| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:59:29 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa ce petit site pour décrypter les forums et les conversations dans le jeu surtout pour les noob comme moi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
_deskira_ Transactions (3) | concernant le zerg de freya, le dps requis n'est pas violent en fait et il faut juste avoir de la chance sur les pops ... (la guilde en question n'a même pas fini Ulduar 25 apparemment)
|
X800PRO Transactions (3) | Il y a des tarés dans wow !!! Oo
Message édité par X800PRO le 16-06-2009 à 12:31:01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Question aux palaret, vous arrivez à avoir un bon dps avec un peu de stuff vaillance/naxx25? Message édité par Morgul le 16-06-2009 à 12:49:44 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les concours de bites dans un jeu moi ça me laisse perplexe...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté le DPS mannequin ca veut pas dire grand chose en comparaison du DPS que tu fournis en raid Et puis bon le tirage de bourre entre DPS c'est normal. Ça fait parti du boulot Message édité par MrGnou le 16-06-2009 à 12:51:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:24:41 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-06-2009 à 15:29:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 16-06-2009 à 15:50:21 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la saison deux avec le premier donjon, ils y sont je crois, ma copine en a vu des extraits à 4h du mat sur nolife. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) | Non je crois pas, ça devait etre la S1.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
la_lootre Transactions (0) | qq'un arrive a ce co avec son compte bnet ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikolai Transactions (0) | non c'est du à la maintenance US a priori Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 16-06-2009 à 16:35:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la_lootre Transactions (0) | super ca , en plus du lag sur les serveurs, on a le droit au erreur d'auth des versions US --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pareil et la maintenance dure jusqu'à 21h à priori (en comptant les rajouts en devrait se taper la maintenance EU dans la foulée |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 16:58:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Si tu te bases sur les ouins ouins des forums officiels pour déterminer quelle classe est à plaindre, tu peux arrêter de jouer, toute les classes pleurnichent en permanence quelques que soient les changement.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi perso je trouve ca un peu débile le fait qu'un mec en plaque avec un bouclier ait un rôle de heal.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cashmachine Transactions (0) | J'etais sur que j'allais l'avoir celle la en mentionant les forums offs Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 17:24:46 |
nikolai Transactions (0) |
Euh comment dire ....
Message édité par nikolai le 16-06-2009 à 17:22:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-06-2009 à 17:47:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 17:50:44 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 18:07:37 |
allerailleurs Transactions (2) |
Dans un raid si tu fous 2 pala de chaque spé cela ferait 6 paladins pour 25 places..avec une nouvelle classe cela ne ferait pas beaucoup en représentation à ton gout? maintenant j'ai dit quoi de faux? que le paladin en monocible est excellent (phrase que tu quotes en disant que je dis de la merde?)? tu trouves que c'est pas assez un great heal à 20k? Et tu préfères jouer d'autres classes heal que palouf? tu trouves que c'est plus facile/sympa que palaheal? mais osef de ta vie Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-06-2009 à 18:01:49 --------------- Mon feed |
Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 18:11:35 |
Message édité par Cashmachine le 16-06-2009 à 18:20:29 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
jimz89 Transactions (0) | Comment ca se passe si je fusionne deux comtpes qui n'ont pas le meme nom sur battle.net?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |