| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les métiers sont maintenant découpes par extension. Tu es 0 à xx sur cata/mop/etc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:29:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon c'est quoi l'état du Druide actuellement?
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense que les equilibrages sont loin d'etre terminés donc pour le moment personne sait vraiment ce qui sera bien ou pas. Perso je partais sur un war prot mais apparemment le paltank est beaucoup mieux, et sa spé ret est terrible (peut etre nerf mais pas encore) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si vous choisissez une classe pour le kikimeter ça sert à rien de faire des plans sur la comète. A legion j ai bien commencé tt en bas pour finir tout en haut avec mon WW. A la rigueur prenez une classe multi spe dps pour "assurer" le coup. Mon conseil serait : Prenez un gameplay qui plait. Vous serez d autant plus performant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tout sera viable sauf si vous jouez dans les top guildes mondiales qui visent le first kill comme c'est le cas depuis plusieurs extensions |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Messij Transactions (0) | Mon nouveau main est bien parti pour être un War fury L'effet de la haste est vraiment palpable sur la dynamique de la rotation c'est vraiment très péchu. Combiné avec Sephuz / Aggramar's stride, c'est vraiment la folie d'avoir autant de mobilité --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 00:33:52 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | pour ca qu il faut les enlever des le 110 en phase de pex |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a les pièces azerite et puis ça peut changer en cours d extension. Comme je disais vaut mieux pick une classe en fonction de son gameplay plutôt qu en fonction de ses charts --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 14:49:24 ![]()
Tu envoyait bien en dh pourtant ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Il me manque une réput pour le HF des 80, la réput auprès de Chromie ça peut fonctionner même si le dernier niveau de réput ne s'appelle pas "exalté" ? --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 06-08-2018 à 07:31:06 --------------- FeedBack |
professionnal Transactions (6) |
-LeNain- Transactions (0) | Je connais pas ce lien mais ça me parait étrange d'avoir un "fake" simulationcraft" mais pas la même URL |
hawkersoul Transactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
olakeen Transactions (5) | Rien ne valait l'équilibrage de Vanilla |
professionnal Transactions (6) | Druid
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
La place dans le kiki c'est tellement dépendant d'un tas de facteur que le seul indicateur valable c'est de savoir si le boss est down ou pas Message édité par MrGnou le 07-08-2018 à 10:29:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Ils ne touchent.pas a la spé démono... ok elle restera donc une spé de pex Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-08-2018 à 13:58:57 --------------- Clan Torysss. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |