| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:53:42 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
C'est pas ce qu'il dit : justement comme tu peux pas trop déterminer à l'avance le niveau des mecs, tu prends de quoi overgear l'instance parce que ça passera avec des mecs médiocres. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-10-2016 à 10:55:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | 840+ en WQ faut avoir une chance de gros cocu, et 855 en normal il c'est perdu le type ou quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 10:56:54 ![]() Je comprend vos critiques, mais si je me base pas sur l'ilvl, comment je fais le tri? Je monte des raids depuis longtemps, avant on inspectait à la fontaine de dala, maintenant on regarde le chiffre dans la recherche.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 10:58:02 |
Khiryu Transactions (11) |
|
le_prez Transactions (5) | C'est aussi lié à l'extension ce sur-stuffage des gens, maintenant tu as les mythiques, les mythiques +, les expéditions... Il est loin le temps où les raids étaient la seule méthode. Et je parle de vrais raids, pas de cette plaisanterie que sont les raids normaux et HM que tu peux faire sans vocal grâce à une interface qui te permet de grouper en 15 secondes..
|
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 04-10-2016 à 10:59:07 |
|
Message édité par mrdoug le 04-10-2016 à 11:00:43 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:00:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Petit apparté, pour ceux qui achètent des clés "pas chères" > http://www.afjv.com/news/6784_dist [...] naques.htm |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 11:25:22 ![]()
|
-Patrick- Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Sauf que la clé reset toutes les semaines --------------- Normal people are people you don't know well |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Hier un DK tank de notre guilde (qui a déjà eu son légendaire
Alors là, hier on a squatté la clé fourré +7 d'un hunt, un scandale le type en dps (120k en moyenne sur l'instance) , pourtant on a fini (pas dans les temps bien sur) mais il a eu son HF Message édité par lupin3 le 04-10-2016 à 11:33:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 11:36:24 ![]() Ouais, c'est la folie de trouver du pick up de qualité. Je pense que ceux qui se demandaient pourquoi les raids demandent des trucs hallucinants ont compris maintenant. |
parce que bientôt on va voir des mec vendre leur clé lvl2. nous on commence a sortir des rerolls pour aller faire des runs 3 coffres et augmenter les chances de pop un légendaire..
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-10-2016 à 11:38:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 11:42:08 ![]() Si tu vas vite tu as trois coffres à la fin, un peu moins vite seulement deux. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | +1 j'étais le 1er à raler ici y a quelques jours, ça m'a calmé rapidement en montant quelques groupes :x C'est vraiment blindé d'ahuris c'est chaud. C'est à te dégouter du jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-10-2016 à 11:49:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
The Keystone from the Grand Challenger's Bounty will be 1-2 levels lower than the best Mythic+ dungeon you completed last week, or a Keystone Level 2, whichever is higher http://www.wowhead.com/guides/myth [...] d-dungeons Message édité par foudelou le 04-10-2016 à 11:52:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si y'en a qui veulent faire du mythic + en donjon avec pour objectif d'apprendre au fur et à mesure qu'on augmente la difficulté, sans insulter ou rush ou PL, moi ça me va --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Je me demande encore si c'était pas un troll oui. --------------- Normal people are people you don't know well |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raphalan Transactions (1) |
Et tu crois qu'on s'y prenait comment avant la casualisation de jeu ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par Theomede le 04-10-2016 à 12:34:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
le_prez Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-10-2016 à 13:10:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |