| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:46:48 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Moi je suis sur le Test1 (East Time) avec un Mage nomé XaTriX --------------- Proxytaf ? non rien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Hum.... J'arrete wow 2mn , je laisse tourner (je viens de résuciter au cimetiere) , je revient 5mn apres et je me voit mort comme une merde --------------- Proxytaf ? non rien |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai une question existencielle très importante là:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi de toute facon c'est sans AA vu ma config --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 03-11-2004 à 17:36:14 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pourqoi ne peut-tu utilliser l'AA ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Il te faut l'avis des autres pour savoir ske tu préfères? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ils ont rajouté l'effet comme dans guilde wars, eq2, etc... c'est génial ca |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ben c'est pas grave ca, ca sera corrigé j'espere. Mais le fait qu'ils l'ont ajouté, c'est génial je trouve. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon on peut voir ce que ca donne cet effet sans AA ? |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oui, les ponts au dessus des rivieres au milieu de la foret elfe en pleine nuit |
Krixoff chaosTransactions (0) | il faudrait le même screenshot que duskwood ou on était sur un pont raziel pour comparer |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | finalement mon pote et moi on se partage son account le temps que l'open ouvre
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je joue avec toutafond (mais sans glow ni aa) et c'est parfaitement jouable en permanence (+30fps) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Han merde svré t'es en europe toué |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tu peux jouer en 1600*1200 ? ca limiterait l'aliasing |
Message édité par Toulak le 03-11-2004 à 18:28:02 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | C'est cool si en plus des effets graphiques supplémentaires ils ont encore optimisé leur moteur --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 18:51:49 ![]() Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Final Stress Test and Open Beta \o/ |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ces une case AA dans les options du jeu ki se desactive ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, si j'ai bien compris, j'ai environ un mois pour me trouver un taf pour pouvoir me payer WoW, et moi qui avait survécu aux autres MMORPG |
@chewie Transactions (0) | J'ai essayé, le bloom désactive effectivement l'AA.
|
Message édité par DeathMask le 03-11-2004 à 23:33:23 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |