| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DeathMask le 03-11-2004 à 23:33:23 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:32:35 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | sadique ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'abuses là Toulak, tu nous avais promis des screens "dans une heure" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui m'enerve avec les mmorpgs: |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfait je crois bien que Blizzard a rajouté du Bump Maping dans WoW. Par exemple si une source de lumière comme le soleil ou la lune éclair la route, elle est bump mappée, c'est trop beau Message édité par Toulak le 04-11-2004 à 00:55:34 |
QuiGon Gin Transactions (0) | y a vraiment pas moyen de contourner le truc du payement ???? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | mais il va y avoir selection par l'ip ou non ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 01:51:38 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai pas pris de screens pour montrer l'effet bloom mais pour montrer le "bump mapping" dont je parlais: Message édité par Toulak le 04-11-2004 à 02:05:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai jamais été à ces endroit là, je peux pas te dire pour comparer. Mais dans la savane, y avais du bump mapping, le soleil qui se reflétait sur la route ou la terre, mais c'était assez peu prononcé. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | fais péter le Bloom --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | mouais, enfin le troisième screen est quand même vachement beau pour du World of WarCraft d'avant |
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On est pas mécontent hein Message édité par Krixoff le 04-11-2004 à 02:34:57 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il a drolement bien avancé mon dl --------------- Last.fm |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/elnirys/WoW%20C05.jpg |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Message édité par canailloux le 04-11-2004 à 03:16:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | je viens de reinstall mon ordi rien que pour wow |
Vuuil Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui cherchent le torrent pour l'open beta, je l'ai mis ici |
|
|
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |