| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Pour les trinkets c'est pas plus mal, ça va diminuer "l'obligation" de faire du PVP aux joueurs PVE pour avoir les trinkets BiS. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gyhr Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'accepte les dons --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'accepte les dons ET les PL.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Oui c'est la 9.1 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:14:05 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | On a de la chance que ça soit pas à 80 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'ai une petite question (j'ai repris un compte, j'avais arrêté à LK).
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
travize Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si vous voulez choper une monture dégueulasse: https://www.wowhead.com/news/slime- [...] -it-321933 Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-04-2021 à 01:56:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
- gab Transactions (0) | Les serveurs ont été connectés par groupes suite à la chute de population pour éviter que le jeu soit vide. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Random hero. On tombe un boss sans healer, le deuxième avec un healer qui join. Dans l'escalier qui mène au 3ème boss, le tank déco. Même pas 30 secondes après, les mecs du groupe lancent un votekick qui passe 8 minutes plus tard, toujours pas de tank dans la file d'attente, un autre mec se barre. Y'a vraiment des gens faudrait leur faire passer un test d'intelligence basique avant qu'ils aient le droit de votekick. Message édité par ___alt le 18-04-2021 à 20:32:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a des news sur de nouveaux sujets pour la table des mission ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hawkersoul Transactions (0) |
Et perso j'avais tous mes sujets Venthyr lvl 34-35 avant de changer de congreg... là mes petites faë sont genre 15-16, à part Cronan et Boulette qui gardent leur niveau Message édité par hawkersoul le 20-04-2021 à 10:14:24 |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | T'es Night Fae j'imagine ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Parce que je fais des missions tous les jours depuis la sortie de l'extension et au mieux j'ai des lvl 48. Message édité par ___alt le 20-04-2021 à 10:35:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Non je suis Kyrian.
|
___alt Transactions (0) | Ah oui ok, c'est parce que tu focus xp sur un groupe spécifique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Vous utilisez l’addon Venture Plan pour la table ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est tellement chiant et y a tellement aucune récompense que j'ai arrêté la table depuis bien longtemps. |
travize Transactions (0) | Les runes !!! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sur bfa c'était useless aussi mais tu pouvais tout faire en un clic, là faut cliquer mission par mission, c'est vraiment pas possible |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | BFA tu pouvais cliquer au même endroit et ça récupérait touted les récompenses, là le bouton met 3 plombes à apparaître et en plus faut bouger la souris |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un bouton tout terminer sur Venture plan. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Probablement une des meilleures features de l'addon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | HS à moitié. Après David Kim, c'est Jeff Kaplan qui s'en va de Blizzard https://www.wowhead.com/news/former [...] ent-321959
Tous les anciens qui foutent le camp Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 20-04-2021 à 23:47:08 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |