| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:30:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais 'fin le BIS de à ce niveau c'est que de la stat primaires. Pas de def, dodge, hit, crit, etc. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) | Évidemment, juste pour dire qu'ils ne sont pas full vert de quête comme le pekin moyen qui fait une fois le mona pendant son leveling.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
pas faux équiper comme des gorets les types sur la beta! Message édité par siro'd'13 le 29-05-2019 à 16:58:09 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai cherché quelques video de vanilla de SM : Cath et impossible de trouver des sources Vanilla et non serveur pirate. Cependant, les stats affichés au lvl 30 (HP) par l'équipe d'Asmongold c'est effectivement des stats de lvl 40 en stuff de la chouette Edit : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2019 à 17:28:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SaucissonMasque Transactions (0) |
maugani Transactions (0) |
Sur BFA ? Si, en début d'extension.. |
professionnal Transactions (6) | ca bug sur serveur francais je crois |
___alt Transactions (0) | Ce tweet a mis World of Warcraft en trending topic sur Twitter.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:12:20 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | A la 1.12, ils avaient déja enlevés la quete épique hunt ou pas ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | non la quete etait faisable sur tout la duré de vanilla il me semble comme por la bénédiction!
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Il semblerait que la mémoire joue des tours à pas mal de gens, moi le 1er Bilan, on etait une sacrée bande de noob Message édité par MrGnou le 29-05-2019 à 21:48:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | go cassé le serv!!
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-05-2019 à 23:05:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arriock Transactions (2) |
Message édité par Arriock le 30-05-2019 à 16:01:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:43:36 ![]() Il y en a qui ont connu le tanking à Vanilla ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | monter deux perso en même temps c'est ambitieux ou alors tu as masse temps à consacrer à wow! pas facile de choisir je me tâte aussi.... Message édité par siro'd'13 le 30-05-2019 à 20:20:48 |
nellkee Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
demes Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | Pour le tanking en aoe fallait surtout adorer taper sa touche tab + fracasser
|
SaucissonMasque Transactions (0) | Le tanking m'a toujours fait "flipper". Trop de packs de mobs dans certaines instances/raids, coordination avec le mate quand il y a 2 tanks etc Bon, après mon mage je suis entrain de pex un démo. Avec uniquement 2 pièces héritages, qu'est-ce que le pexing va vite, incroyable ! Mais je commence déjà à en avoir marre d'être à distance encore une fois D'ailleurs je crois que j'ai un problème, j'ai l'impression que le moment où je prends le plus de plaisir lors du pexing c'est la phase 0-30. Cette courte phase où tu es dans les premières zones, tu fais des dégâts ridicules, au tout début parfois tu donnes des coups avec ton arme au CAC (quand tu es à distance), tu te déplaces à pieds etc Là depuis le niveau 40 (je suis 48) j'enchaîne les quêtes et les packs de mobs en masse, je deviens blasé En plus du syndrome "je passe 3h à choisir ma combinaison de races/classes", j'ai donc celui de la rerollite aiguë Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2019 à 02:01:29 |
___alt Transactions (0) | J'apprécie d'autant le leveling 0-60 qu'il y a encore plein de coins que j'ai pas poncés 24 fois, du coup y'a encore de la fraîcheur. Aller chercher des clés dans de la merde de clébard en outreterre par contre, nope. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) | Je suis en train de finir de level un druide kultiran (presentement 116), j'ai pas mal apprécié le levelling, ca a donné:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La 8.2 pas avant fin juin à priori, je commence à me faire bien chier sur le jeu.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zer0sman Transactions (1) | Le topic BFA c'est à coté |
siro'd'13 Transactions (0) | BFquoi? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est bien ici le topic des fossiles nostalgique de la beta d'un jeu pour nolife au chomage ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) | CLASSIC WoW vs BATTLE FOR AZEROTH - A One Hour Experiment in Both Games! Marrant de voir ces retournement de vestes "Pt1, ouais Vanilla ça envoie du lourd". Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-05-2019 à 11:48:02 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain vivement la sortie de classic et la fin de la hype que leur fanboys arrêtent de nous saouler partout où ils passent |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2019 à 12:14:01 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) | (merde je voulais éditer et je me suis auto quoté, tant pis....)
Comparer les 5 premiers niveaux d'un jeu dont une grosse partie du contenu est basé sur le leveling et d'un autre dont le leveling n'est pas qu'une transition rapide vers le vrai contenu, c'est gonflé quand même... et accuser "BfA" d'être trop facile dans ses cinq premiers niveaux alors que c'est comme ça depuis Cata, donc non lié à une extension en particulier mon dieu... mais bon c'est hype de cracher sur BfA alors soit. Le mec se gargarise d'avoir trouvé un mec pour grouper, mais parce que tout le monde est dans les noobs zones dans la béta. Crois-moi qu'à l'époque en 1.12 on trouvait aussi très très peu de monde dans les zones bas level, vu la douleur que c'était de level up. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 31-05-2019 à 12:21:38 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |