| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par silv3rm@n le 04-01-2017 à 13:17:44 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:17:16 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 14:14:59 ![]() Pas d'accès pour le raid. Sûr à 100% |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) | tu es prêt a refaire sur un reroll ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Maxquatre Transactions (0) | Ma guilde va décéder avant Nighthold --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je participe à un raid d'une guilde en tant que "PU régulier" dira-t-on et ToV + fêtes de fin d'année, ça n'a pas aidé à souder guilde et raid. Et j'ai dans l'idée que ce n'est pas la seule structure dans ce cas |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:58:21 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Bizarre votre soucis...
Message édité par Rayaki le 04-01-2017 à 18:19:02 --------------- Clan Torysss. |
galaxnordist Transactions (0) | Dans tous les meuhporg, les gros joueurs ont accés à du contenu / des récompenses que les casuals ne peuvent pas avoir.
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) | Tu aurais préféré que sacrenuit soit dispo et qu'on ait un systeme comme BC ?
Message édité par Rayaki le 04-01-2017 à 19:33:14 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
panshi Transactions (0) | La limite des 10 tokens par semaine est relou (pendant un mois j'ai pas fait d'héro car bon, c'est chiant on va pas se mentir), mais aujourd'hui je me suis motivé à en faire quelques unes.
|
Rayaki Transactions (0) | c'était pas une bonne soirée pour TOV HC...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-01-2017 à 03:56:40 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah down Odyn et Guarm. 1er raid post nerf, ça c'est senti --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai pas trop suivi l'évolution du craft avec la 7.1.5 et la futur 7.2. Il y a un truc de prévu pour le rendre utile ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2017 à 10:52:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) | Je viens de drop mon 3eme legendaire, mais je n'ai toujours pas économisé 15k ressources de domaines pour acheter le talent "équiper un second légendaire". Message édité par galaxnordist le 05-01-2017 à 13:49:32 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) |
Laeleth Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Donc le sac 28 emplacements c'est sur le gobelin ? |
Khiryu Transactions (11) |
Rayaki Transactions (0) | je l'avais croisé à l'entrée du sous sol de Dalaran.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-01-2017 à 15:47:27 --------------- Clan Torysss. |
panshi Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ok c'est un peu random dans les zones de légions donc. Merci |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les récompenses sont à durée limitée à l'event ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 10:00:14 ![]() Odyn MM clean hier soir, du bonheur ce boss franchement ! Guarm a 20% et là aussi la strat est cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 11:24:31 ![]()
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'le trouve pas top moi ce fight. La t1 est chiante à mourir, la P2 pas beaucoup mieux, seule la P3 est originale.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |