| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
odon4 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:56:18 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
1er boss de l'oeil d'Azshara. Message édité par galaxnordist le 26-09-2016 à 18:02:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
odon4 Transactions (17) |
Je parle pas de l'intérêt du métier mais de comment le up
Oui, et de mémoire ensuite tu pars sur le rebord à droite puis tout en bas. (bon je l'ai fait en rogue avec donc la réduction des dégâts de chute, mais de mémoire je prenais quasi rien donc ça doit passer avec n'importe qui ?) Message édité par odon4 le 26-09-2016 à 18:39:18 --------------- ventes - mon feed |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je suis révéré chez les toxicos --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 19:02:35 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
On a vu pire
Fixed a bug that gave offhand special attacks a 100% chance to activate Windfury while Doom Winds was active. Il y a moyen d'augmenter le DPS global si la génération de Maelstrom est plus efficace, parce que pour le moment c'est un peu la mort de spam rochepierrebidule dans l'espoir de raccroter une 20aine de ressource pour le dépenser instantanément Message édité par foudelou le 26-09-2016 à 19:57:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-09-2016 à 21:18:09 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mc22 Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je suis honoré, j'ai fait 3 chapitres --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete Transactions (12) |
foudelou Transactions (2) |
Xavius il est surtout immondément buggé au moment de mourir --------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) | Même cenarius je trouve que c'est bordélique comme fight...une plaie à heal en cham mieux vaut drood et palouf pour se fight Message édité par siro'd'13 le 27-09-2016 à 00:42:24 |
Clazix Transactions (3) | Premiere soirée de wipe sur Xavius Hm, il est pas du genre a rigoler |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lyonelthebest Transactions (7) | 3 eme soiree de raid hier on raid jeudi dimanche lundi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pumpk1n Transactions (0) | Question con du matin : comment obtient-on les bandages de soie tissée ?
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Bon voilà on a clean le NM avec ma guilde hier soir. Globalement pas énormément de difficulté à part sur Xavius mais on avait pas la bonne strat au début. On a également passé Nythendra en HM dans la foulée \o/ Maintenant un nouveau défi commence le HM Y'en a d'autres qui ont clean ? Vous en pensez quoi de la difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 27-09-2016 à 08:59:30 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) | Question du noob qui découvre l'extension, j'ai choisi un artefact mais à quel point c'est décisif pour la suite?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tu as les quêtes pour débloquer les 2 autres qui viennent rapidement. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu parle de l'arme prodigieuse ou l'artefact dans l'arme ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) | Oui pardon l'arme prodigieuse Merci pour les réponse Message édité par Divadg le 27-09-2016 à 09:14:24 |
___alt Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Jinq Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-09-2016 à 09:41:42 --------------- Clan Torysss. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |