Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°9038614
xav_78

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 00:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que tu peux cocher une case dans les options du jeu : "Bloquer les invitations de guildes"
mais bon, c'est quand même beaucoup plus sympa de jouer en guilde, rien que pour bénéficier des bonus guilde.

[Voie rapide] : L'expérience gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 10%.

[M. Popularité] : La réputation gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 10%.

et surtout [Résurrection de masse] : Rez l'ensemble des membres du raid/groupe : trèèèèèes pratique en instance  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par xav_78 le 24-08-2012 à 00:49:53
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 00:45:39  profilanswer

n°9038729
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 08:15:49  profilanswer

xav_78 a écrit :

Je crois que tu peux cocher une case dans les options du jeu : "Bloquer les invitations de guildes"
mais bon, c'est quand même beaucoup plus sympa de jouer en guilde, rien que pour bénéficier des bonus guilde.

[Voie rapide] : L'expérience gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 10%.

[M. Popularité] : La réputation gagnée en tuant des monstres et en rendant des quêtes est augmentée de 10%.

et surtout [Résurrection de masse] : Rez l'ensemble des membres du raid/groupe : trèèèèèes pratique en instance  :love:

sachant que les guildes qui ninja invite :
-ces souvent un mec qui crée sa guilde , invite plein de monde pour avoir les bonus et vire dès que possible  
-ne fait surement pas du raid en invitant des level 10 au 4 coins du monde

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9038779
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:00:19  profilanswer

karoliko a écrit :

sachant que les guildes qui ninja invite :
-ces souvent un mec qui crée sa guilde , invite plein de monde pour avoir les bonus et vire dès que possible  
-ne fait surement pas du raid en invitant des level 10 au 4 coins du monde

Y'a aussi un mec qui a fait ça et qui empochait le % automatique prélevé pour la banque de guilde.
Une sorte de plan donnant/donnant : t'as les bonus pour lvl up et lui il garde la thune sans rien faire :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9039062
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:52:11  profilanswer

_amandine_ a écrit :

Tu confonds je crois :)

Ce qui ne sera pas possible ce sera d'avoir un monk direct 80.

_amandine_ a écrit :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=2#22

on peut avoir des niveaux donnés par un pote et de l'xp accélérée en levellant avec un pote, mais on peut pas avoir un instant lvl 80.

Ba oui c'est ca, tu montes 2 persos 80 ou 1 lv80 + 2 lv40 (pour deux niveaux accumulés, tout personnage du compte filleul peut offrir un niveau à tout personnage du compte parrain) et tu refiles les niveaux a ton futur monk a la sortie de MoP et t'as un monk 80 insta (en 2min le temps de refiler les lv).
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...

Edit, ton lien explique que c'est avec le sort de rez que tu ne peux pas le faire, mais je ne parle pas de ce service. Je parle du parrainge.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 10:54:41
n°9039081
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2012 à 10:56:17  profilanswer

On peut roll un monk mercredi prochain de toute façon non, sans prendre un pandaren (5.0.4) ?

n°9039084
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:56:40  profilanswer

Nope. Tu pourras juste roll n'importe quelle race que t'es ou pas les extensions, hormis panda puisque pas sorti.

Message édité par bountard le 24-08-2012 à 10:57:11

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9039094
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2012 à 10:59:00  profilanswer

n°9039157
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:11:32  profilanswer

Le chat de guilde et la gestion d'enchère sur smartphone est gratuit maintenant !

n°9039170
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:12:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba oui c'est ca, tu montes 2 persos 80 ou 1 lv80 + 2 lv40 (pour deux niveaux accumulés, tout personnage du compte filleul peut offrir un niveau à tout personnage du compte parrain) et tu refiles les niveaux a ton futur monk a la sortie de MoP et t'as un monk 80 insta (en 2min le temps de refiler les lv).

Edit, ton lien explique que c'est avec le sort de rez que tu ne peux pas le faire, mais je ne parle pas de ce service. Je parle du parrainge.

Le recrut a friend ne s'arrête pas au level 60 ?
C'était le cas quand je l'ai fait, mais il ont peut-être repoussé le cap ? (battle.net bloqué au taff évidemment)

n°9039177
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:14:17  profilanswer

Je débarque après + un an de pause, de toute façon je suis en mode casu depuis la fin de wotlk, du coup je n'ai fait aucun raid cata.
En une soirée, 1/3 du stuff refait en ilvl 378 grâce aux instances héroiques/stuff justice, c'est assez violent http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

Et le rêve de tout amateur du Lore... Enfin voir la bataille du Well of Eternity :love:  :pt1cable:  Quelle jolie surprise.

Du coup je me dis qu'en 2-3h de jeu supplémentaires je pourrais m'équiper pour faire du raid pick up http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bbale.gif
C'est bien ce système de Raid Finder, on tombe pas trop sur des boulets en général ?

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 11:14:17  profilanswer

n°9039237
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:26:27  profilanswer

Messij a écrit :

Je débarque après + un an de pause, de toute façon je suis en mode casu depuis la fin de wotlk, du coup je n'ai fait aucun raid cata.
En une soirée, 1/3 du stuff refait en ilvl 378 grâce aux instances héroiques/stuff justice, c'est assez violent http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

Et le rêve de tout amateur du Lore... Enfin voir la bataille du Well of Eternity :love:  :pt1cable:  Quelle jolie surprise.

Du coup je me dis qu'en 2-3h de jeu supplémentaires je pourrais m'équiper pour faire du raid pick up http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bbale.gif
C'est bien ce système de Raid Finder, on tombe pas trop sur des boulets en général ?

Reviens dans 1 mois et 2 jours, tu auras du stuff ilvl 410 :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9039253
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:29:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

On peut roll un monk mercredi prochain de toute façon non, sans prendre un pandaren (5.0.4) ?

C'est une erreur, les monk ne seront jouable qu'a MoP

coolboarder a écrit :

Le recrut a friend ne s'arrête pas au level 60 ?
C'était le cas quand je l'ai fait, mais il ont peut-être repoussé le cap ? (battle.net bloqué au taff évidemment)

80 max maintenant.
Edit,
Quels sont les avantages pour les comptes liés par une offre de parrainage ?
Les personnages des comptes parrains et parrainés peuvent s'invoquer réciproquement là où ils se trouvent à travers le monde. Au cours de leurs aventures, les personnages groupés bénéficieront d'un triple bonus d'expérience jusqu'au niveau 80 tant qu’il n’y a pas plus de 4 niveaux d’écart. Pour chaque tranche de 2 niveaux gagnés par le parrainé, ce dernier aura la possibilité d'offrir un niveau à l'un des personnages de niveau inférieur du compte du parrain.
Remarque : les avantages en jeu ne seront accessibles que si le lien est actif entre les deux comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 11:32:11
n°9039262
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:31:29  profilanswer

Par ailleurs, l'xp requise pour 80-85 va être réduite avec le prochain patch du mardi.

---------------
n°9039270
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:33:37  profilanswer

bountard a écrit :

Par ailleurs, l'xp requise pour 80-85 va être réduite avec le prochain patch du mardi.

Oui, y'a un tableau qui l'indique dans cette news : http://www.mmo-champion.com/conten [...] ts-TCG-Art

Proxy taf :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a28ff3044a318653080d2d5f46937c4179540225.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 11:36:23
n°9039281
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:34:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est une erreur, les monk ne seront jouable qu'a MoP

HypnosS a écrit :

80 max maintenant.
Edit,
Quels sont les avantages pour les comptes liés par une offre de parrainage ?
Les personnages des comptes parrains et parrainés peuvent s'invoquer réciproquement là où ils se trouvent à travers le monde. Au cours de leurs aventures, les personnages groupés bénéficieront d'un triple bonus d'expérience jusqu'au niveau 80 tant qu’il n’y a pas plus de 4 niveaux d’écart. Pour chaque tranche de 2 niveaux gagnés par le parrainé, ce dernier aura la possibilité d'offrir un niveau à l'un des personnages de niveau inférieur du compte du parrain.
Remarque : les avantages en jeu ne seront accessibles que si le lien est actif entre les deux comptes.

ok, merci pour l'update :)

n°9039291
burnin'

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 11:36:24  profilanswer

Messij a écrit :

On tombe quasi-systématiquement sur des boulets, entre les nobrains, les afk-jme-reveille-au-moment-de-loot, et cerise sur le gateau, les mecs qui sont venus uniquement avec l'intention de faire le boulzor et de faire wipe tout le monde volontairement, c'est une vraie partie de plaisir !  :lol:  

Ah et j'oubliais ceux qui viennent avec du stuff non adapté à leur classe histoire d'atteindre le ilvl mini pour tag, genre un cac en stuff intel, je te laisse imaginer le dps de ce genre d'individu  :whistle:  

Bon courage, good luck et surtout... have fun  :D

n°9039303
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 11:38:46  profilanswer

Messij a écrit :

En une soirée, 1/3 du stuff refait en ilvl 378 grâce aux instances héroiques/stuff justice, c'est assez violent http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

ben des joueurs dans la meme optique que toi , ca te laisse une idée du niveau de sérieux et d'implication du groupe .

et ce n'est pas une critique mais un constat  

perso , j'ai fait 4LFR juste pour voir la fin du raid actuel , le systeme est génial pour ca .
0% d'implication et ca avance quand meme

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9039321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:41:32  profilanswer

On est en train de faire le RaF avec un pote là, c'est nimp l'exp... Full stuff héritage+bonus guilde+300% exp ^^ à la fin des instances je prenais 2lv d'un coup.
lv43 en 4h30 et encore on a afk bouffe :)

n°9039322
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 24-08-2012 à 11:41:33  profilanswer

Ha oue déjà que c est trop long sur la bêta . Les 55% en plus vont se sentir

---------------
FeedBack
n°9039383
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:53:22  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ha oue déjà que c est trop long sur la bêta . Les 55% en plus vont se sentir

C'est 30% au final.

L'XP montait assez vite sur la béta j'ai trouvé. Sinon on ne verrait que deux zones avant de passer 90 :D

n°9039384
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:53:24  profilanswer

burnin' a écrit :

On tombe quasi-systématiquement sur des boulets, entre les nobrains, les afk-jme-reveille-au-moment-de-loot, et cerise sur le gateau, les mecs qui sont venus uniquement avec l'intention de faire le boulzor et de faire wipe tout le monde volontairement, c'est une vraie partie de plaisir !  :lol:  

Ah et j'oubliais ceux qui viennent avec du stuff non adapté à leur classe histoire d'atteindre le ilvl mini pour tag, genre un cac en stuff intel, je te laisse imaginer le dps de ce genre d'individu  :whistle:  

Bon courage, good luck et surtout... have fun  :D

Bref... Ca rappelle les groupes Archavon :love: Que du bonheur  [:timoonn:5]

---------------
WOW chien beaucoup
n°9039433
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:00:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

ok ok, pas la peine de me parler comme ca  :jap:  
je pensais en effet que tu parlais du perso 80 donné gratos, je n'avais pas fait le calcul des niveaux donnés avec le recruit.
je pensais juste clarifier, mais ça servait à rien.

n°9039449
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:02:11  profilanswer

Messij a écrit :

ah non c'est pire je trouve

Citation :

je pensais en effet que tu parlais du perso 80 donné gratos, je n'avais pas fait le calcul des niveaux donnés avec le recruit.

j'avais compris comme toi  [:aaaabe:2]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 24-08-2012 à 12:03:02

---------------
n°9039496
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:10:19  profilanswer

Donc on devrait voir arriver les premiers moines 90 en à peu près 24h de jeu :D
Ca me rappelle quelque chose ^^

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 24-08-2012 à 12:10:43
n°9039516
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:13:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

sauf que ca sera tout seul en discutant , en faisant réellement des pauses et pas avec une guilde entiere qui PL le compte en tournant à plusieurs dessus

allerailleurs , je te lance le sujet  :o  

---------------
n°9039591
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:29:34  profilanswer

karoliko a écrit :

ah non c'est pire je trouve

Citation :

j'avais compris comme toi  [:aaaabe:2]

HypnosS a écrit :

Ca fait un monk (ou autre) 80 a 23€ avec parrainage direct a la sortie de MoP :)

[:apsit:2]  

n°9039686
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 24-08-2012 à 13:04:37  profilanswer

Messij a écrit :

c'est pire et long , très long.. quand tu vois la moitié du raid rester sur le boss alors qu'il faut aller tuer une gelée et que dans le pack au cac t'en as la moitié qui tapent a coups blanc , tu te dis juste , vive wow  :love: !

coolboarder a écrit :

:heink: le perso 80 instant grace au rez de compte ne marche pas pour les moines pour la sortie de panda :) seul le pex en parrainage marchera

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-08-2012 à 13:04:58

---------------
FeedBack
n°9039721
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:17:12  profilanswer

Je sais pas si vous aviez remarqué , mais l'outil de Chat de Guilde Mobile et l'outil de Gestion de l'AH mobile vienne de passer Gratuit :)
Je trouve ça chouette perso :P

Citation :

"It’s now easier than ever to stay in touch with your guildmates and access the World of Warcraft® auction house... wherever you go.

Starting today, all of the features that were previously part of the optional World of Warcraft Remote subscription service are now available for free to all World of Warcraft subscribers. These features include:

Remote Guild Chat – Stay in touch with your guildmates on the go using your mobile phone.
Remote Auction House – Bid on items, create auctions, and collect gold via your mobile device or through the official World of Warcraft website.

We hope this change will make it easier for players to stay connected to each other and to the game, and we encourage everyone to try out these powerful tools for themselves.

As a reminder, to take full advantage of these features, you’ll need the World of Warcraft Mobile Armory app, available for free for your Android™ device, iPhone®, or iPod® touch. The app also includes a number of other handy tools:

Full Character Profiles
3D Viewer
Activity Feed
Achievements
Character Stats
Remote Auction House
Browse Auctions
Create Auctions
Bid on Items
Claim Your Gold
Remote Guild Chat
Guild & Officers Channels
Saved Whisper Conversations
Guildmate Presence
Chat Push Notifications
Other Features
Guild Profiles
Realm Status
Talent Calculator
Item Browser

Download the app free here:

Google Play  
App Store℠ for iPhone® and iPod touch®

To access the web-based Auction House, simply visit www.worldofwarcraft.com, log in with your Battle.net® account, view your character profile, and click the Auctions link on the left-hand menu of the profile page.

If you’re a current World of Warcraft Remote subscriber, you’ll receive an email from Blizzard soon with more information about the end of your subscription. In the meantime, you do not need to take any action."

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 24-08-2012 à 13:17:53

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°9039727
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 24-08-2012 à 13:19:38  profilanswer

sympa pour matter l'hv quand on va au wc :lol:

---------------
FeedBack
n°9039750
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:27:43  profilanswer

[:yaisse]

---------------
Chic not Geek
n°9039793
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:39:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:heink: le perso 80 instant grace au rez de compte ne marche pas pour les moines pour la sortie de panda :) seul le pex en parrainage marchera

Relis toute la discussion qu'on vient d'avoir, et ce qu'Hypnoss a exposé comme méthode :)

mangaflip a écrit :

Je sais pas si vous aviez remarqué , mais l'outil de Chat de Guilde Mobile et l'outil de Gestion de l'AH mobile vienne de passer Gratuit :)
Je trouve ça chouette perso :P

Citation :

"It’s now easier than ever to stay in touch with your guildmates and access the World of Warcraft® auction house... wherever you go.

Starting today, all of the features that were previously part of the optional World of Warcraft Remote subscription service are now available for free to all World of Warcraft subscribers. These features include:

Remote Guild Chat – Stay in touch with your guildmates on the go using your mobile phone.
Remote Auction House – Bid on items, create auctions, and collect gold via your mobile device or through the official World of Warcraft website.

We hope this change will make it easier for players to stay connected to each other and to the game, and we encourage everyone to try out these powerful tools for themselves.

As a reminder, to take full advantage of these features, you’ll need the World of Warcraft Mobile Armory app, available for free for your Android™ device, iPhone®, or iPod® touch. The app also includes a number of other handy tools:

Full Character Profiles
3D Viewer
Activity Feed
Achievements
Character Stats
Remote Auction House
Browse Auctions
Create Auctions
Bid on Items
Claim Your Gold
Remote Guild Chat
Guild & Officers Channels
Saved Whisper Conversations
Guildmate Presence
Chat Push Notifications
Other Features
Guild Profiles
Realm Status
Talent Calculator
Item Browser

Download the app free here:

Google Play  
App Store℠ for iPhone® and iPod touch®

To access the web-based Auction House, simply visit www.worldofwarcraft.com, log in with your Battle.net® account, view your character profile, and click the Auctions link on the left-hand menu of the profile page.

If you’re a current World of Warcraft Remote subscriber, you’ll receive an email from Blizzard soon with more information about the end of your subscription. In the meantime, you do not need to take any action."

Je l'ai indiqué quelques posts plus haut :D

n°9039827
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:47:22  profilanswer

Nomade gratos, l'appz sur smartphone
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5 [...] 24_08_2012

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-08-2012 à 13:50:15
n°9039865
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:55:54  profilanswer

[:kabouik]  

:o

n°9039914
glabouni

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 14:06:35  profilanswer

Possibilité d'être co ingame avec un perso et d'être co sur le mobile en même temps. ;)

n°9039964
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 14:14:24  profilanswer

:love:
La première fois qu'ils font un truc que je soutien à 100% depuis longtemps
cacahuette tu as un code gratos et tu ne partages? faux frère

Message édité par allerailleurs le 24-08-2012 à 14:16:02

---------------
Mon feed
n°9040893
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-08-2012 à 17:00:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9040919
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-08-2012 à 17:07:17  profilanswer

Je suis 84 avec un reroll et je dois être a 7Millions xp, donc si j'ai bien compris, j'ai pu besoin de pex, avec le patch je serai 85 direct ?

n°9041769
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 23:21:44  profilanswer

Comme le topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps (apparemment), vous pouvez me dire si c'est toujours valable tout ça : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ [...] 672?page=1

Et les prios en spé survie c'est bien : Tir mortel > Morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noire > Tir des arcanes > Tir du cobra ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9041780
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 23:28:37  profilanswer

Cherche des guides actualisés pour la 4.3 sur google, tu seras sur qu'ils sont mis à jour.
La prio oui, c'est ça.

n°9041781
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-08-2012 à 23:28:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9041785
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 23:31:42  profilanswer

il faut séparer les tirs explo sous Lock & Load, le mieux c'est d'être full focus et de mettre un tda entre les tirs explo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)