| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2018 à 10:42:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 10:41:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | LBRS oui, UBRS pas sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui bien sûr, je m'extasie devant un addon qui coupe juste les cinématiques, pauvre naïf --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca doit être une sorte de zygor guide j'imagine ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question aux mineurs --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 13:24:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y se passe quoi avec le concours de peche en fait ? Je peche que de la merde depuis deux semaines, impossible de finir dans les temps. Avant je faisais 35/40 et maintenant à peine 20/40.
|
Suave Transactions (0) |
Feitan21 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | J'ai croisé ce type durant une expé
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est rapide de monter Brigade de l'honneur. Les quêtes pour les Mag'har sont sympa mais pas forcément faisables les doigts dans le nez. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah merde je suis exalté depuis 3 jours, j'ai même pas fait la quête pour débloquer la race. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais même pas que c'était cette reput, et puis ils font aucun effort pour te le dire aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Après faut avoir envie de jouer Orc aussi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Backbone- Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement tt le monde sait que troll >> all --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux qui ont un écran gsync, vous avez aussi l'écran qui "sinctille" (flickering) en jeu ? Avant ça le faisait uniquement sur l'écran de changement mais maintenant aussi en jeu (Je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on est en mode fenêtré plein écran). Message édité par mrdoug le 02-09-2018 à 18:44:06 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 02-09-2018 à 19:02:00 |
Suave Transactions (0) | Pour Légion, c'est quel addon ?
|
___alt Transactions (0) | Zygor Guide, mais c'est payant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Zygor fait pas que le pex, il y a beaucoup de guides dedans (professions, hauts faits etc.). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
sasori54 Transactions (0) |
Message édité par sasori54 le 03-09-2018 à 10:52:37 |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Ca ressort pas mal sur les forums offi mais j'avais quand même vraiment moins l'impression de tourner en rond à la sortie de Legion... J'ai déjà rincé toutes les quêtes (hormis la dernière de la campagne demandant d'être révéré) et bon, en dehors de ça, bah bof. A Legion, au moins, y'avait tout le bordel de la campagne de classe, la région des Souffrenuits, etc.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui, moi aussi le contenu BfA me semble moins chargé qu'à Légion.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai aussi cette sensation de gros patch mais difficile de se prononcer sans les warfronts et le nouveau raid.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Je comprends pas pourquoi vous pensez que BFA est juste une extension de légion. On est absolument plus dans la même ambiance et à cassure est bien présente. |
Sebastien Transactions (3) | Car Légion apportait de vraies grandes nouveautés, alors qu'ici, il semblerait qu'on soit plus sur juste du nouveau contenu. |
Futay Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |