| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:07:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça ne pose pas un souci de ne pas être HL dans les métiers pour réaliser certaines quêtes ? |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Pumpk1n Transactions (0) | T'as vu une amélioration au niveau de l'angle de Barrage ?
|
mrdoug Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 09:39:39 ![]() Niveau 108 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrdoug Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
mc22 Transactions (0) | Ca y est ding 102 ! (On fait ce qu'on peut !)
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Une question, --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Ding 110 sur mon wawa protection. J'ai fini toutes les quêtes que j'ai trouvé sur les quatres premières zones, à part ce put*n de poisson ecaille (quête élite dans torheim) il me défonce --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 14-09-2016 à 10:26:42 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
En furie, j'ai wipe quelques fois, c'est pas Sanguinaire qui va te sauver devant ces armées de mobs. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 14-09-2016 à 10:35:43 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 10:42:28 ![]() Moi la pire quête, c'était celle pour avoir l'arme de chaman heal.
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-09-2016 à 10:46:01 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) |
Tu récoltes plus des éclats / pétales / Whatever quand tu as pas le niveau ?
La quête pour l'arme fury (sa y ressemble en tout cas) si oui, c'est de ton level, c'est juste qu'elle st assez dur. Les mobs tapent super fort, faut y aller full CD.
Même avis, même si la vykrul tank te balance des heals, sa suffit pas franchement. Pis encore le nombre me dérangent pas trop. Mais ils ont trop de PV, ça descend pas !! Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 14-09-2016 à 10:48:21 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je l'ai faite y a pas longtemps j'ai pas vraiment eu de problèmes --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'hésite à reset les métiers de mon hunt mineur/ingé pour herbo/alchi.
|
YuFr Transactions (10) | Bon, j'ai fait le choix de mon arme légendaire et je regrette déjà.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu les prends toutes et tu testes un peu avant de les monter --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 10:59:56 ![]() Moi je pex mon arme heal et mon arme dps en parallèle. l'une est niveau 7 l'autre est niveau 6 et pour le moment ça fait bien l'affaire ! |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 14-09-2016 à 11:02:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | De toute façon c'est vraiment aisé d'en monter plusieurs rang 13 pour avoir déjà une bonne base de bonus sur chaque arme --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |