| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 18:00:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blizzard a jamais envisagé que la difficulté mythique soit accessible en recherche automatique comme pour le héroïque? --------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) | Le torse azurite qui proc une boulette qui fait tourelle et tire en simultané tout ce qui est autour !!!!
Message édité par Rayaki le 31-08-2018 à 19:11:03 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | Le genre de proc que tu veux surtout pas |
mrdoug Transactions (0) |
Je pense que trop de gens gueulerait que c'est trop dur Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 31-08-2018 à 19:32:19 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun saurait quels traits prendre sur le casque ingé DH, vu qu'ils sont uniques à l'ingé je ne trouve pas de guide --------------- Chic not Geek |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut finir toute la campagne militaire pour débloquer les expéditions?
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand t'as le bateau débloqué dans les 3 zones lors de la campagne militaire t'as accès aux expéditions, c'est plutôt rapide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrdoug Transactions (0) | Bon je suis repassé spé bête. Précision ça manque de dynamisme |
Backbone- Transactions (0) | Un Chasseur de démons solote Atal'Dazar et Port-Liberté en mode Mythique
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:50:16 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un a un lien avec les différents ilvl des mm+ à venir + proc possible en fonction des semaines à venir (+ coffre eventuellement ) ? merci --------------- Nothing to Say |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
everybodie Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Blizzard a un peu chié la phase de pexing quand même.
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2018 à 23:53:20 --------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) | Pourquoi il y a un farming non stop au temple la gueule du sable ?
--------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | parce que les mob repop en chaîne. Ils farm la mount hyene |
Sebastien Transactions (3) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | C'était Talanji hier.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Sebastien Transactions (3) | Adhara LeBlanc 'est pas un peu le pire mob en open world ?! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On se monterai pas une petite communauté HFR sur WoW / B. NET dédiée aux MM de bas/moyen niveau ? Qui serait partant ? |
professionnal Transactions (6) | pour avoir un 2eme compte wow sur mon compte battlenet j ai juste a acheté une autre clé ? il va pas me dire que je possede deja ce produit ? Message édité par professionnal le 01-09-2018 à 12:35:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ayé, j'ai débloqué les expéditions Maintenant il me reste à : - Maxer mes capacités de minage avec les quêtes de métier pour faciliter la montée de la forge dont je ne vois pas le bout (28/150 en 40 heures). En tout cas ce que j'aime bien avec les dernières extensions de WoW c'est qu'au niveau max tu te retrouves pas uniquement à farmer les donjons pour te stuff. Surtout qu'en dps le temps d'attente est généralement interminable. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2018 à 12:46:32 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon j'ai toujours un peu de mal à gérer l'AOE avec le War Fury. Sur les gros pack 120 en open world, j'alterne entre le lowlife et le midlife --------------- Steam ID |
professionnal Transactions (6) | Avez vu le DH qui a solo 2 DJ mythique lol |
Sebastien Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Partant pour ça, c'est que je recherche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Y a un groupe hfr --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
___alt Transactions (0) | Tu auras plus vite fait d'utiliser un addon type Litemount --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ritjeck Transactions (0) | Si tu as fait une macro pour les posts automatiques elle fonctionne bien elle par contre |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |