| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'aime bien utiliser cette expression Quant au fait que ça pique les oreilles, au contraire, je trouve que ça roule bien en bouche Message édité par ibagni_fr le 09-10-2014 à 10:10:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:10:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | mais tu passes pour un guignol analphabète --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Cela ne me pose aucuns soucis, j'assume. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) | Un bon classique dont on ne se lasse pas, le DPS feral drood à Wrath
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 13:34:10 ![]() C'est tellement vrai en plus |
jehealoupas Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 09-10-2014 à 15:14:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jehealoupas Transactions (0) | Oui mais comme le progress dure un mois au plus, au final je raid beaucoup moins qu'à l'époque où j'étais dans une guilde qui faisait 4-5 j pendant 6-8 mois ... et heuresement dailleurs car 6 mois de trys pour LK HM je ne ferai plus ... Message édité par jehealoupas le 09-10-2014 à 15:46:18 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | d'un autre coté... des fights en mode cockblock comme lk... y en a pas eu depuis. y a eu quelques rigolos ici et là (surtout ragna HM - déjà que le NM était plus dur à lui tout seul que 95% du contenu de cata) mais pour le reste --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:16:30 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'y étais pas, mais Blackfuse HM a été un peu raide, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | assez oui, mais comparé à lk ou ragna c'est une fiotte --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha, ces mécaniques où une paire de manchots peuvent foutre en l'air tout un combat ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est dommage que blizzard n'arrive que rarement à bien équilibrer son design pour que le dernier boss d'une extension soit aussi le plus dur. Message édité par bonehead le 09-10-2014 à 16:33:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Garrosh, le combat était bien naze en tout cas je trouve Message édité par coolboarder le 09-10-2014 à 16:35:31 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jehealoupas Transactions (0) | Oui la mécanique du fight garrosh était pas terrible, le meilleur de l'extension restera pour moi Lei shen hm, ça c'était un vrai boss ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | un des fights les plus intéressants, ça oui --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par Buta43 le 09-10-2014 à 19:59:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drap --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bonehead Râleur néTransactions (0) | random loot is randoom...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Grave ^^, par contre fais une lettre à ta vie sociale en lui expliquant combien elle te manquera pas une fois que tu sera accro --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai peu de vie sociale --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | J'ai commencé comme toi....... un peu sur le tard. (WOTKL) ... c'était beau la découverte...... ... et j'ai finis GM d'une guilde créée en Octobre 2005..... ..... et je le suis encore Message édité par ibagni_fr le 10-10-2014 à 08:32:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous faites de HM ? DK ilvl 565 need faire du HM |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | http://us.battle.net/wow/en/blog/1 [...] -10-9-2014
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en meme temps c'est plus le meme jeu ...
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | D'accord Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 10-10-2014 à 09:36:55 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Sinon bienvenue sur le jeu le plus chronophage de la création, depuis 2006 j'y ai investi 2 ans de ma vie. Les pros Les cons Voila quand tu seras passé par toutes ces étapes (j'en passe et des meilleures) tu pourras nous rejoindre au rang des vieux cons/m'as-tu vu/aigris-nostalgiques Message édité par shump le 10-10-2014 à 10:29:13 --------------- WoW | D3 | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |