| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, on part faire du Fonderie HM Hier soir Kromog Hm @ 2% .... Tiens d'ailleurs p'tite question pour les tanks... On avait notre Drood (675 ilevel) qui encaissait bien, par contre le pala 670 se faisait dépop la gueule un truc violent.... pourtant j'avais pas l'impression qu'ils faisaient d'erreur de placement. Il y a une astuce en particulier à respecter? Message cité 3 fois Message édité par seu le 18-03-2015 à 09:12:18 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:11:02 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
seu M 41Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Ouep ça a été update par un des gars hier soir (Feyarwen/temple noir c'est moa) (Sur Ask my robot bien sur Message cité 1 fois Message édité par seu le 18-03-2015 à 09:24:55 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:34:02 ![]() ![]() |
enfin ils ont visiblement passé un pacte avec les heals tank et les heals raid n'en ont strictement rien à foutre de leurs gueules. mais je suis pas sur que le souci viennent de là. "Went from 66% HP to death in 1.0 sec Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 18-03-2015 à 09:37:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah je croyais que c'était le tank qui mourrait direct en fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'etait ta faute ... bouge toi le cul --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Ce n'est qu'une hypothèse mais c'est la seule explication que j'ai trouvé au fait que des fois tu sois à 30k et des fois à 20k sur le même fight Le HPS on s'en tape un peu c'est comme le DPS, l'essentiel c'est que les gens soient healés correctement, tu peux avoir un bon HPS en spammant tes sorts mais en te retrouvant oom avant la fin du fight et du coup être emmerdé Message édité par ximothov le 18-03-2015 à 10:12:20 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | plus sérieusement je connais pas le combat donc je laisse la parole aux actifs .
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | Vous avez un link des logs svp ? |
Non ce n'était pas moi le lead (J'aurais calé un ordre de CD) d'ailleurs pour les CD c'est bien pour la phase du souffle juste après les mains ? Message cité 1 fois Message édité par seu le 18-03-2015 à 10:24:43 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | alors fait la révolution et prend sa place. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Yop!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-03-2015 à 10:27:43 |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Seu : Sur les brothers qui ont la dalle (vivement midi), on me demande de mettre une main de sacri sur un des tank.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Je met des doigts (la main (J'ai aussi le glyphe pour éviter de prendre des dégats connement Message édité par seu le 18-03-2015 à 11:53:10 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Nop pas de split, ca passe tranquillou jusqu'au dernier pop d'add qui fout le bourdel! Première sortie pour moi, j'avais pas potassé la strat. J'en parle ce soir du (banana) split. Merki. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seu M 41Transactions (0) | la dernière fois presque le haut fait sur les Jumeaux... une seule plaque de prise.... |
suiL Transactions (1) | Salut à vous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |