| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 14:33:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 08-08-2018 à 14:07:27 --------------- Clan Torysss. |
Futay Transactions (0) | En regardant les stream Method de M+ sur la bêta BFA, je vois qu’il y a toujours un druide équilibré. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | Façon c est clair que si vous voulez focus le mm+ , misez sur rogue/démo/mage en dps, dk/DH en tank et disco/hpal en heal |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
okult-33 Transactions (1) |
Vu le récent nerf c'est pas opti. Après si tu aimes la classe, ça reste le plus important. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:04:44 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bon les hordeux, qui a pris un fumigateur hier ? On veut les noms. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Quand on aura liquidé Sylvanas, tu seras tondu à la libération --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait le scénario des deux côtés et franchement je me suis senti mal à l'aise en h2 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | En tant que Réprouvé, ça fait du bien de pouvoir un peu ouvrir les vannes (sans mauvais jeu de mots) dans les possibilités d'action.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Elle manque un peu de diplomatie Sylvanas (surtout avec Saurcroc) mais je la trouve extrêmement badass dans le scénario. Elle est là pour gagner par tous les moyens, pas pour mourrir avec honneur Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 09-08-2018 à 14:18:37 --------------- Oui |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | En lisant le "roman" (100 pages) Une guerre honorable par Robert Brooks, on y voit que Sylvanas avait prévu la défection du traitre Saurcroc qui arriverait tôt ou tard.
|
vyse_drake Transactions (14) | Je sais pas si l'info est passé, mais blizzard à mis en ligne les fameux "romans" en format pdf gratuitement: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/n [...] 0003186133 |
Rayaki Transactions (0) | La pérennité de la Horde ?
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 09-08-2018 à 16:39:10 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au moins ces événements auront fait sortir du bois toutes ces petites pucelles d'allianceux qui se sont perdu du coté de la horde (Pour jouer BE à tous les coups). On va pouvoir revenir aux #valeurs, there is no rule at Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2018 à 16:44:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | J'ai les valeurs de la Horde de Warcraft 3 moi hein, alors déjà vos histoires de morts-vivants pesteux qui sont chez nous parce que personne d'autre peut les blairer, merci. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Déjà les death Knight de war2 Sans tauren, sans BE ... les #valeurs quoi ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2018 à 16:51:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Metzen serait encore chez Blibli, sûr et certain qu'on aurait pas cette horde moisi du cul qu'on a en moment Il devrait revenir pour casser quelques gueules et leur rappeler c'est quoi la putain de Horde Message édité par Eanrol le 09-08-2018 à 17:11:29 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-08-2018 à 17:13:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Metzen est ok avec l'histoire qui se déroule, en tout cas publiquement il n'enfoncera personne. Et avec le retour de Christie Golden, ça devrait s'améliorer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Stop avec la mascarade Metzen, il n'a rien d'un hordeux : https://twitter.com/ChrisMetzen/sta [...] 1647207424 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2018 à 17:17:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour ma part je joue H2 depuis BC et j'ai testé le coté alliance en restant H2 mais la pour BFA ma curiosité m'a poussé a aller tester les zones de pex alliance et bordel , je suis déjà dégouté a l'idée de pex mon war coté H2 tellement c'est moche Le problème c'est que je dois up ma pal tank ally pour débloquer les nains avant de migrer mon war ! C'est une extension qui va pousser les gens a jouer des 2 cotés même si maintenant 70% des gens sont des 2 cotés Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 09-08-2018 à 17:25:59 --------------- FeedBack |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message édité par thornjstein le 09-08-2018 à 17:28:37 |
Rayaki Transactions (0) | Sylvanas n'en a rien à faire de la Horde, seul compte son intérêt personnel... On l'a compris dès qu'elle a voulu diriger les valkyrs --------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |