine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 20:00:35 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, ma douce a un soucis : --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
jimz89 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pare feu desactivé, cela n'a rien changé, merci du tuyau quand meme! --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hahaha, la guilde qui s'occupe du tableau d'avancée pve de mon serveur et qui s'est attribué un first kill de leviathan hard mode alors qu'ils ont bug exploit s'est fait ban 72h |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:54:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | lucifron/magmadar, ca va encore mais gehennas et garr, j'ai pas encore la pointure pour les soloter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cashmachine Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est quand même une poisse d'avoir une soirée plus belle la vie en même temps d'une soirée wype sur YoggSaron --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Vezax loupé à 440k hp en raid10...plus de saronite sur les derniers 20%...Après ce fut wipes sur wipes avec toujours soit un kick loupé aoe flammes, soit le drain vie du boss sur les healers qui n'étaient pas assez au cac pour ne pas le prendre...grmlgrmlgr |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 17-06-2009 à 08:03:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sinon, nous on a donné notre 2iem soirée Wipe sur Thorim....
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | lundi 39 co --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 17-06-2009 à 08:45:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dite, en fonction des "buff" metier, pour un shaman heal, vous conseilleriez quo?
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Amateurs de rerolls ... http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#36
|
_deskira_ Transactions (3) | Quote de je ne sais plus combien de personnes à l'époque, à propos de la discussion sur le nerf JW et les futures gemmes épiques et le fait que blacksmith sera über comparé aux autres métiers :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Mwais, dans le même temps les egmmes joa ne seront plus prismatiques donc nerf quand même. Edit bis > Prospecter le titane ? Ca serai le premier minerai "vert" que l'on pourrai prospecter (on ne peut prospecter l'or, le vrai-argent ou le khorium pour ne citer que ceux la). Ou alors le titane deviendrai un minerai "blanc" ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-06-2009 à 09:17:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gabegie Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | non, ce qu'on a dit à l'époque : .. Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 17-06-2009 à 09:28:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 09:33:21 ![]()
Et que se passe-t'il ? A l'annonce des gemmes épiques, on annonce un up des gemmes spécifiques joa aussi, tiens oh miracle, les pleureuses qui tiraient des plans sur la comète avaient tort Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 09:40:42 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
gabegie Transactions (0) | Avec un peu de chance, il y aura aussi une version qu'on peut obtenir avec les pierres bidules qu'on obtient en instances quand sa faction à le joug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 09:52:00 ![]() Me faudra impérativement Tissu (deux persos 60, un niveau 1 |
gabegie Transactions (0) | Ca paraîtrait étrange qu'ils rajoutent de l'équipement pour les emblèmes de conquête, ils ne l'avaient pas fait sauf erreur avec les emblèmes de vaillance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 09:58:16 ![]()
De toute façon on verra bien Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 09:58:45 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gabegie Transactions (0) | Pour Gothik, normalement, si tu es bien positionné, ils arrivent tous sur toi. A voir ensuite si la Consécration suffit à les capter, avec ma guerrière je place Vigilance sur un CaC, les explosions des arcanes rafraîchissent la provocation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |