| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | D3 | Steam |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 09:44:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) | Brad Pitt a bien résumé le truc.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Moine tank/dps (enfin exclusivement tank dans ma guilde, dps pour les quetes comme tout le monde). J'aurais préféré avoir un baton agi mythic, car là je me retrouve avec un baton agi heroic et une arme une main mythic qui va pas me servir à bézef vu que de l'autre côté j'aurais de la merde Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-10-2014 à 10:20:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et tout ça pour une arme qui n'a pas une grosse utilité au final, c'est ça ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un truc quand même : la nouvelle statue du moine compense ENORMEMENT la relative baisse de performance du moine en tank. On a perdu GRAVE en dps, je me retrouve derrière les druides, mais cette statue... Elle permet de récupérer pendant pas mal de temps n'importe quel add qui pop au final. Liste des situations à SOO où elle sert à fond :
Message édité par Tetedeiench le 23-10-2014 à 10:35:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:35:33 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) | Je lis que nombreuses personnes ont fini la quête légendaire (cape) sur plusieurs rerolls.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | idem je déteste farmer sur la longueur et donc la cape je l'ai pas. Etant casu c'est pas facile d'avoir une guilde qui te permettre de récolter tout les pré requis en raid (Trone du tonnerre) et j'avais essayé par ci par la en pick up laisse tomber. |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai eu la cape en faisant intégralement du pick up (lfr) ou en solo. C'est long en effet, mais chaque semaine ça prend pas forcément plus de temps que de faire des journas et héroday --------------- I was here |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Je précise juste que moi quand je suis arrivé sur Mop le lfr était Soo Lfr et pas sur Tot, il y a beaucoup moins de monde intéressé par l'ancien tiers de raid que celui qui est actif. D'ailleurs, pourquoi blizzard n'a pas mis a jour les quetes du prince noir pour que Soo participe aussi a la réalisation de la quête ? C'est assez merdique Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 23-10-2014 à 11:08:34 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les journas c'est pourri aussi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shump aka RazenTransactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai un pote qui a farm 4 capes légendaires.
Message édité par shump le 23-10-2014 à 11:26:43 --------------- WoW | D3 | Steam |
jehealoupas Transactions (0) | C'est devenu une bonne blague oui Garrosh Message cité 1 fois Message édité par jehealoupas le 23-10-2014 à 11:29:55 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
VinZ13 Transactions (0) | D'ailleurs l'upgrade de stuff, il sera dispo pendant le leveling et au level 100 ?
VinZ13 Transactions (0) | ça va en faire du gaspillage de breloque alors --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Si tu veux te débarrasser de tes breloques, il faut acheter des Warforged Seals, faire du SoO et reroll systématiquement sur tous les loots. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |