| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faction différente oui, pour l'héritage, non pour les pièces d'or. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-09-2012 à 12:47:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:47:27 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-09-2012 à 12:49:22 |
___alt Transactions (0) | A priori, sauf problème technique, pas besoin de delog pour Mists le jour J. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Sinon petit rappel : le scénario de Théramore sera disponible ce soir ou demain. Il faudra un ilvl moyen minimum de 353 pour y entrer avec un personnage de lvl 85. Pensez-y si vous voulez en profiter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 17-09-2012 à 13:50:11 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ouroboros29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouroboros29 le 17-09-2012 à 13:24:50 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 17-09-2012 à 13:49:54 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Norg Transactions (0) |
Sur le même royaume, tu peux envoyer à ton perso de la faction adverse du stuff héritage mais pas d’argent ou d’autres objets. Sur un royaume différent, je n’ai pas testé mais à priori, tu ne peux pas pour le moment mais que c'était à l'étude d'après un post bleu que j'ai vu traîner quelque part. Edit: Grilled ;( (c'est ce qui arrive quand on oublie de faire F5 après un long AFK ^^ ) Message édité par Norg le 17-09-2012 à 14:04:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ouroboros29 Transactions (0) |
Message édité par Ouroboros29 le 17-09-2012 à 16:45:25 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est fiable ça : http://www.groupon.fr/deals/deal-n [...] a/10392329 ?! --------------- BFV / STRAVA |
allerailleurs Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nadefred Transactions (0) | en quoi c'est des charlatans ? il faut bien lire pour ne pas être déçu
--------------- 9.SifredO |
--------------- Mon feed |
nadefred Transactions (0) | non jamais mais j'ai été souvent surpris pas les conditions..
--------------- 9.SifredO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | le temps c'est de l'argent |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Question bete : un pote me demande si c'est encore possible d'avoir l'epee legendaire de Molten Core (Thunderfury ou quelque chose dans le genre) dans la prochaine expansion.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Yop ici, j evais leveler un moine pandaren tank pour MoP (un pote en prendra un en heal), du coup 2 questions :
--------------- Chic not Geek |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
hooh Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | theramore up. event a trois. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dommage j'ai pas de 85 pour la faire |
pik3 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
US ?
Message édité par HypnosS le 17-09-2012 à 19:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |