| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:21:03 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Compte une ou deux heures grand max pour plier Xavius une fois la Cénarius down |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ma guilde a commencé il'gynoth, ça pique un peu. On a fait un peu moins d'une heure de try, on est encore à déterminer comment on va tuer les globules. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Sur le glitch du world boss qu'on pouvait loot plusieurs fois, il y a eu des bans allant de 3 jours (pour 2 à 10 kills environ) à 6 mois (pour un gars qui a kill le boss 60 fois) Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 06-12-2016 à 14:54:36 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 60 fois aussi, c'est un peu un rageux là --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:19:28 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah la fois d'avant des types avaient fait plus de 100 fois |
Rayaki Transactions (0) | tout ca pour quelques loots, meme pas des millions de puissance prodigieuse --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toute cette jalousie ambiance sur ce topic |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jasup Transactions (13) | Erreur Message édité par jasup le 06-12-2016 à 15:59:06 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça va les jalouses? Message édité par Buta43 le 06-12-2016 à 16:14:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
professionnal Transactions (6) | je viens d avoir un legendaire dans un coffre au tresor , je pensais qu on pouvait pas en avoir dedans |
Backbone- Transactions (0) | J'ai vu un mec en avoir un sur un boss d'héroday, plus rien ne m'étonne ! |
Gramak Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
galvanize_ Transactions (1) | à coté de ça ils ont détruit la rota moonkin avec le bis légendaire, qui n'est plus bis du tout Message édité par galvanize_ le 06-12-2016 à 16:54:17 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
___alt Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | On a déjà un retour sur le nerf du casque galva? Proxynazy Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-12-2016 à 17:54:28 --------------- Nothing to Say |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Je pensais aussi aux expéditions du kirin tor, ou à celle reproductible à l'infini ou au pet de la spe BM. Il suffit de relever les dernières pages du topic pour voir qu'il y a quand même une vraie augmentation des bugs. Je me demande si c'est seulement lié aux particularités de la nouvelle extension ou si c'est un changement de politique interne (économique ou de délais) qui est à l'origine de ces cas. Après c'est peut-être qu'une impression. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
panshi Transactions (0) | C'est quand même facile de bannir alors que le bug est de leur faute, par exemple il m'est arrivé plusieurs fois de devoir faire le world boss deux fois parce que j'étais mort en même temps que lui, et du coup expé pas validé, du coup si j'avais fait ça sur leur "bug", j'me serais fait ban ? Message édité par panshi le 06-12-2016 à 21:51:52 |
nellkee Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | qui connait un addon qui check qui a pris une potion en pré pull, potion pdt le try, rune, bouffe, flacon ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |