| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-04-2016 à 20:35:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:35:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le dernier addon est toujours dans le top des pires depuis que ce genre de sondages existent. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pandaria subissait le meme traitement lorsque c'était l'addon en cours, et pourtant aujourd'hui beaucoup ont revu leur jugement à ce propos. J'ai trouvé Draenor excellent sur un paquet de points, la meilleure extension depuis LK (qui n'était pas sans défauts, attention). Le fief était une super idée mais son implémentation a été mal pensée. Message édité par gibbonaz le 13-04-2016 à 20:45:08 |
___alt Transactions (0) | Les défauts du fief on les lit dans le post récent de Watcher sur la mécanique de missions qu'on trouvera dans Legion et qui arrive dans l'alpha:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
justement j'ai jamais dit que le jeu etait mieux avant, je dit (et pas que moi) juste que certaines mécha ont tué toute interaction et fait d'une communauté de parfait étranger qui ne jouent plus ensemble, bref tous se qui permet de plus avoir d'interaction ou de contact avec les autres joueurs un comble pour un mmo, apres bien-sur que clik sur un bouton et pas se faire chier a monter un groupe est agréable mais a quel prix! après l’enthousiasme des joueurs n'est plus la j'ai l'impression, sauf les deux premières semaines de sortie d'addon, va dire "on a besoin d'aide a xroad" (ou autre) plus personne ne va bouger, a l'époque c'etait des batailles de plus de 400 joueurs et pour rien y'avait pas de violet a gagner, juste du fun et défendre son clan! sinon je suis d'accord pour dire que les instances/raid sont bien mieux foutu aujourd'hui d’après se que j'en vois quoi que certaines sur BC/LK valent leurs pesant de cacahuète
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-04-2016 à 21:16:46 |
lyonelthebest Transactions (7) | +1 comme tu dis rien ne nous empeche de parler lors des instances même si on a juste appuyer sur un bouton pour y acceder, anecdote perso ça m'arrive regulièrement de faire la conversation dans des groupes parfois ça prend on passe un bon moment à délirer discuter sur le jeu s'echanger des tips sur nos rerolls main etc et hier je me suis fait jeter d'un grp raison: "tu parles trop" c'est triste d'en arrivé la, alors qu’étant régulièrement en pu sur des ts le langage vol vraiment pas haut a coup de ftg batard et autres énormités de ce genre entre des mecs de la même guilde en plus. un type a leave le raid parce-que son pote war tank lui as dit bah si le token tombe on rollera tous les deux dessus je vais pas te le laisser, l'autre à péter un câble en disant qu'ils avait monter le raid pour ce token etc et est parti lol. Message édité par lyonelthebest le 13-04-2016 à 22:12:18 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | xhul'horak il chiant, presque 2 fois de wipe sur lui que sur fielsang |
lyonelthebest Transactions (7) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La conversation ça occupait le temps de regen des instances qui duraient 3 heures.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:32:36 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Perso je sais que je retrouverai jamais le feeling d'explorer ZG avec ma guilde à sa sortie, sans plan, sans strat, sans spoil, sans rien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tant que vous ferez des combats "la meilleure extension" en opposant les deux points de vue "la meilleure extension vis à vis des standards actuels" Vs "la meilleure extension vis à vis des standards de son temps", vous serez jamais d'accord. Wow vanilla était une sacrée révolution à sa sortie par rapport aux standards de l'époque. Son succès n'est pas étranger à ça. J'ai sauté dessus à sa sortie, j'étais transporté tellement c'était neuf et beau et bien foutu et... bref. Il avait les défauts de son éqoque. le "LFG" sur le chan était commun à tous les MMOs d'alors, ce n'était donc pas réellement un défaut mais un système "de son temps". Imbitable aujourd'hui, normal à l'époque. J'avais d'ailleurs fait un prêtre nain à l'époque pour faire en sorte d'atténuer ce défaut Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-04-2016 à 09:41:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
Pour moi la pire instance. Des millions de trash. De la reput à farm. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-04-2016 à 09:59:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Transition P2-P3 sur Nef. Kikoo bulle sur mage pour AOE en toute sécurité ... Je t'explique même pas ce qu'on devait mettre en place niveau tanking pour que nos mages reprennent pas l'aggro et se fassent démonter -__- Message édité par MrGnou le 14-04-2016 à 11:56:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui clairement cham>pvp et palouf>pve aucun doute la dessus Message édité par siro'd'13 le 14-04-2016 à 12:27:32 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | 100-150 ? La première fois que des mecs se sont pointés à 100 devant Orgrimmar ça avait crashé Message édité par ___alt le 14-04-2016 à 15:08:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) | ouai sur tout le long du chemin. Le fight fut épique et confu |
___alt Transactions (0) | Après c'est pas bien important de toute façon, la découverte du pvp extérieur était fun oui --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | c'est clair |
Shield le raid, pas le tank Message édité par Tetedeiench le 14-04-2016 à 16:11:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Clazix Transactions (3) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Avant y'avait pas wowhead, les mecs un peu renseignés avaient Thottbot et en francophone y'avait le soft développé par vjeux dont j'ai oublié le nom. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ceci dit, je me suis jeté dans la jungle de Tanaan sans lire de guide, c'est plutôt frais. Et là, à jouer sur un serveur PvE, je redécouvre les quêtes, les lieux, je m'arrête pour regarder, c'est plaisant.
|
Clazix Transactions (3) | WoWcarto aussi |
nas-13 Transactions (0) | Eh bien, je reviens 5 mois apres sur ce topic et je vois que c'est toujours le même débat . Pour moi le jeu est mieux aujordhui mais plus simplifié voila rien d'atre ajouter. Personelement je le prefere comme ça --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |