| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon bienvenue sur le jeu le plus chronophage de la création, depuis 2006 j'y ai investi 2 ans de ma vie. Les pros Les cons Voila quand tu seras passé par toutes ces étapes (j'en passe et des meilleures) tu pourras nous rejoindre au rang des vieux cons/m'as-tu vu/aigris-nostalgiques Message édité par shump le 10-10-2014 à 10:29:13 --------------- WoW | D3 | Steam |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:03:58 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-10-2014 à 10:11:25 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | D'ailleurs, bon hier pour regardé un peu le jeu, j'ai joué 1H30 environ, j'ai commencé avec une Humaine Prêtresse. J'aime bien le côté Prêtre, mais je sais pas, je suis moyen fan de mon Humaine. Vous me conseilleriez quoi comme Race/Classe pour débuter ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Mort vivant Sinon ça fait deux semaines que je me suis mis au farm et a la vente d'objets verts recherchés pour des sets héritage c'est plutôt juteux comme marché. Le farm est assez long mais c'est vraiment rentable --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en fait le meilleur conseil qu'on peu ui donner, c'est d'attendre une semaine pour créer son nouveau perso. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | en classe tu peux commencer par druide, moine, ou paladin qui sont trois classes qui peuvent faire tous les rôles. Ainsi en même temps que tu apprendras la classe tu sentiras ton gameplay aller plus vers du Dps ou du tanking ou ni l'un ni l'autre -> healing. Message édité par chris282 le 10-10-2014 à 10:45:14 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bah classe, je sais à peu près vers quoi m'orienter : prêtre. Niveau GamePlay c'est plutôt le healing qui me plairait... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:47:50 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
non mais moi j'veux juste pas qu'il se dise "je joue pretre only" et qu'il arrete de jouer dans deux semaines parce que son idée du pretre ne colle pas avec la réalité. y'a plein de classe interressante, plein de gameplay différent et ça vaut le coup d'aller voir a coté quand on commence a douter / stagner. surtout pour 13€ par mois. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-10-2014 à 11:12:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Ah ok, effectivement ça fait un bon boost.
j'vous ferai la liste en revenant de la cantoche. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 10-10-2014 à 11:34:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Merci à tous pour les conseils --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Donc pas de nouvelles races ou classes pour cette last extension? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non !
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Sniff c'est vraiment dommage.. --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas vraiment, ya largement de quoi faire maintenant tant au niveau classe que race. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |