| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'aime les montures à l'animation fluide, celles que j'utilise en favoris : ours de guerre, loup de guerre noir, grogneur apprivoisé, et un gronn tout nouvellement acquis --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:59:46 ![]() ![]() |
mc22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 08-09-2016 à 16:06:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mc22 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | c'est quoi les fiefs alliances / horde ?
|
lolight Transactions (1) | Moi j'ai la moto elle est Op mais trop de monde l'a.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
glabouni Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:41:13 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 08-09-2016 à 16:51:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-09-2016 à 16:56:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quoi le niveau de prestige en pvp ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Monsieur Locke Transactions (0) | Après une dizaine de jours de jeu, un petit retour vite fait.
--------------- TU Transport Fever |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 08-09-2016 à 17:49:29 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
foudelou Transactions (2) |
Tu te réponds à toi même, en augmentant exponentiellement le nombre d'AP à récupérer (et combien on en récup) ça permet justement de pouvoir monter une 2nde spé à moindre frais sans handicaper la première Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-09-2016 à 18:02:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
C'est une constatation. Souvent quand t'as des problèmes en donjon c'est à cause d'un mec d'Archimonde Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-09-2016 à 18:42:37 |
lolight Transactions (1) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Sebastien Transactions (3) | Purée la quete pour la duexieme piece de set du war comment elle est tendue .... |
foudelou Transactions (2) |
Voilà ce que ça change :
Avec un système linéaire tu pourrais pas up une 2nde spé sans sacrifier l'autre, là y a pas trop de souci puisque rapidement ça te demande tellement de ressources dans une spé que c'est comme si l'autre coutait rien. exemple : rang 16 il me faut 14 400 AP pour passer au trait suivant, en 2nde spé je peux passer direct du rang 1 au 6 pour un dixième de ce cout, ou 1 > 13 pour moitié moins Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-09-2016 à 19:15:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bouton "Créer" est grisé sur cette recette de secourisme? --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont foutu quoi sur Barrages ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En pvp ca casse bien les c.... ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |