| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 19:18:05 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | n'empêche que le moine j'ai juste pex lvl 12 histoire de faire la zone de départ et j'ai toujours pas retesté , ca m'attire vraiment pas --------------- FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nan mais le ret PvP c'était pareil en début de wotlk mais je ne me souviens même plus si c'est passé sur le live avant d'être nerf |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pharmajo Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:37:27 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | lolunstoppableforce --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_deskira_ Transactions (3) | Promo sur battle.net cette semaine :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prac Transactions (0) | Bonsoir, en passant une mention spéciale pour Laeleth, je pense qu'elle comprendra.
|
gnak Transactions (0) | Uw boodschap goedkeuren = votre message est approuvé.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Vous aviez raison pour l'histoire du ilvl, ça va vite, je suis passé déjà 333 hier soir juste avec la fameuse quête de Thrall, 2 crafts forge, 1 ou 2 achats à l'AH et 2 ou 3 instances.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ce qu'on t'as pas dit c'est que le stuff craft pvp de base (donc pas cher a craft) est ilvl 377, ce qui te donne rapidement accès directement en plfr. Message édité par Buta43 le 22-08-2012 à 09:55:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Nicou Transactions (0) | LoL je savais même pas qu'on pouvait changer la langue de ce forum |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | skol ofenstru --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'en a qui font / ont fait du multi boxing ici? Pour leveler via RAF notamment. Message cité 1 fois Message édité par bountard le 22-08-2012 à 11:39:46 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
xkhendal Transactions (0) | et cet addon il a un nom ?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) | Non, ça marchera pas pour la classe moine. Blizzard le bloque le temps qu'il y ait les premiers first des royaumes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-08-2012 à 21:15:17 |
_amandine_ Transactions (0) | Tu confonds je crois |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si tu peux avoir un monk 80 via les niveaux du RAF. Ca a été confirmé. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_amandine_ Transactions (0) | http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=2#22 on peut avoir des niveaux donnés par un pote et de l'xp accélérée en levellant avec un pote, mais on peut pas avoir un instant lvl 80. Message cité 1 fois Message édité par _amandine_ le 23-08-2012 à 21:35:24 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Déjà niveau 19 avec mon worgen guerrier. Message édité par flagada007 le 23-08-2012 à 22:50:47 |
xav_78 Transactions (1) | Je crois que tu peux cocher une case dans les options du jeu : "Bloquer les invitations de guildes"
Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 24-08-2012 à 00:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |