| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:01:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et quand t'as une classe de merde tu peux spam mais seulement la recherche. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Z'avez qu'à faire du télétravail --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 18:27:06 ![]() J'ai du faire une petite cinquantaine cette semaine, j'aime pas les semaines tyranniques, vivement demain que je puisse farm. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 18:44:38 ![]()
Haha en vrai j'en fais jamais autant, d'habitude une quinzaine max, là c'était juste pour me cap valor et farm des trucs spécifiques |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'avoue que la motivation à passer 30 minutes à apply est plus vraiment là maintenant que j'ai plus la carotte du ksm Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-03-2021 à 18:45:49 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Covenant Hearthstone Toys Can Only Be Used by Players of that Covenant
|
___alt Transactions (0) | Autant les HS de covenant je comprends un peu l'idée, une bonne partie du design des covenants c'est qu'il faut faire partie d'un covenant pour bénéficier des trucs cools qui y sont rattachés, autant les quêtes où c'est la guerre pour tag/loot/cliquer, merci mais non merci. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | "Classic se dépeuple, on va mettre un peu de Classic dans Retail" |
___alt Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils ont fait ça juste pour faire rager sur mmochampion et wowhead et rire un peu |
___alt Transactions (0) | On a pu retrouver un raid avec la guilde d'un pote.
RedMaxx Transactions (1) | Blizzard, toujours au top pour améliorer la vie des joueurs dans la meilleure zone du jeu:
Message cité 3 fois Message édité par RedMaxx le 17-03-2021 à 09:10:53 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
floyder Transactions (0) | Quests
|
glabouni Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Prochaine étape: les âmes libérées ne pourront être utilisées qu'une fois --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
hawkersoul Transactions (0) |
Je ne la ferai plus et puis c'est tout. Mais bon c'est pas grave, rendons le jeu plus long, chiant et rébarbatif, ça fera sûrement revenir la moitié des joueurs partis depuis le lancement d'extension. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 17-03-2021 à 11:17:32 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-03-2021 à 11:56:59 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spinebreaker Transactions (4) | Quand tu es cap en âmes, la quête te file 500 anima |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La quête weekly des 1k anima qui file 1.9k gold, on est content... ils auraient pu filer de l'anima aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Awai, on voit les privilégiés, moi j'ai eu 1k7.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je joue une sous spé j'ai le droit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |