| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yayspongebob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:59:07 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ok, merci --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Autre chose, si je désire refaire les donjons de bas niveau (par rapport à mon lvl actuel Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-05-2016 à 15:30:47 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yayspongebob Transactions (0) | Pour les donjons de bas niveau, tu peux y retourner a pied. Pas de teleportation direct.
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:08:21 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde !
|
___alt Transactions (0) | WoD c'était vraiment sympa, mais ça a bien manqué de profondeur (qui ce soit par manque de contenu ou par le caractère répétitif/mécanique de certains éléments de gameplay, genre les missions). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai adoré WoD pour son leveling et sa découverte. C'était vraiment, à mes yeux, le renouveau du jeu. |
galaxnordist Transactions (0) |
yayspongebob Transactions (0) | Obiatn, regarde vite fait les artéfacts de chacune de tes classes et pex en premier celle qui t'intéresse le plus. --------------- yayspongebob - Paté |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon bah pas d'accès beta cette semaine ! D'hab je l'ai toujours en seconde vague grrr --------------- FeedBack |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Bon vivement légion. C'est à priori mort pour finir le palier ... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
yayspongebob Transactions (0) | Ca veut dire qu'il est tres bien ton stuff et nous rend nostalgique de la phase de decouverte du jeu que tu es en train de vivre!
|
Xeonlolz Transactions (3) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
galaxnordist Transactions (0) | Ouf, j'ai tous les objets héritage au maximum, il me manque juste le truc des bastonneurs et celui du concours de pêche.
|
Tain les objets pvp faut en vouloir quand même... Message édité par ___alt le 18-05-2016 à 16:46:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je viens de l'acheter le Yak d'ailleurs.
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai comme l'impression que passer lvl100 va apporter plus de complication et demander plus de temps de jeu que prévu --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez vu les transmos offertes pour la sortie du film ? Sympas sympas |
olakeen Transactions (5) |
En partant de 0 c'est long et pénible. Message édité par ___alt le 19-05-2016 à 08:42:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |