| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-09-2016 à 11:35:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Au moment de la destruction de Theramore, il y avait des négociations sous le manteau entre l'Alliance et les Sin'dorei en vue d'un probable changement d'allégeance. Il n'était pas dans l'intéret des elfes de sang de se mettre à dos l'Alliance, vu qu'ils désiraient quitter la Horde de Garrosh qu'ils n'approuvaient pas.
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je reproche rien aux Sin'Dorei, nous les aurions accueillis avec plaisir dans l'alliance. Mais je reproche à la horde d'avoir suivi Garrosh, même après l'attentat contre Theramore. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) |
Ah moi j'adore justement, ça permet de foutre la merde comme on vient de le voir --------------- Normal people are people you don't know well |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ceux qui refusaient de suivre se prenaient des coups de schlass dans le dos (ex: scénario en Pandarie avec Vol'Jin) --------------- |
mc22 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:48:57 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sebastien Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-09-2016 à 12:14:59 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-09-2016 à 12:19:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Par contre c'est con à dire mais Hearthstone m'a bien permis de mieux placer les noms / tetes des personnages du jeu, pourtant j'ai connu wow avant.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et tu retrouves les répliques des persos (cf Rexxar par exemple). |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 13:12:17 ![]()
|
Ah ça je peux tout à fait le concevoir. C'est d'ailleurs pour ça que je prends pas la peine de commencer un nouveau MMO, ça demande trop d'investissement pour s'y mettre à fond dans l'histoire Message édité par mrdoug le 13-09-2016 à 13:15:12 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-09-2016 à 13:14:28 |
Message édité par mrdoug le 13-09-2016 à 13:19:21 |
Moi je souhaiterais plutôt un TSW dans l'univers de WoW Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-09-2016 à 13:33:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) | Désolé, la question a dû déjà être posée.
|
|
Oui j'adore aussi, et pour y avoir repensé il y a 2 jours justement je m'y remettrais ptet après l'overdose de Legion PS : je suis le seul à avoir la page qui retourne pas au topic après avoir validé un post ? Message édité par foudelou le 13-09-2016 à 13:35:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quand même complètement con ces sets : faut être exalté pour les avoir, soit 1mois et demi facile d'expé assez intensif, alors qu'ils sont 835 d'ilvl --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Hello, |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |