| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah mais tu estimes comme tu veux en fait T'es du genre a raler contre les loots en plaque quand tu joues un tissu ? Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 13:41:52 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:38:37 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | pour mon ptit 2cents du temps de vanilla ça pouvait très bien lag comme pas possible, j'ai souvenir de certains MC/BWL/ONY en mode diapo un truc de dingue! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Après les serveurs de Nosta ils bénéficient de 10 ans de progrès dans le matos et les réseaux. Ils ont fait un sondage récemment où ils donnaient les chiffres, un serveur vanilla Blizzard c'était environ 1500 personnes, je crois que les leurs pouvaient monter à 15000 personnes en simultané. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 09-05-2016 à 21:22:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:15:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Bah la première fois que des mecs ont fait un gros raid vers Orgrimmar sur Archimonde, le world server a crashé hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yayspongebob Transactions (0) | Début de la beta jeudi avec nouvelles vagues d'invitations. Voilà voilà. --------------- yayspongebob - Paté |
Rayaki Transactions (0) | j'ai rien reçu --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:57:04 ![]() Pareil... |
lyonelthebest Transactions (7) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | regardez votre launcher, pas vos mail! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai rien aussi tin ça fou les boooooules un pote l'a eut |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mais c'est demain la béta non?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Clazix Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ok. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par galaxnordist le 12-05-2016 à 02:35:37 |
_madmat_ Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Une tonne de thunes en fait (juste en revendant au marchand je crois que ça fait dans les 10-15g la caisse). Message édité par ___alt le 16-05-2016 à 14:22:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) | toujours pas d acces a la beta aussi de mon coté |
_madmat_ Transactions (0) | J'évite de trop stocker, après c'est long à ouvrir |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Dans ces caisses j'ai pris l'habitude de mettre à l'hv les items lvl 1 à 60 parce que pour les transmo en stuff vert y'a que les truc vanilla qui intéressent les gens... Après le reste ça se vends pas trop mal directement au pnj. --------------- Oui |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Moi je kiff le DH tank, un poil trop cheat au niveau du self heal notamment, mais très plaisant --------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yayspongebob Transactions (0) | Pas besoin, continue de pexxer en explorant le monde et les quetes.
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Le truc c'est que j'ai eu l'impression d'oublier des choses justement ... ça fait à peu près 1 mois et demi que je suis dessus en mode casual, je me suis fais recruter dans une guilde sans qu'on me demande rien (ok, j'ai la classe, mais quand même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yayspongebob Transactions (0) | +1 si c'est le taunt du pet qui prend l'aggro.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vu son niveau et l'importance de son dps, il peut bien le faire sans macro son détournement, ça changera pas grand chose. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Pour info, voila ma fiche de perso: http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] z/advanced --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tout ça alors qu'il lance des barrage un peu partout --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |