| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:54:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah, à partir du moment où ta barre de mana est jamais pleine 10 sec après le début du combat, et que tout se joue sur la regen, ça sert pas des masses d'avoir davantage de mana.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | si j'ai déjà fouillé un boss pour obtenir un secret, est ce que je peux y retourner pour tenter d'y obtenir une pierre sur le même timer ou c'est mort ? |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:55:44 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pour moi, la regen mana devrait etre une stat comme la hate, et on devrait la retrouver sur les chasses jaunes, stout. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | que c'est un probleme mineur et qu' on va pas inventé la roue pour un gank de 5 minutes --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | A part le fait que la plupart des wins d'arenes 3vs3 et 5vs5 sont basé sur des gros rush mongol monocible oui c'est vrai que c'est un problème mineur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Dites, j'ai une question de noob.
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
|
|
Punkenjoy Transactions (0) | Si, mais ce qui vide la mana du healer, c'est qu'il faut qu'il heal le DPS qui se fait rusher. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | et donc en 2v2 comment tu explique qu'actuellement ça se produit déjà ? |
Dans ton scénario, tu parle de 3-4 gars qui tappe sur un gus. Je ne pense pas que ce scénario se produit en 2vs2 si mes mathématiques sont correctes.
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 03-10-2014 à 17:30:47 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca dépend de la qualité de son partenaire --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Punkenjoy Transactions (0) | faudra voir ce que donnera l'item squish. beaucoup d'item vont perdre beaucoup de stats (et d'item level en passant si j'ai bien compris) mais on sera tous fixer bientôt !
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Battle.net dans les choux? |
___alt Transactions (0) | A priori non. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paranoidandroid Transactions (0) | Salut les gens,
|
|
ororuK Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | cette nostalgie a chaque fois que je passe la porte des tenebres avec un reroll |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu veux parler du stuff multicolore des level 61 à 68 ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |