Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8993  8994  8995  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12421158
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Yep, je vais regarder ça. En gros, si j'ai bien compris, je prends le tank en focus et je lance détournerment dessus, ça envoie l'aggro sur lui c'est ça ?

C'est tout a fait ca. si je me souviens bien c'est une macro en "/cast @focus Detournement" mais je l'ai pas devant les yeux a la COGIP.

Et ca te servira a tout jamais ca pour le coup. Et sert aussi au rogue avant de claquer ToTT.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:59:07  profilanswer

n°12421170
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:03:35  profilanswer

Ok, merci :jap:

Aussi, pour le moment je n'ai pas du tout développé mes métiers ... est ce que c'est nécessaire et qu'il faut que je rattrape mon retard, ou on s'en fout un peu ?
J'avais choisi dépeceur et métier du cuir (ou un truc du genre)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12421191
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:11:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ok, merci :jap:

Aussi, pour le moment je n'ai pas du tout développé mes métiers ... est ce que c'est nécessaire et qu'il faut que je rattrape mon retard, ou on s'en fout un peu ?
J'avais choisi dépeceur et métier du cuir (ou un truc du genre)

Honnêtement, les métiers c'est naze...depuis longtemps, surtout ceux de craft comme ça.
Après pour un premier perso, ça rentre dans la cohérence du perso, de pouvoir se faire du matos et tout, mais dans les faits c'est bof.

Perso, j'ai toujours pris des métiers qui permettent de faire des consommables genre gemmes, potions, ou à la rigueur enchantement. Tu en as toujours besoin, et régulièrement. Au moins t'as l'impression de faire des trucs utiles :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12421238
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:21:38  profilanswer

Autre chose, si je désire refaire les donjons de bas niveau (par rapport à mon lvl actuel :o), genre ceux que je n'ai pas pu faire car up trop rapidement, c'est possible en y allant directement via la map, ou il y a un autre moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 17-05-2016 à 15:30:47

---------------
n°12421260
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:27:46  profilanswer

Pour les donjons de bas niveau, tu peux y retourner a pied. Pas de teleportation direct.

Sinon pour les metiers, ca a clairement ete mis de cote pendant la derniere extension. Blizzard que ce sera une partie importante de Legion mais en cours de developpment. Moralite comme pour tout dans un premier perso, fait ce qu'il te fait plaisir et depecage/travail du cuir est coherent.

Je sais qu'y a possibilite de rattraper son retard arrive au 90 pour travail du cuir mais je suis pas sur pour depecage.

n°12421266
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:28:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

Autre chose, si je désire refaire les donjons de bas niveau (par rapport à mon lvl actuel :o), genre ceux que je n'ai pas pu faire car up trop rapidement, c'est possible en y allant directement sur via la map, ou il y a un autre moyen ?

Oui tu peux y aller directement sur la map :)

---------------
n°12421293
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:35:12  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Sinon pour les metiers, ca a clairement ete mis de cote pendant la derniere extension. Blizzard que ce sera une partie importante de Legion mais en cours de developpment. Moralite comme pour tout dans un premier perso, fait ce qu'il te fait plaisir et depecage/travail du cuir est coherent.

Je sais qu'y a possibilite de rattraper son retard arrive au 90 pour travail du cuir mais je suis pas sur pour depecage.

Way, bon je vais pas le faire alors [:cupra]
J'avais choisi les 2 parce que c'était cohérent, justement, mais si au final c'est juste de l'amusement, je préfère m'amuser en tapant des trucs :D

yayspongebob a écrit :

Pour les donjons de bas niveau, tu peux y retourner a pied. Pas de teleportation direct.

coolboarder a écrit :

Oui tu peux y aller directement sur la map :)

Ok super :jap:
Et du coup je gagne quand même le HF correspondant au dj ?

---------------
n°12421306
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:38:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ok super :jap:
Et du coup je gagne quand même le HF correspondant au dj ?

Oui monsieur :)

Même les donjon de raid tu peux faire :)

---------------
n°12421397
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:03:47  profilanswer

wedgeant a écrit :

Way, bon je vais pas le faire alors [:cupra]
J'avais choisi les 2 parce que c'était cohérent, justement, mais si au final c'est juste de l'amusement, je préfère m'amuser en tapant des trucs :D

A Wod, tu dépèces pour la première fois, tu auras un loot qui te permet de upper jusqu'à 700. Tu tues, tu loot, tu dépèces.
Et tu feras une baraque à frites une cabane TDC, tu auras des patrons pour up 700 tranquillou. [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12421415
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:08:21  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ah [:ddr555]
Bon ben du coup, en instance j'arrête de taper quoi  [:parisbreizh]

je voulais juste dire que c'était pas la peine de faire une macro, affiche ton groupe en mode raid et clique sur le tank. [:cosmoschtroumpf]

t'envoi surement du bois, aucun doute là dessus. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 16:08:21  profilanswer

n°12421421
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:10:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A Wod, tu dépèces pour la première fois, tu auras un loot qui te permet de upper jusqu'à 700. Tu tues, tu loot, tu dépèces.
Et tu feras une baraque à frites une cabane TDC, tu auras des patrons pour up 700 tranquillou. [:dks]

Voila, quand je dis que je bite rien à ce qui passe sur le chat ...  [:islord]  

Buta43 a écrit :

je voulais juste dire que c'était pas la peine de faire une macro, affiche ton groupe en mode raid et clique sur le tank. [:cosmoschtroumpf]

t'envoi surement du bois, aucun doute là dessus. :D

Ok ok :D

---------------
n°12421428
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 16:12:46  profilanswer

Salut tout le monde !

Bon, pour ma part et comme pour beaucoup d'entre vous ici je crois, Draenor aura été l'extension qui m'aura le moins "retenu".. J'ai stoppé après 3 mois de la sortie, et là je viens de rejouer 2 mois pour faire la "fin" de l'extension, à savoir Tanaan, les raids, finir tous les chapitres du Fief, de la quête de l'anneau légendaire, choper les titres PvP du fief, etc...

Au final, le jeu est toujours aussi plaisant, mais l'addiction du début devient vite un petit train-train répétitif, c'est dommage :(

Je joue un Chaman élémentaire sur Drek'Thar, un serveur bien vide et tristounet :o
J'avais 3 persos 90 qui dormaient depuis la fin de MoP, et je me suis décidé ce week-end à les ding 100, grâce à la méthode des Elixirs 300%XP, environ 2h+ pour faire 91-100 sur chaque perso, c'était bien top !

Je reprendrais WoW à la fin de l'été pour aller capturer la dernière mascotte qu'il me manque pour l'élogieux titre de "Gardien de zoo", à savoir le Petit Qiraj' (qui ne pop qu'en été...) et m'attaquer à Légion ensuite :love:  

Par contre, et c'était l'objet de mon message ici, pour ceux qui ont déjà un peu joué à Légion ou suivi l'actualité de plus près que moi, entre un Chaman Elem, un Pala Tank, un Moine Heal ou un War DPS, quel serait à votre avis le perso le plus sympa à leveler en premier (par rapport à son artefact et aux changements de gameplay) ?

n°12421544
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:50:37  profilanswer

WoD c'était vraiment sympa, mais ça a bien manqué de profondeur (qui ce soit par manque de contenu ou par le caractère répétitif/mécanique de certains éléments de gameplay, genre les missions).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12421575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:59:22  profilanswer

J'ai adoré WoD pour son leveling et sa découverte. C'était vraiment, à mes yeux, le renouveau du jeu.  :love:  

Apres 3 mois par contre... :/

Par contre, à titre de comparaison, j'ai laché Cataclysm meme pas 2 mois apres sa sortie, c'est l'extension qui m'a dégouté au point de couper mon abo pour la premiere fois depuis vanilla.

n°12421592
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:02:25  profilanswer

Obiatn a écrit :

Par contre, et c'était l'objet de mon message ici, pour ceux qui ont déjà un peu joué à Légion ou suivi l'actualité de plus près que moi, entre un Chaman Elem, un Pala Tank, un Moine Heal ou un War DPS, quel serait à votre avis le perso le plus sympa à leveler en premier (par rapport à son artefact et aux changements de gameplay) ?

Alors du peu que j'ai vu :

Moine heal : revue en profondeur. Ya une bonne vidéo Youtube qui compile les changements. Disparition du Chi, et de pleins de capacités, dont élévation.

Guerrier DPS : un membre du topic a dit que la spé furie était très dynamique je crois.

Pour les autres je n'ai pas regardé encore :)
J'ai juste vu que le Demon Hunter DPS a l'air très chiant à jouer :D

---------------
n°12421739
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:03:36  profilanswer

Avec le ticket de cinema Warcraft, goodies ingame ... mais pas au Luxembourg :kaola:

n°12421764
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:11:56  profilanswer

Obiatn, regarde vite fait les artéfacts de chacune de tes classes et pex en premier celle qui t'intéresse le plus.

---------------
yayspongebob - Paté
n°12421829
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:39:05  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Avec le ticket de cinema Warcraft, goodies ingame ... mais pas au Luxembourg :kaola:

Les goodies ingame sont accessibles à tout le monde.
L'offre cinéma c'est pour se voir offrir le jeu jusqu'à WoD et un mois gratuit.

---------------
n°12422582
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-05-2016 à 06:03:14  profilanswer

bon bah pas d'accès beta cette semaine ! D'hab je l'ai toujours en seconde vague grrr

---------------
FeedBack
n°12422706
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 09:09:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Alors du peu que j'ai vu :

Moine heal : revue en profondeur. Ya une bonne vidéo Youtube qui compile les changements. Disparition du Chi, et de pleins de capacités, dont élévation.

Guerrier DPS : un membre du topic a dit que la spé furie était très dynamique je crois.

Pour les autres je n'ai pas regardé encore :)
J'ai juste vu que le Demon Hunter DPS a l'air très chiant à jouer :D

yayspongebob a écrit :

Obiatn, regarde vite fait les artéfacts de chacune de tes classes et pex en premier celle qui t'intéresse le plus.

Ouais, le Moine s'il a été revu pour Légion pourrait devenir mon main.. car j'avoue me lasser un peu du gameplay du Chaman Elem (que j'ai souvent joué Heal en donj/raid)
Je vais tâcher de trouver la vidéo dont tu parles, et de voir l'artefact du Moine s'il est bien classe ou pas :)

n°12422732
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:24:52  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ouais, le Moine s'il a été revu pour Légion pourrait devenir mon main.. car j'avoue me lasser un peu du gameplay du Chaman Elem (que j'ai souvent joué Heal en donj/raid)
Je vais tâcher de trouver la vidéo dont tu parles, et de voir l'artefact du Moine s'il est bien classe ou pas :)

Tu peux regarder le début de celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=YnPwjvuHNzY

J'ai pas regardé jusqu’au bout encore.

Perso j'ai repris mon chasseur à WoD et c'est vraiment du pur plaisir à jouer. Tous les avantage du CaC mais à distance :D
Avant j'étais chaman elem (et heal encore avant) à MOP et Cata, mais je me suis lassé de soigner, j'en avais marre de voir que mes petites cases de couleur et de moins profiter des combats.  
Le chaman élem c'était pas mal, mais j'ai changé de classe pour renouveler l'intérêt du jeu. C'est aussi pour ça que je me demande si je vais pas rechanger pour Légion, mais le chasseur a tellement d'avantages :D

Là je teste le moine heal, c'est sympa, mais je sais pas si je pourrais repartir là-dessus pour une extension entière :)

---------------
n°12423046
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 11:17:16  profilanswer

Bon vivement légion. C'est à priori mort pour finir le palier ...  [:tenjo tenge:1]

n°12423371
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:04:04  profilanswer

Un perso en leveling sans stuff héritage, ça se fait rare d'en croiser maintenant... Avec le stuff de la chouette tout dépareillé, c'est vintage :love:

---------------
Oui
n°12423813
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:01:42  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Un perso en leveling sans stuff héritage, ça se fait rare d'en croiser maintenant... Avec le stuff de la chouette tout dépareillé, c'est vintage :love:

Euh, merci :D
Traduit en langage humain, ça donne quoi ?  [:sombrero67]  
Et il a quoi mon stuff ?  [:alph-one]

---------------
n°12423819
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:03:57  profilanswer

Ca veut dire qu'il est tres bien ton stuff et nous rend nostalgique de la phase de decouverte du jeu que tu es en train de vivre!

Et aussi quand tu as un perso 100, tu peux acheter du stuff heritage qui augmente de niveau en meme temps que toi et te rapporte aux environs de 50%xp en plus.

n°12423895
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 15:23:37  profilanswer

Y a du monde ici qui a pu tester la bêta ???

n°12423902
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:25:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Suis dessus

mais que sur le DH pour le moment

---------------
Chic not Geek
n°12423916
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:32:12  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Ca veut dire qu'il est tres bien ton stuff et nous rend nostalgique de la phase de decouverte du jeu que tu es en train de vivre!

Et aussi quand tu as un perso 100, tu peux acheter du stuff heritage qui augmente de niveau en meme temps que toi et te rapporte aux environs de 50%xp en plus.

Ah ok, c'est plutôt bon signe alors  [:parisbreizh]  
Humm, ok pour le stuff héritage, j'en suis pas là encore et j'aime autant gagner mon stuff en lootant les instances ou en faisant des quêtes, je trouve que c'est plus gratifiant :o

---------------
n°12423948
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:42:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Aussi.
Ma chère et tendre monte un DH, moi je me suis concentré surtout sur un paladin.

n°12423955
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 15:44:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

Euh, merci :D
Traduit en langage humain, ça donne quoi ?  [:sombrero67]  
Et il a quoi mon stuff ?  [:alph-one]

Il est très rare que notre avatar numérique croise la route d'un autre avatar numérique en train d'effectuer la phase de montée en puissance sans aucun équipement obtenu en héritage d'un de ses autres avatars numérique associés, arrivé lui au niveau maximal atteignable dans le jeu au moment de l'achat de cet équipement, et qui permet d'accélérer grandement cette phase de montée en puissance par le biais de divers bonus appliqués à différentes statistiques et gain d'expérience.

Cela renvoie donc à une époque révolue où tous les avatars numériques faisaient leur phase de montée en puissance dans un équipement qui paraitrait aujourd'hui désuet et peu puissant faces aux standards actuels.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12423975
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-05-2016 à 15:49:23  profilanswer

c'est toutes les 2 semaines les vagues d'accès a la beta ou 1 semaine ?

---------------
FeedBack
n°12424153
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:43:57  profilanswer

Ouf, j'ai tous les objets héritage au maximum, il me manque juste le truc des bastonneurs et celui du concours de pêche.
Prochain objectif : 100k po pour acheter le yack.

n°12424158
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:46:14  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Ouf, j'ai tous les objets héritage au maximum, il me manque juste le truc des bastonneurs et celui du concours de pêche.

Tain les objets pvp faut en vouloir quand même...
A côté celui des bastonneurs est facile.

Message édité par ___alt le 18-05-2016 à 16:46:28

---------------
n°12424180
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:51:18  profilanswer

galaxnordist a écrit :

[:le kneu]  

Ok, j'ai 1030 po  [:islord]

---------------
n°12424193
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:55:48  profilanswer

Je viens de l'acheter le Yak d'ailleurs.
Il m'a pas fallu si longtemps que ça, moins d'un mois de missions de fief avec 4 persos.

---------------
n°12424196
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:57:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:le kneu]  

Ok, j'ai 1030 po  [:islord]

Au niveau 100, un fief bien aménagé raméne 5k po par semaine par perso en se connectant 10 minutes par jour pour lancer deux fois par jour les missions de sujets + missions navales.

n°12424389
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:04:41  profilanswer

J'ai comme l'impression que passer lvl100 va apporter plus de complication et demander plus de temps de jeu que prévu [:transparency]

Autre chose: les mascottes, c'est important ou pas ? [:transparency]

---------------
n°12424402
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:09:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Autre chose: les mascottes, c'est important ou pas ? [:transparency]

Non.

---------------
n°12424800
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 21:23:19  profilanswer

Vous avez vu les transmos offertes pour la sortie du film ? Sympas sympas :)

n°12425116
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 07:44:39  profilanswer

Pour se faire de l'argent, oui.

n°12425158
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 08:41:16  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour se faire de l'argent, oui.

En partant de 0 c'est long et pénible.
Après il peut revendre occasionnellement des mascotte qu'il obtient et ça peut faire de l'argent facile, mais ça va s'arrêter là.
Et en tout cas ça n'est pas "important", on s'en passe très très facilement.

Message édité par ___alt le 19-05-2016 à 08:42:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8993  8994  8995  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)