| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis spé dégâts par seconde |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je suis excité comme une pucelle. J'espère ne pas etre déçu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Voir des clones d'Illidan partout ça va être atroce !
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-08-2015 à 22:56:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est une extension pour faire revenir les anciens joueurs ou pour faire fuir les quelques pelos qui restent dessus ? --------------- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Fred152 Transactions (0) | La nouvelle classe me donne pas envie mais tout le reste me donne envie de replonger |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moi c'est plus la da et le lore qui m'attire, par contre mettre le double saut c'est exclusif au dh ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 07:34:19 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Salles brisées en héro. Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 08:30:31 |
Gramak Transactions (0) | Salles brisées |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | J'ai quand même une question, les îles brisées que l'on va explorer font bien parti de la même ligne temporelle que notre Azeroth ou alors c'est encore dans le passé ?
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai cru comprendre le contraire, que c'est sur une ligne temporelle à part.... Moi, je ne suis pas super emballé. Je m'attendais, je pense, à une vrai nouveauté : un vrai gros continent.... pas un tanaan/ile du temps figé 'like qui serait exploré en 10minutes.... (après à voir, car 10 level, faut les prendre sur un bout de terre....) et surtout, pas 10 level, mais plus 20 level à prendre avec un lore à explorer avec du phasing façon Mop
edit : chasseur de démons...... beurk et cette histoire d'armes légendarépique mais non c'est pas du orange Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 07-08-2015 à 09:20:50 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nicou Transactions (0) | Faudra m'expliquer en quoi le petit truc qui a été présenté hier révolutionne le système d'honneur; on va toujours acheter son stuff en point et entre un mec low stuff et un gros stuff y aura toujours une différence de puissance x2? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En tos cas il leur a fallu 10 ans pour proposer des trucs qui marchent qu'en PVP et pas en PVE pour pas faire ch.. ceux qui s'en foutent du PVP --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gramak Transactions (0) | J'avoue que pour les armes, j'étais en mode: Au moins, les types pourront arrêter de pécher pendant des jours pour espérer loot Ashbringer edit: D'ailleurs, je demande un quête lié à la pêche pour avoir Ashbringer, en l'honneur de tout ceux qui ont perdu leur temps Message édité par Gramak le 07-08-2015 à 09:30:17 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Y a plus de porte des ténèbres sur le Draenor de la ligne temporelle de Wod. Il ne peut donc plus y avoir d'invasion.
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 09:35:04 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Mais avec leur système d'armes artefacts, je ne comprend pas. Tout le monde en portera ? Message cité 3 fois Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 10:16:58 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Sur le site Blizzard, on peut voir le changement d'apparence en fonction des spé/classes qui les porteront. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 10:26:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On a eu des infos sur ce qu'ils appellent une "refonte de la transmogrification" ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Il nous faudrait un sondage HFR aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 11:16:31 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
Avec une bêta vers la fin de l'année (disons Octobre-Novembre ?) qui durera 3 mois peut etre, on peut penser à une sortie début 2016 (je dirais Février ou Mars). Message édité par Bobsteal le 07-08-2015 à 11:25:07 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | WoD : Ils vont peut etre nous offrir un peu plus de contenu, non ? 3 raids... un peu juste côté PvE, non ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 07-08-2015 à 11:56:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par thornjstein le 07-08-2015 à 12:07:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |