| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:51:21 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je commence à apprécier mon DK tank. Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-10-2016 à 08:55:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | faire 5 donjons " les marcheurs du temps se promènent dans les donjons de la croisade ardente BC". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ximothov Transactions (0) | C'est moi qui suis à la ramasse ou SP ça suxe pour faire du dj mythique ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-10-2016 à 08:56:58 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ca a un build-up beaucoup trop long pour être efficace sur les trashs en mythique... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 09:13:36 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 09:27:44 ![]() Deuxième légendaire tombé hier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, puisque ça parle rogue, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue le outlaw ? j'arrive pas a faire monter mon DPS. comment on gère le "jet de dés" ? merci Message édité par Z_cool le 13-10-2016 à 09:49:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 09:50:20 ![]() Icy veins |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'allais devoir faire du LFR ... sur un reroll ... calli pour avoir les plans ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Messij Transactions (0) | Hier Eternal Nightmare clean avec Personal Loot. J'ai looté 4 objets dont 4 trinkets, et 3 qui sont partis au dez malgré mon ilvl moyen de 835.
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
ximothov Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ici : http://shadowcraft.mmo-mumble.com/eu/dalaran/miinia
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Normal que la WQ de tuer J'im le flétri ait fonctionné pour moi alors que je l'ai pas touché ? ^^
--------------- I am an angel who dresses in red |
mrdoug Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Hier je le tape et je crève sous l'aoe.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon par contre, j'ai eu 2 loots violets (avec le sceau) sur le second try. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Plein de po pour moi --------------- I am an angel who dresses in red |
Sebastien Transactions (3) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Oh moi je repete ce que disent mes compagnons, perso j'affiche rien en terme de dps ou autre, tant que mes dots sont appliqués ca me va |
everybodie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 12:00:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |