| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nas-13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Jinq Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ygXs75VfaHs
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | J'ai fait mes 2 premiers boss mythic hier, je suis plutôt content pour le coup la difficulté apporte beaucoup de satisfaction quand le boss tombe enfin --------------- Oui |
yayspongebob Transactions (0) | Joli deux mm en une soirée, à ce rhytme là vous devriez arrivé sur Gorefiend assez rapidement. --------------- yayspongebob - Paté |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | 50 personnes connectées à cette heure sur les serveurs connectés Illidan. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 07:51:46 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | wo é mor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 10:04:18 ![]() Wow est finit, 50 personnes sur un serveur 95% horde un lundi matin à 7h50 ça sent la fin... Sur nosta le lundi matin on était 10k a se battre a tarren mill. Nofake. |
___alt Transactions (0) | Moi c'est blindé mais j'ai quand même failli pas trouver de gens pour tuer ce foutu Requin Baleine de Tanaan. On a failli y arriver à 4, mais le pickup est resté sur le bord et il a fait evade --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:04:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me suis connecté tout au long de la semaine derniere (congés), et c'était toujours blindax sur Hyjal, avec un retour des files d'attente, carrément |
___alt Transactions (0) | 50 (ou 49 je sais plus) c'est la limite du nombre de personnages renvoyés par une seule requête /who --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 10:15:12 ![]() Ils utilisent un add on, census il me semble mais c'est pas fiable du tout, même pas un petit peu d'ailleurs. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Explique moi en quoi ce n'est pas fiable C'est une addition de Who100-100 / Who99-99 etc... avec plus de filtres si cela dépasse 50. J'ai fait manuellement un Who 100 ce matin et il y avait 25 random affichés. Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 10:24:57 |
___alt Transactions (0) | Si tu spécifies rien, /who renvoie au max 50 joueurs et uniquement dans ta zone, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Oui. |
siro'd'13 Transactions (0) |
j'avais migré un de mes perso la-bas pour mop il etait bien peuplé maintenant les rare connaissances sont sur hyjal qui est blindé du coup! franchement 4 ou 5 serv suffit pour les FR, 2pve, 2 pvp et 1rp Message édité par siro'd'13 le 18-04-2016 à 12:05:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | S'il restait vraiment que 50 personnes sur un serveur, blizard l'aurait deja fusionné avec un autre pour réduire les coûts |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
dilus Transactions (0) | La Légion sera de retour le 30 août !
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sortie de Legion de le 30 Aout !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 18-04-2016 à 19:34:52 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Juillet août à tuer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in j'aimerais tellement avoir les chiffres de gel de compte apres cette annonce |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | 30 août, ils abusent.... ça fera quoi, 13 mois sans nouveau contenu ? Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 18-04-2016 à 20:52:51 |
siro'd'13 Transactions (0) | ça fait depuis cata que j'ai pas fait de "day one" si j'arrive a laver le cerveau de 2 ou 3 anciens guildou je pose 15j direct comme a la belle époque |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon va falloir que je songe à m'acheter un new pc pour accueilir cette extension comme il se doit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
___alt Transactions (0) | Le topic avant l'annonce : "y'a plus assez de monde dans wow".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a surtout pas mal de chômeurs ! Et eux seront là au taquet ! Perso je rush rien à cette extension , je monte mon war tank pépère et ensuite pal tank et mes 3 heals --------------- FeedBack |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | personne n'a noté le subtil emploi des mots de l'annonce ? Perso je pense que le 30 aout on n'aura pas encore l'extension mais juste le pré event ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
siro'd'13 Transactions (0) | le patch 7.0 sera déployé normalement 5-6 semaines avant la sortie de légion qui est prévu normalement le 30 Aout, et le DH jouable une semaine avant la sortie de légion sauf pour les préco jouable au pré-patch(normalement) Message édité par siro'd'13 le 19-04-2016 à 15:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |