| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xav_78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 24-08-2012 à 00:49:53 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 00:45:39 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 10:54:41 |
_deskira_ Transactions (3) | On peut roll un monk mercredi prochain de toute façon non, sans prendre un pandaren (5.0.4) ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Nope. Tu pourras juste roll n'importe quelle race que t'es ou pas les extensions, hormis panda puisque pas sorti. Message édité par bountard le 24-08-2012 à 10:57:11 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | OK, je viens de voir ça :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le chat de guilde et la gestion d'enchère sur smartphone est gratuit maintenant ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Je débarque après + un an de pause, de toute façon je suis en mode casu depuis la fin de wotlk, du coup je n'ai fait aucun raid cata.
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:14:17 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
C'est une erreur, les monk ne seront jouable qu'a MoP
80 max maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 11:32:11 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Par ailleurs, l'xp requise pour 80-85 va être réduite avec le prochain patch du mardi. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 11:36:23 |
|
burnin' Transactions (1) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est en train de faire le RaF avec un pote là, c'est nimp l'exp... Full stuff héritage+bonus guilde+300% exp ^^ à la fin des instances je prenais 2lv d'un coup.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha oue déjà que c est trop long sur la bêta . Les 55% en plus vont se sentir --------------- FeedBack |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_amandine_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-08-2012 à 12:03:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Donc on devrait voir arriver les premiers moines 90 en à peu près 24h de jeu Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 24-08-2012 à 12:10:43 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
c'est pire et long , très long.. quand tu vois la moitié du raid rester sur le boss alors qu'il faut aller tuer une gelée et que dans le pack au cac t'en as la moitié qui tapent a coups blanc , tu te dis juste , vive wow
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-08-2012 à 13:04:58 --------------- FeedBack |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je sais pas si vous aviez remarqué , mais l'outil de Chat de Guilde Mobile et l'outil de Gestion de l'AH mobile vienne de passer Gratuit
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-08-2012 à 13:17:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | --------------- Chic not Geek |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nomade gratos, l'appz sur smartphone
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 13:50:15 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | |
glabouni Transactions (1) | Possibilité d'être co ingame avec un perso et d'être co sur le mobile en même temps. |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 24-08-2012 à 14:16:02 --------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Comme le topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps (apparemment), vous pouvez me dire si c'est toujours valable tout ça : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ [...] 672?page=1
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_amandine_ Transactions (0) | Cherche des guides actualisés pour la 4.3 sur google, tu seras sur qu'ils sont mis à jour.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_amandine_ Transactions (0) | il faut séparer les tirs explo sous Lock & Load, le mieux c'est d'être full focus et de mettre un tda entre les tirs explo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |