| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:11:49 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | a 50/ semaine pour 3 seals ... j'y suis pas encore !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
Tu peux acquérir autant de seals que tu veux, la limite à 3/semaine a été retirée. Message édité par ___alt le 23-10-2014 à 12:20:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g-Like NVzrTransactions (2) |
___alt Transactions (0) | Je crois que ça n'est plus le cas non plus, il faut relire les patch notes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
A qui tu l'as acheté ? j'aimerai bien trouvé un groupe myth, hors Garrosh et Immersus, je ne connais aucune start en myth et je need un bon PL Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-10-2014 à 15:49:10 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VinZ13 Transactions (0) | T'as payé 10k le Garrosh "héroique" ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:05:10 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ouais.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est pas chère --------------- FeedBack |
VinZ13 Transactions (0) | pour du mythique ou héroïque les 250k ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
shump aka RazenTransactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) | Je les ai même pas de toute façon --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
lyonelthebest Transactions (7) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je l'ai mis en début d'après midi et ça n'empêche pas de me flood en jeu que ma version de jeu a expiré edit : pour le mode héro donc mythique pour maintenant et je demandais pour voir , ils ont genre 4/5 semaines de complète , après faut voir avec la mise a jour , ils ont peut être revu leur tarif edit : 7.28 out Message édité par B1LouTouF le 23-10-2014 à 20:25:31 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 23:23:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 23:33:28 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 23:39:25 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 6 Kz ce soir et rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est quoi cette purge du sommet du pic de rochenoire ? Ce qui est bien chez Blizzard, c'est que faire, défaire, refaire c'est toujours faire quelque chose. Message cité 4 fois Message édité par Infi888 le 24-10-2014 à 05:43:25 |
Punkenjoy Transactions (0) | Jessais d'avoir le item level pour pouvoir queuer cette instance ! pas facile avec peu de temps de raid ! |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Seb_punk Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | l'eesentiel était la , raler sans avoir compris et essayer de comprendre quoi que ce soit --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Cela dit c'est vrai qu'appliquer ce type de loot sur des instances à 5 ça risque de faire des déçus. Si chacun à 20% de chances d'avoir un loot par boss, en LFR à 25 ça faisait grosso merdo 3 chances sur 1000 que personne n'ait rien. A 5 ça monte de suite à 1 chance sur 3, ça va se voir --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
___alt Transactions (0) | A un moment donné faut juste être conscient que le joueur de wow moyen n'entrave rien aux probabilités et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que ça change vraiment par rapport aux instances qui lootaient de la plaque tout le temps alors qu'il n'y avait aucun plaqueux dans le groupe ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | https://eu.battle.net/account/manag [...] otion.html Promo wow, 7 jours gratuits ! Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-10-2014 à 14:16:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Marche pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 24-10-2014 à 11:20:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Comme d'hab blizzard n'implémente pas ce truc simple qui permettrait de pas être obligé de farmer le contenu comme un chinois Cette fonctionnalité on a eu en raid, mais pas en instance et c'est bien dommage Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 24-10-2014 à 11:22:48 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |