Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°10961460
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 09:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Petite excursion down garanti vite fait bien fait avec une grosse guilde.

C'etait avant ca, ca passe en pick up maintenant (malheureusement)

---------------
WoW | D3 | Steam
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 09:44:50  profilanswer

n°10961558
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:06:26  profilanswer

shump a écrit :

C'etait avant ca, ca passe en pick up maintenant (malheureusement)

En héro ? Oui ça peut passer (un pote l'a fait avant-hier).

Mais faut se motiver. Parce que combien de groupes foireux avant d'en trouver un capable de faire le down ? Là c'était torché en 10min. Pour une arme qui va me faire 3 persos, je trouve ça rentable.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10961595
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:17:22  profilanswer

Brad Pitt a bien résumé le truc.
Dans l'absolu c'est pas dur, on a fait un groupe en guilde qui est allé down le normal avec 90% de cac et quelques joueurs ilvl 480. C'est passé parce que personne ne s'est arrêté sur les 2 wipes subis (et les kills à la pisse) et qu'il y avait des bons joueurs dans le lot.
Et surtout parce que tout le monde était ok pour passer 2-3h dans l'instance.

En pickup c'est beaucoup plus difficile : un bon pickup sera très regardant sur tes HF et ton stuff et du coup si t'es trop juste faut te rabattre sur des pickups moins regardants... et donc moins solide.

C'est facile quand on a un perso ilvl 580 de dire "c'est facile de trouver un bon pickup !". Quand on l'a pas... c'est la loterie :D
Du coup, claquer 10-20k golds pour être assuré de réussir, c'est pas mal.

D'autant que l'arme d'héritage a un ilvl pas dégueulasse et que pour certains joueurs, c'est un up en soi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10961602
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 10:20:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais tu joues quoi ???

Moine tank/dps (enfin exclusivement tank dans ma guilde, dps pour les quetes comme tout le monde).

J'aurais préféré avoir un baton agi mythic, car là je me retrouve avec un baton agi heroic et une arme une main mythic qui va pas me servir à bézef vu que de l'autre côté j'aurais de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 23-10-2014 à 10:20:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10961605
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:21:27  profilanswer

Et tout ça pour une arme qui  n'a pas une grosse utilité au final, c'est ça ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10961618
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:25:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et tout ça pour une arme qui  n'a pas une grosse utilité au final, c'est ça ? :D

D'une certaine façon, quoi qu'il arrive, le stuff qu'on acquiert dans une extension n'a qu'une influence limitée sur l'extension d'après. L'arme d'héritage ne fait pas exception. On est dans le facultatif.
Ceci dit :  
- c'est un bon item tout court, c'est un up pour pas mal de persos en cette fin de patch (pratique pour aller clean du vieux donj plus vite, passer des HF, etc)
- l'arme ne servira pas forcément qu'au leveling WoD : ça sert du lvl 1-100 donc ça remplit le rôle d'un heirloom classique et c'est toujours sympa
- les skins sont plus jolies que les autres heirlooms (plus détaillées) - oui je sais, c'est anecdotique :D

---------------
n°10961619
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 10:25:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sachant que j'ai chopé deux armes comme ça, heroic warforged... http://www.wowhead.com/item=112736&bonus=0

Actuellement, non.

Après, je viens de voir que les armes héritage arrivaient au même ilvl au lvl 100 peu importe la spé... tant mieux !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10961656
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:33:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sachant que j'ai chopé deux armes comme ça, heroic warforged... http://www.wowhead.com/item=112736&bonus=0

Actuellement, non.

Après, je viens de voir que les armes héritage arrivaient au même ilvl au lvl 100 peu importe la spé... tant mieux !

T'as fini le jeu sans, elles te servent à quoi honnêtement ? :D

Autant je peux comprendre l'envie de latter Garrosh au niveau le plus élevé (et encore, farmer le HM apres 1 an de SoO beurk), mais se prendre la tête pour aller chercher un arme héritage, faut avoi run petit côté maso :)

Même avec une arme en dessous de 553 le levelling à WoD sera peinard.

---------------
n°10961663
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 10:34:36  profilanswer

Un truc quand même : la nouvelle statue du moine compense ENORMEMENT la relative baisse de performance du moine en tank. On a perdu GRAVE en dps, je me retrouve derrière les druides, mais cette statue...

Elle permet de récupérer pendant pas mal de temps n'importe quel add qui pop au final.

Liste des situations à SOO où elle sert à fond :

• Immerseus : pop des adds, elle les chope tous
  • Norushen : idem, pop des adds, elle les récupère et les tank toute seule...
  • Sha : réflection devient super simple. Tu la colle au milieu du raid, et tu oublies cette phase.
  • Galakras : elle est moins utile, elle permet d'éviter qu'un add aille sur un membre du raid, mais bon...
  • Nazgrim : Quand nazgrim est à 10%, la coller au fond de la salle pour tanker les adds pendant qu'on les finit. Pendant le fight, elle est au milieu de la salle
  • Malko : Posée au centre de la salle, elle récupère les blob sans rien faire
  • Butin : tellement nerf même en mythic que bah...
  • Thok : chauve souris
  • Ingé : je la poste au milieu du feu, sur une scie, et elle place l'add merveilleusement comme une grande
  • Klaxxi : facilite la récup'. Pas très utile
  • Garrosh : les adds en p4 :love:

Ca rend certaines mécaniques super simples en ignorant une partie du fight...

Message édité par Tetedeiench le 23-10-2014 à 10:35:56

---------------
n°10961672
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:35:33  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi plus personne ne joue soigneur ? :o  
30min d'attente pour un donjon en tank / dégats.
Par contre quand je lance avec mon prêtre ca pop en moins de 2min :D

Ils en ont marre de se faire insulter parce que le tank aggro trop de pack et les dps font n'importe quoi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 10:35:33  profilanswer

n°10961678
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:36:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Autant je peux comprendre l'envie de latter Garrosh au niveau le plus élevé (et encore, farmer le HM apres 1 an de SoO beurk), mais se prendre la tête pour aller chercher un arme héritage, faut avoi run petit côté maso :)

:jap:  
Avec mon hunt stuff de la chouette (440 ilvl) je n'ai aucun souci sur la beta. Bon je ne suis pas allé très loin en même temps.  :o

n°10961681
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 10:36:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je me connais, sur la fin de l'extension, j'aime bien reroll et co. Avoir du stuff héritage, ca me plait :D

---------------
n°10961690
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 10:39:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me connais, sur la fin de l'extension, j'aime bien reroll et co. Avoir du stuff héritage, ca me plait :D

:)

Dans ce genre là, j'avais bien aimé le baton 463 utilisable au niveau 85, trouvé via l'archéo :D

---------------
n°10961784
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 11:00:47  profilanswer

Je lis que nombreuses personnes ont fini la quête légendaire (cape) sur plusieurs rerolls.

J'ai jamais eu le courage de la faire une seule fois. C'est grave docteur ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10961796
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-10-2014 à 11:02:50  profilanswer

idem je déteste farmer sur la longueur et donc la cape je l'ai pas. Etant casu c'est pas facile d'avoir une guilde qui te permettre de récolter tout les pré requis en raid (Trone du tonnerre) et j'avais essayé par ci par la en pick up laisse tomber.

n°10961801
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:03:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Je lis que nombreuses personnes ont fini la quête légendaire (cape) sur plusieurs rerolls.

J'ai jamais eu le courage de la faire une seule fois. C'est grave docteur ?

Non, cette quête est à chier, sauf pour un élément de la dernière partie.  
C'est juste du gros farm pour pousser les joueurs à farmer le raid/lfr et rester sur le jeu pour avoir un objet orange qui déboite.
D'autant plus relou que sans ça t'étais désavantagé en raid...

C'est un peu comme devoir farmer l'île du temps figé pour avoir les visions du temps et avoir un peu de lore en prime. Heureusement, c'est compilé sur youtube :o

---------------
n°10961810
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 11:05:27  profilanswer

J'ai eu la cape en faisant intégralement du pick up (lfr) ou en solo. C'est long en effet, mais chaque semaine ça prend pas forcément plus de temps que de faire des journas et héroday

---------------
I was here
n°10961825
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-10-2014 à 11:08:21  profilanswer

Je précise juste que moi quand je suis arrivé sur Mop le lfr était Soo Lfr et pas sur Tot, il y a beaucoup moins de monde intéressé par l'ancien tiers de raid que celui qui est actif. D'ailleurs, pourquoi blizzard n'a pas mis a jour les quetes du prince noir pour que Soo participe aussi a la réalisation de la quête ? C'est assez merdique :o

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 23-10-2014 à 11:08:34
n°10961829
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:08:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est quand même devenu une catastrophe cette instance 90% des boss passent sans faire la moindre strat... sha on a fait ni les prisons, ni rien juste tous packé... L'ingé pas de tapis 1 tank 19dps etc c'est pire que tout ce qu'ils ont fait.......;

La raison pour laquelle je n'y mettrais pas les pieds.
Avancer maintenant n'a aucun intérêt.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10961836
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:09:38  profilanswer

Les journas c'est pourri aussi :o

---------------
n°10961839
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 11:10:30  profilanswer

chris282 a écrit :

Je précise juste que moi quand je suis arrivé sur Mop le lfr était Soo Lfr et pas sur Tot, il y a beaucoup moins de monde intéressé par l'ancien tiers de raid que celui qui est actif. D'ailleurs, pourquoi blizzard n'a pas mis a jour les quetes du prince noir pour que Soo participe aussi a la réalisation de la quête ? C'est assez merdique :o

SoO participe également avec les cachets sur les boss  :jap:

---------------
I was here
n°10961840
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 11:10:37  profilanswer

VinZ13 a écrit :

La raison pour laquelle je n'y mettrais pas les pieds.
Avancer maintenant n'a aucun intérêt.

d'ailleurs il me semble que wow progress ne valide plus les progressions de guilde non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10961842
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:11:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Une arme qui va me servir à pex mes 3 plaqueux jusqu'au lvl100 je trouve ça très utile.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10961843
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:11:20  profilanswer

chris282 a écrit :

Mouais, ça dépend peut être du corps de bataille.
J'ai fini le premier chapitre le 1er septembre et il y avait plein de monde pour aller faire les vieux raids, idem par la suite pour ToT, alors même que le contenu "actuel" était SoO depuis longtemps.
Le gros point noir a été l'étape où il fallait faire la deuxième aile de ToT, vu que tout le monde cherche à bypass les trashs avant l'hydre et que ça conduit à d'innombrables wipes/agros de trashs/décos, etc.

---------------
n°10961860
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:14:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En héro ? Oui ça peut passer (un pote l'a fait avant-hier).

Mais faut se motiver. Parce que combien de groupes foireux avant d'en trouver un capable de faire le down ? Là c'était torché en 10min. Pour une arme qui va me faire 3 persos, je trouve ça rentable.

Non non en mythic justement :/
On a tombé garrosh au premier pull avec un groupe pick up 570+

Après en avoir chié comme un russe chez Blow en 2013 quand j'ai vu ça j'étais vaguement dégouté :sweat:  

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10961864
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:15:11  profilanswer

J'ai un pote qui a farm 4 capes légendaires.

Moi c'est pas mon délire, j'ai bien assez galéré pour en avoir une. Et accessoirement j'ai pas autant de temps à consacrer à mes rerolls.

---------------
n°10961872
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:17:37  profilanswer

shump a écrit :

Après en avoir chié comme un russe chez Blow en 2013 quand j'ai vu ça j'étais vaguement dégouté :sweat:

Bah c'est plus du current content SoO. C'est fini.
C'est pas pour rien que Ahead of the Curve était là. :D

---------------
n°10961877
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:18:16  profilanswer

karoliko a écrit :

d'ailleurs il me semble que wow progress ne valide plus les progressions de guilde non ?

L'armurerie n'affiche plus les progressions individuelles, donc c'est possible.
Mais je suis pas allé voir depuis longtemps.

---------------
n°10961886
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:20:43  profilanswer

shump a écrit :

avec un groupe pick up 570+

T'as tout dit.

Avec mon 550 (sur mon main), je peux pas espérer ça. Sachant que des 3 persos "intéressés" par la 2H que j'ai eue hier, le mieux stuff arrivait à peine à 530 avant que je me gave hier soir (en plus de l'arme héritage j'ai eu un casque et Xal'atoh x 2, j'en ai filé une à un pote qui était dans le raid)

---------------
n°10961887
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:20:44  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est plus du current content SoO. C'est fini.
C'est pas pour rien que Cutting Edge était là. :D

fyp :o
Oui justement je voulais le faire avant le patch, j'ai pas pu/eu le temps.
Mais je m'attendais pas à une absence pareille de challenge via pre-patch.

Brad Pitt a écrit :

Avec mon 550 (sur mon main), je peux pas espérer ça.

Oui mais dans ton cas c'est la progression logique, t'as encore l’échelon mythic à 'farm' pour grimper en ilvl et ensuite tomber garrosh.

Message édité par shump le 23-10-2014 à 11:26:43

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10961908
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:23:51  profilanswer

Et en tank/spé loot tank t'as eu une OH ? (je connais rien au moine)

---------------
n°10961909
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:23:55  profilanswer

shump a écrit :

Non non en mythic justement :/
On a tombé garrosh au premier pull avec un groupe pick up 570+

Dis toi que c'est plus vraiment le même boss

---------------
n°10961929
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:28:05  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Dis toi que c'est plus vraiment le même boss

J'aurais du fraps limite et faire une vidéo des 2 combats juxtaposés.
Just 4 teh lulz :o

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10961936
jehealoupa​s

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:28:52  profilanswer

C'est devenu une bonne blague oui Garrosh :p.
Rien que l'ingé en progress on était 4 dessus, maintenant ça passe solo ...

Brad pitt t'es sur Ysondre ? hier j'ai participé à un PL je m'ennuyais :(, les types payaient 10k pr juste garrosh hm, je trouvais ça beaucoup, mais apparemment non :D

Message cité 1 fois
Message édité par jehealoupas le 23-10-2014 à 11:29:55
n°10961944
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:30:11  profilanswer

jehealoupas a écrit :

C'est devenu une bonne blague oui Garrosh :p.
Rien que l'ingé en progress on était 4 dessus, maintenant ça passe solo ...

Brad pitt t'es sur Ysondre ? hier j'ai participé à un PL je m'ennuyais :(

Sargeras :o

---------------
n°10961949
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 11:31:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est un peu comme devoir farmer l'île du temps figé pour avoir les visions du temps et avoir un peu de lore en prime. Heureusement, c'est compilé sur youtube :o

Parce qu'en plus faut faire la quête 6x  [:kazama:2]  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10962010
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:41:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Une arme qui va me servir à pex mes 3 plaqueux jusqu'au lvl100 je trouve ça très utile.

Franchement, ça fera pas une grosse différence avec ce que tu pourras looter :)
Et pis ça t'enlève la joie d'upgrader ton arme en cours de leveling :D

---------------
n°10962060
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:49:13  profilanswer

D'ailleurs l'upgrade de stuff, il sera dispo pendant le leveling et au level 100 ?
Avec les même breloques ?

---------------
n°10962109
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:58:30  profilanswer

VinZ13 a écrit :

D'ailleurs l'upgrade de stuff, il sera dispo pendant le leveling et au level 100 ?
Avec les même breloques ?

Non. L'upgrade de stuff n'existe pas pour le contenu de Warlords of Draenor.
Il sera toujours possible d'upgrade le stuff MoP avec des charmes ultérieurement.

---------------
n°10962154
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:06:18  profilanswer

ça va en faire du gaspillage de breloque alors :o

---------------
n°10962187
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:11:49  profilanswer

Si tu veux te débarrasser de tes breloques, il faut acheter des Warforged Seals, faire du SoO et reroll systématiquement sur tous les loots.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)