| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:39:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, Oui. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 14:04:08 ![]() farm d'instance farm d'instance, je pense pas qu'il y'aura tant de joueurs que ca qui farmeront les heroique a moins d'un joli nerf |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok je me lance |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je crois que la seule différence c'est que celle à 2 tu as un dvd et non pas un fichier à dl sinon la période d'essai est sur le même principe : limitée en fonction et nécessitant une cb pour créer un compte (cb non débitée à l'issue de l'essai) |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:59:18 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, je sépare fenetre de chat et journal de combat sur les cotés de l'interface, et à chaque fois en bg (meme en dehors je crois, faut que je vérifie) le journal de combat disparait (pffuiiiit). Je dois recréer une fenetre et la reparamétrer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens vous connaissez la meilleure ?
|
gnak Transactions (0) | et d'ailleurs le palouf pourra se faire dispell son boubou ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca c'est avec le dispell de zone |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon c'est en BG que j'ai le journal de combat qui se tire, et c'est surement quand je regarde la carte...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah c'est confirmé : tous les dispells sont aléatoire. Et moi je ne jouerais plus en PVP, l'une des choses qui pouvait être super sympa à TBC, je ne vais quasiment jamais le tester à cause de cette connerie de Blibli. Ca ne me donne même plus envie d'acheter TBC sérieusement. C'est quoi ce foutage de la part de Blibli ? Message édité par oxman le 07-01-2007 à 20:48:28 |
d750 Transactions (0) | tu peux expliquer plus en détails? Quand tu dispel en ciblant une personne ca peut dispel au hasard un autre joueur? |
Spyn Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | ca doit etre plus rentable que de faire des instances de le tuer non ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | les jeunes profitez de votre jeunesse, ne tombez pas dans le piege wow!!!
n0b0dy Transactions (0) |
le baton healer qui n'est surpassé qu'a partir des twins down (pour pouvoir rendre la quete) donc bon faut pas non plus les prendre trop a la legere --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | Je sais que c'est pas vendredi mais faudra m'expliqué pourquoi les demonistes ont quasiment autant de pvs qu'un guerrier, des sorts aussi puissants que les mages et la possibilité de se healer.
|
allerailleurs Transactions (2) | lol oh le vilain troll, faut rien exagerer, c'est pas une fusion wawa, pretre, mage hein, ou alors tu compare un demo t3 avec des gars stuff vert, et encore le démo devra avoir 80 points de talent
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | bah il existe des tas de solutions pour t'en sortir:
Spyn Transactions (0) | va dire ca a celui avec qui tu joues en pick up |
allerailleurs Transactions (2) | bah c'est la qu'il faut apprendre a jouer...
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |