| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) | Je jouais War Tank, et oui à l'époque, le multi-tanking c'était du sport !
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'étais mage. On m'aimait pour mes sheeps.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Du coup si tout le monde est équipé comme des dieux, ça se tient si on tue carrément un Titan dans l'extension (Sargeras) |
lyonelthebest Transactions (7) | moi je me ferais bien un titan et un autre DTA histoire de boucler la boucle ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Avec l'histoire des piliers de la création, Les Titans eux mêmes vont peut-être nous aider. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:12:06 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | Le fief de classe là ça sera perso ou partagé par d'autres joueurs ? si c'est à nouveau perso c'est vraiment nul...
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-08-2015 à 14:33:08 |
Nicou Transactions (0) | Oui moi aussi, si c'est une zone perso c'est un peu dommage...
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Dalaran n'est pas censé être une capitale ? |
Nicou Transactions (0) | Si mais bon si on a autant d'intérêt que la fréquent que stormshield... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'ai compris que d'autres membres de ta classe viendrait dans le hall des classes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gramak Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hunt SV sera bien une spé mêlée !
--------------- Chic not Geek |
Gramak Transactions (0) | Y avait pas assez de càc dans le jeu déjà ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | L'annonce de l'extension
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Aucune arme ne tombera dans Légion seules les artefacts seront utilisées --------------- Chic not Geek |
Spinebreaker Transactions (4) | ça coûtera moins cher en enchants |
galaxnordist Transactions (0) |
Perso. C'est ton tableau des missions 2.0, mais avec moins de sujets, "Pas une armée, plutot les chevaliers de la table ronde". Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-08-2015 à 16:08:48 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'espère surtout qu'ils vireront cette obligation de renvoyer en missions nos sujets toutes les 4 à 12h comme un vulgaire free2play.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils parlent de "Beta begins later this year".
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | On ne pourra plus dire qu'on slack dans nos fiefs Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 16:25:28 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour les proxy taff
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dommage que les fiefs restent.... je veux dire, niveau scénar, ils étaient là pour soit disant lever une armée et s'imposer à WoD, mais une fois que c'est fini, à savoir à l'extension suivante, ça devrait presque dépop...
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a 1 arme par spé. J'espère qu'il y aura donc 1 quest line par arme. Si tu veux une alt spé, tu te tapes la nouvelle questline --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ils ont l'air d'être vraiment au début du projet |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |