| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
panshi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par panshi le 01-01-2017 à 22:38:07 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | J'ai que 2 quêtes kirin tor... --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Banannée ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xkhendal Transactions (0) | pas de problème pour les quêtes Kirin Tor cette fois
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Y a un super script pour les tonneaux qui te colle une tête de mort dessus et hop tu fais ça en quelques secondes |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:34:07 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour l'addon --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
xkhendal Transactions (0) | merci pour l addon |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 03-01-2017 à 14:29:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ok ton reroll est au niveau de mon main --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) | Bah en fait j'avais rush un reroll apres mon main, pour justement avoir une recherche qui monte, meme si je le jouait pas d'un moment.
Rayaki Transactions (0) | 24.900 % au dernier niveau du multiplicateur !
Message édité par Rayaki le 04-01-2017 à 03:27:54 --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a des news sur le stuff héritage pour la 7.1.5 ?
VinZ13 Transactions (0) | J'entends parler d'un accès pour le palais soufrenuit ?
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a plus eu un seul accès de raid depuis BC, j'veux bien parier que c'est pas obligatoire. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le petit pour ToV quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Franchement, c'est pas un enchainement de 9 meta-quêtes relativement easy à faire qui vont vous bloquer pour accéder au raid ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
VinZ13 Transactions (0) | Je suis plutôt de l'avis de buta !
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | clair qu'il n'y aura aucun pré requis d'accès. La suite de quête c'et juste une storyline. Avec à la fin une quête à quasi 1M de Pa --------------- Nothing to Say |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | J'ai entendu sur un stream qu'il faut avoir fait la suite de quêtes pour accéder au palais sacrenuit. J'ai pas pu vérifier ces infos.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silv3rm@n Transactions (21) | Si ma mémoire est bonne ta une barrière qu'il te faut désactiver pour rentrer dans le palais ,j'en déduit que si tu fais pas la suite de quête de suramar tu pourra pas y mettre les pieds . Message édité par silv3rm@n le 04-01-2017 à 13:17:44 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |