Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8947258
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Tu parles des 6 mois sur 7 ans où le palavindict était au dessus de la chaine alimentaire?  :love:  
Oui je jouais heal  :cry:

l'avantage c'est que tu as usé qu'une seule touche de ton clavier en 7 ans  [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 13:47:53  profilanswer

n°8947260
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 13:49:12  profilanswer

karoliko a écrit :

l'avantage c'est que tu as usé qu'une seule touche de ton clavier en 7 ans  [:eraser17]

2 en réalité
les soirs de wipe il y avait la touche pour id  :o  :love:
cela fait du 100% de plus que toi tu admettra

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-07-2012 à 13:49:29

---------------
Mon feed
n°8947263
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:49:59  profilanswer

je comprend toujours pas pourquoi on nous a viré ce super sort. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8947266
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:51:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2 en réalité
les soirs de wipe il y avait la touche pour id  :o  :love:  
cela fait du 100% de plus que toi tu admettra

faux je jouais chaman , j'avais des priorité moi monsieur pas un ccycle tout bete  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8947272
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:53:04  profilanswer

karoliko a écrit :

faux je jouais chaman , j'avais des priorité moi monsieur pas un ccycle tout bete  :D

[:rofl] [:rofl]

salve salve salve salve salve salve.

c'est tout ce dont je me souvient d'ICC. :o

---------------
n°8947276
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:54:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu parles des 6 mois sur 7 ans où le palavindict était au dessus de la chaine alimentaire?  :love:  
Oui je jouais heal  :cry:

n’empêche j'rai bien aimé avoir des palouf (coté horde) sur tranche tripe pour kitte les cons de légionnaires  :fou:

n°8947280
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 13:56:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

laisses le croire qu'il jouait une classe de pgm overskil  :o  
moi aussi je te dis que 42 binds c'est utile  :whistle:

---------------
Mon feed
n°8947282
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:57:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'imagine que si je parle de mon pretre disc on va me dire bulle bulle bulle  :o

---------------
n°8947290
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 13:59:42  profilanswer

karoliko a écrit :

j'imagine que si je parle de mon pretre disc on va me dire bulle bulle bulle  :o

heal fonction no skill  :o

---------------
Mon feed
n°8947327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:08:58  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

en heal le gros challenge c’était vanilla au début sur MC/ONY/BLW c’était la gestion du lag sur les raid 40, j’étais prêtre de vanilla>bc et ensuite tank jusqu'a y'a quelques mois,bref oui heal les raid 40 c'était sportif quand on sait que le flash heal partait 4s après cast et arrivait sur le tank 7 a 8s après ^^
et oui vanilla n'avait pas que des bons coté....:D

Tellement vrai :ange: Et les fear ward (échangés) des prêtres nains sur onyxia :D Je me souviens de ma macro :
/cast "Fear Ward"
/tell ghaftin "Fear warded, your turn next".

Le bon temps :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:08:58  profilanswer

n°8947342
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:12:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

conclusion epique après trois instance en mode normal. [:implosion du tibia]

Cpnclusion épique alors que j'ai 2 ans de wow facile dans les gencives, avec 1 an de heal à Vanilla (j'étais full tier2 à l'époque), fait 6 mois de tank à cata, et effectivement 3 instances normal, où j'en avais bien plus sué en tant que tank comparé à heal :D

Mais bon, manifestement, tu es loin d'être la personne avec le plus de raisonnement (ou qui prends le plus le temps de détailler ses raisonnement) sur le sujet, donc quelque part, tes interjections se limitant à "trop lol", je sais pas si c'est utile que je te réponde.

Continues à participer quand tu auras un argumentaire et lu mes posts accessoirement [:housesmile]

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 14:13:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8947365
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:19:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Continues à participer quand tu auras un argumentaire et lu mes posts accessoirement [:housesmile]

Buta43 a écrit :

surtout que j'suis en train de chercher dans ma tete (ouais c'est mal rangé) quels sont les combats à DS HM où le tank a un role prépondérant par rapport aux heals, ou même aux dps...  

à part spine HM pour un des deux tanks(soit 1/8eme des combats), j'en vois pas.

reviens nous en parler quand tu auras vu l'intégralité du tiers en cours et pas des instances vieilles d'un an. :)

---------------
n°8947376
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:25:14  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Sérieux ? J'étais certain que c'était toi qui lui en a parler. Du coup, je n'ai pas eu l'air étonner.

On a parler de tout et de rien... et des Evil G. qui sont en train de recruter les meilleurs joueurs Hordeux de façon peu sympa....

Oui je vais pas épiloguer sur eux, et je sais pas si vous avez perdu des gens en leur faveur, mais c'est vrai qu'on a perdu 3 personnes. Du coup on dépasse plus les 6 en ce moment :(

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8947385
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 14:27:48  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Oui je vais pas épiloguer sur eux, et je sais pas si vous avez perdu des gens en leur faveur, mais c'est vrai qu'on a perdu 3 personnes. Du coup on dépasse plus les 6 en ce moment :(

je sais que ca a changé mais quand meme une guilde de 9 personnes , c'est pas une guilde c'est groupe de pote

on peut pas raid efficacement , dans la durée à 9

---------------
n°8947472
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:01:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

reviens nous en parler quand tu auras vu l'intégralité du tiers en cours et pas des instances vieilles d'un an. :)

Tu es un cliché sur patte :D Tu ressasses tous les moyens de participer à un débat sans jamais écrire plus d'une ligne.

"Tu es nul" => descendre l'auteur d'un argumentaire rapidement pour diminuer la portée de ses propos
"Tu sais pas de quoi tu parles" => ne pas lire l'argumentaire, juste dire qu'il ne s'applique pas par manque d'expérience (sous entendu, tu l'as, l'xp).

N'oublie surtout pas d'appliquer ces propres principes à toi même. Ne parle donc jamais de politique, t'y connais rien. Ne critique pas un footballer, t'es pas footeux professionnel. Ne viens pas me critiquer sur OCCT ni participer à la béta : t'y connais rien, t'es pas développeur.

Bref, ne dis rien, ne fais rien, t'es pas expert.

Ca, c'est de l'argument  [:dr house]

---------------
n°8947475
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:02:21  profilanswer

karoliko a écrit :

je sais que ca a changé mais quand meme une guilde de 9 personnes , c'est pas une guilde c'est groupe de pote

Dire qu'on était 70 à Vanilla. Vers la fin, on organisait deux cleans de BWL en parrallèle :) On avait dépassé les 80 membres stuffés comme il faut.

Et là, le drama frappa :(

---------------
n°8947489
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:06:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Cpnclusion épique alors que j'ai 2 ans de wow facile dans les gencives, avec 1 an de heal à Vanilla (j'étais full tier2 à l'époque), fait 6 mois de tank à cata, et effectivement 3 instances normal, où j'en avais bien plus sué en tant que tank comparé à heal :D

A Vanillia, il y avait:
_ autoheal : tu jouais avec 1 touche et l'addon te lançait le bon spell avec le rang pour optimiser le HPS/mana, j'avais même testé en bindant la touche avancer / reculer sur mon pretre reroll pour tester dans Scholo. Conclusion, aucun savoir sur la classe / spé heal requis, il faisait tout à ta place, merci BC d'avoir planté ce genre d'addon en tout cas.
_ du T2.5 et même du T3, donc le full T2, à part que c'était chiant à avoir (trop de pièces) et sur 3 instances de raid, ça n'avait rien d'exceptionnel (avoir 5 pièces T3 l'etait déjà bien plus, je parle même pas du 9/9).
_ une gestion de l'aggro bien chiante, mais au moins pour certains combats, il y avait une discipline à ce niveau pour éviter les bons wipes à la con.

La plus grosse difficulté en tank, c'est de garder l'aggro, pas la survie en tout cas, même maintenant.

n°8947500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:09:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

A Vanillia, il y avait:
_ autoheal : tu jouais avec 1 touche et l'addon te lançait le bon spell avec le rang pour optimiser le HPS/mana, j'avais même testé en bindant la touche avancer / reculer sur mon pretre reroll pour tester dans Scholo. Conclusion, aucun savoir sur la classe / spé heal requis, il faisait tout à ta place, merci BC d'avoir planté ce genre d'addon en tout cas.
_ du T2.5 et même du T3, donc le full T2, à part que c'était chiant à avoir (trop de pièces) et sur 3 instances de raid, ça n'avait rien d'exceptionnel (avoir 5 pièces T3 l'etait déjà bien plus, je parle même pas du 9/9).
_ une gestion de l'aggro bien chiante, mais au moins pour certains combats, il y avait une discipline à ce niveau pour éviter les bons wipes à la con.

La plus grosse difficulté en tank, c'est de garder l'aggro, pas la survie en tout cas, même maintenant.

Autoheal : je jouais sans. C'était naze :lol:

J'ai arrêté peu après le full t2. Naxxramas était pas encore lancé, j'ai quitté juste après la fin de ct'hun je crois. Bref, jamais foutu les pieds ni vu un T3 de ma vie. Mais bon, on était parmi les 1ers à l'avoir, autrement plus épique de jouer à la poupée avec son armure kikoo sur le pont de l'AH d'Ironforge :love: Et avec ma masse à 1 main acqusie après 100h de farm de texte à la con du crépuscule [:rofl]

L'aggro voulait dire quelque chose, oui. Je revois les messages du leader du raid "STOP DPS" pour que le war spé protection (seul tank du jeu potable) remonte l'aggro :D

---------------
n°8947511
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 15:13:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Autoheal : je jouais sans. C'était naze :lol:

J'ai arrêté peu après le full t2. Naxxramas était pas encore lancé, j'ai quitté juste après la fin de ct'hun je crois. Bref, jamais foutu les pieds ni vu un T3 de ma vie. Mais bon, on était parmi les 1ers à l'avoir, autrement plus épique de jouer à la poupée avec son armure kikoo sur le pont de l'AH d'Ironforge :love: Et avec ma masse à 1 main acqusie après 100h de farm de texte à la con du crépuscule [:rofl]

L'aggro voulait dire quelque chose, oui. Je revois les messages du leader du raid "STOP DPS" pour que le war spé protection (seul tank du jeu potable) remonte l'aggro :D

et sans TS like en plus  [:je57]

---------------
n°8947516
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:15:00  profilanswer

karoliko a écrit :

et sans TS like en plus  [:je57]

C'était ventrilo à l'époque, et on était plus en train d'avoir un morceau d'un druide à la guitare, ou moi chantant la marseillaise aux ricains :o Ah, le bon vieux temps...

---------------
n°8947543
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:23:06  profilanswer

*soupir* http://www.youtube.com/watch?v=WuaubxhbE70

Bon, stop nostalgie.

---------------
n°8947554
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:29:23  profilanswer

Il y a le bon et le mauvais tank
le bon tank il est overstuff car il est tank et le premier à être stuff
s'il meurt c'est la faute au fucking heal
le mauvais tank... bah il est aussi overstuff, et s'il meurt c'est la faute du fucking heal, mais c'est un mauvais tank

---------------
Mon feed
n°8947598
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:44:22  profilanswer

karoliko a écrit :

On était 10-11 restant sur ces derniers mois.
Notre guilde a 112 comptes pour 450 persos. Beaucoup sont inactifs depuis longtemps, mais avant SWTOR on raidait encore a 25 sans trop de problème. Puis swtor, diablo et le contenu famélique  ( :o )  ont eu raison de la plupart.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8947609
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:48:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca, c'est de l'argument  [:dr house]

mais tu veux que j'argumente sur quoi? le fait que le tank doit passer un boss dans le feu et eviter un cleave sur ozruk et que ça justifie le fait que le tank dois etre skill pendant que le heal est afk touchette?

tu veux que je developpe les besoins en technique du heal et du tank en pve? si tu veux j'te fais la liste boss par boss, ça me dérange pas je viens de finir ma journée. ça te donnera quelques arguments.

après on peut toujours comparer wow vanilla (en gros un jeu qui n'existe plus et n'existera malheureusement (ou heureusement) plus) et wow cata, si c'est ça que tu veux faire, pas de souci, j'te laisse papotter avec les vieux de la vieille, vous pourrez parler des twins. :)

---------------
n°8947640
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 15:57:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais tu veux que j'argumente sur quoi? le fait que le tank doit passer un boss dans le feu et eviter un cleave sur ozruk et que ça justifie le fait que le tank dois etre skill pendant que le heal est afk touchette?

tu veux que je developpe les besoins en technique du heal et du tank en pve? si tu veux j'te fais la liste boss par boss, ça me dérange pas je viens de finir ma journée. ça te donnera quelques arguments.

après on peut toujours comparer wow vanilla (en gros un jeu qui n'existe plus et n'existera malheureusement (ou heureusement) plus) et wow cata, si c'est ça que tu veux faire, pas de souci, j'te laisse papotter avec les vieux de la vieille, vous pourrez parler des twins. :)

Commence par ça ouai, ca serait mieux que "roflolz tu sais pas de quoi tu parles" et ça ferait avancer le débat.

Je suis curieux de savoir le nombre de strats différentes en termes de heal à Zul* comparé au tank des boss respectifs tiens. Histoire de rigoler.

---------------
n°8947676
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:10:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Commence par ça ouai, ca serait mieux que "roflolz tu sais pas de quoi tu parles" et ça ferait avancer le débat.

Je suis curieux de savoir le nombre de strats différentes en termes de heal à Zul* comparé au tank des boss respectifs tiens. Histoire de rigoler.

ah moi je parle du end game hein, j'te ferai pas la listes des instances à 5, j'y met jamais les pieds c'est noskill quelque soit le role que tu endosse. [:cosmoschtroumpf]

alors allons y:  
morchok HM(lol): tank = rien a faire a part tapper, heal: rien a faire a part healer

zonozz HM: tank: tourner le boss vers le raid 1 fois par 3 minutes, et sinon ne pas bouger.  heal: gestion des debuffs, tenir un raid totalement eparpillé (4 par 4 pour etre plus précis, et qui bougent), tout en gérant les debuff restant sans dispell a coté d'un autre mec. necessite d'avoir une vison non seulement de la vie mais des placement de qui est qui et ou est il. le tank pendant cette phase reste tranquille sur le boss sans bouger (il recule de 10m, soit.)

yorshaj HM: tank: garder le boss au milieu et bourrer.  heal: gestion des debuff violet (5 heal avant reset = mort du raid), burst de soins et gestion des CD de raid en phase jaune.  

hagara HM: tank: rester au milieu et bourrer (le copain off tank afk à 10m taunt une fois de temps en temps.), heal: tenir le tank quand l'off tank a oublié de taunt (probablement endormi) mais en dehors de ça, c'est pas plus skill que pour le tank.

ultraxion HM: tout le monde au meme spot, cliquer sur le bouton au bon moment, noskill for all

corne noire, les tank tankent, les heal healent, les dps doivent gérer le focus correctement. tout le monde est a la meme enseigne

echine: le tank prend son amalgame est tank. le raid fait sa vie, au bout d'un moment le tank bouge, puis retourne a sa place, le mob pete (il s'eloigne), et il reprend le mob suivant. heal: gestion du dispell (un dispell tardif = wipe total du raid), gestion des debuff heal, des Cd de raid sur les explosion/tonneau.
seul l'off tank doit etre vraiment attentif a ce qu'il fait (cf ce que j'avais dis avant.) il doit gérer le kiting des sang en trop, et certes, 60 sang qui te cours au cul, faut pas se rater. [:implosion du tibia]

madness: tank and splank, idem pour te le raid, a part gérer les CD raid, rien de passionant. :sleep:

conclusion, on need un tank skill sur echine, et on need des heals tout sauf no skill sur zonozz, yorshaj', echine principalement, sur le reste, le tank a pas besoin de forcer sur l'aggro, par contre les heals ne peuvent pas afk touchette, le volume reste élévé du début a la fin.

---------------
n°8947689
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:15:16  profilanswer

j'aurais du faire tank en 25 moi :o. En 10 c'est pas tout à fait la même chose :)

n°8947705
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:20:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'aurais du faire tank en 25 moi :o. En 10 c'est pas tout à fait la même chose :)

pour avoir tanké en 10, j'avoue pas avoir vu une grande différence, mais j'suis pas allé au bout de DS HM en tant que tank. (4/8, morch, yorsh, hagara et ultra)

après le boulot du tank c'est de bien gérer ses CD de survie, un peu comme un heal doit gérer ses CD de regen et de burst.  

t'avais quoi comme move skillé a faire à part sur l'échine?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 16:34:37

---------------
n°8947749
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:36:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour avoir tanké en 10, j'avoue pas avoir vu une grande différence, mais j'suis pas allé au bout de DS HM en tant que tank. (5/8)

bah disons que pré nerf t'es obligé de dps un peu histoire de grater sinon en rapide :

zonozz tu dois plus suivre le groupe et avec nos aveugles c'est toi qui les guildes vers les boules rouges pas assez grosse surement :D
yorshaj on laisse pas le boss au milieu a cause de la grosse tenta et c'est un peu chiant les rebond à gérer
znozz rien de spécial juste les cds et avant nerf dps aussi les limons :p
hagara rien de plus que les autres classes juste qu'on tourne et qu'on fait qu'à un tank
ultralol lol
corne noir rien de spécial juste prendre les boules mais c'est vraiment un combat de dps je trouve, le switch à la fin à 2 débuff + drake woot faut parler sur mumble :D
echine du boulot pour l'off tank mais si c'est un war ca va. Et pour le tank des amalgame pas oublié quel coté t'as pété en premier  :whistle: et savoir dps en chat ^^
madness boss de merde, spé dps même à 1 tank. Savoir appuyer sur les cds au bon moment c'est dur :o

Attention je dis pas que tank c'est super dur mais je rejoins les idées précédentes c'est plus dur que dps et ca doit se valoir niveau heal sur la moyenne. Par contre une fois nerf heal/dps c'est easy, tank t'es toujours obligé de faire un minimum attention  [:mlc2]

Message édité par le_pere_noel2 le 09-07-2012 à 16:37:42
n°8947792
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 16:50:45  profilanswer

Sacré pavés, va falloir du temps pour tout capter. Le problème, c'est que wow n'est pas limité au end game raid, donc t'aurais pris la complexité de tank d'un zul aman ou zul gurub, ca aurait été plus facile pour la comparaison.

---------------
n°8947803
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 16:55:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tu parles des zul en mode raid pas des repompage @5 qu'ils ont sortie à l'arrache ?

---------------
n°8947811
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 16:57:57  profilanswer

Il doit parler des raids non?
Parce que level 80 il n'a pas accès aux instances 5

---------------
Mon feed
n°8947819
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 17:00:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il doit parler des raids non?
Parce que level 80 il n'a pas accès aux instances 5

mais quel interet de parler d'instance veilles de 3-4 ans pour débattre du tanking actuel ?

---------------
n°8947836
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 17:11:56  profilanswer

karoliko a écrit :

mais quel interet de parler d'instance veilles de 3-4 ans pour débattre du tanking actuel ?

J'ai heal Zul gurub à l'époque, mais je parle bien des versions 5 que j'ai tankées avec mon tankadin justement. J'ai peu de souvenirs de la version raid20.

---------------
n°8947840
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 17:12:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sacré pavés, va falloir du temps pour tout capter. Le problème, c'est que wow n'est pas limité au end game raid, donc t'aurais pris la complexité de tank d'un zul aman ou zul gurub, ca aurait été plus facile pour la comparaison.

zg: boss 1, tout le monde a la meme enseigne
boss 2: tout le monde a la meme enseigne
boss 3 (optionnel): des fois quelqu'un kite le boss, c'est aléatoire
boss 4: la vague par au hasard, soit le tank soit un dps detourne les add sur les coté qui attendent sagement
boss 5: meme enseigne que tout le monde, les dps gère les debuffs/kiting
boss 6:  sortir et rentrer dans une bulle (tout le monde là aussi), p2, le tank doit aller chercher un add, tout le monde heal compris doit assurer son placement pour faire peter les bouclier, un dps gère les add qui popent et le heal cours partout parce qu'il prend l'aggro sur tout ce qui n'est pas tué par le dps assigné.

rien de skiller pour qui que ce soit, tank comme heal comme dps. [:airforceone]

zulaman j'ai trop peu fait pour connaitre et me souvenir.

je parle des instance 85 evidement, j'ai pas connu les raid et c'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 17:13:24

---------------
n°8947902
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 17:32:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

zg: boss 1, tout le monde a la meme enseigne
boss 2: tout le monde a la meme enseigne
boss 3 (optionnel): des fois quelqu'un kite le boss, c'est aléatoire
boss 4: la vague par au hasard, soit le tank soit un dps detourne les add sur les coté qui attendent sagement
boss 5: meme enseigne que tout le monde, les dps gère les debuffs/kiting
boss 6:  sortir et rentrer dans une bulle (tout le monde là aussi), p2, le tank doit aller chercher un add, tout le monde heal compris doit assurer son placement pour faire peter les bouclier, un dps gère les add qui popent et le heal cours partout parce qu'il prend l'aggro sur tout ce qui n'est pas tué par le dps assigné.

rien de skiller pour qui que ce soit, tank comme heal comme dps. [:airforceone]

zulaman j'ai trop peu fait pour connaitre et me souvenir.  

je parle des instance 85 evidement, j'ai pas connu les raid et c'est pas le sujet.

Le boss panthère (2 ?) : tu tank les adds et le boss en même temps, assez rapidement, mais pas trop pour pas wipe. Tu es donc responsable du boss + des adds + du rythme du combat.

Dernier boss : tu dois être dans la bulle et placer le boss HORS de la bulle (en tant que lolheal tu entres épicétou). C'est pas grand chose, on est d'accord.

Ce que je note en tout cas de ton résumé : tout lolheal 'mono button', par contre, y a pas que du tank & spank.

CQFD :)

---------------
n°8947914
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 17:35:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le boss panthère (2 ?) : tu tank les adds et le boss en même temps, assez rapidement, mais pas trop pour pas wipe. Tu es donc responsable du boss + des adds + du rythme du combat.

Dernier boss : tu dois être dans la bulle et placer le boss HORS de la bulle (en tant que lolheal tu entres épicétou). C'est pas grand chose, on est d'accord.

Ce que je note en tout cas de ton résumé : tout lolheal 'mono button', par contre, y a pas que du tank & spank.

CQFD :)

- le boss panthère c'est a zulaman, et pas a zulgurub
- le boss dans la bulle ça a le meme effet que hors de la bulle.

pour le reste:

Citation :

des fois quelqu'un kite le boss, c'est aléatoire

Citation :

la vague part au hasard

Citation :

tout le monde heal compris doit assurer son placement pour faire peter les bouclier

tu lis vraiment que ce qui t'arrange. :D

cqfd. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 17:36:08

---------------
n°8947921
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 17:37:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

- le boss panthère c'est a zulaman, et pas a zulgurub
- le boss dans la bulle ça a le meme effet que hors de la bulle.  

pour le reste:  

Citation :

des fois quelqu'un kite le boss, c'est aléatoire

Citation :

la vague part au hasard

Citation :

tout le monde heal compris doit assurer son placement pour faire peter les bouclier

tu lis vraiment que ce qui t'arrange. :D

cqfd. :)

Si il y a un boss panthère à ZG, à ZA c'est un Lynx :D

n°8947927
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 17:40:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si il y a un boss panthère à ZG, à ZA c'est un Lynx :D

celui  ci?

"boss 4: la vague par au hasard, soit le tank soit un dps detourne les add sur les coté qui attendent sagement"

(si oui my bad j'ai pas percuté  qu'il etait panthère le boss. :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 17:41:51

---------------
n°8947933
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 17:42:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai heal Zul gurub à l'époque, mais je parle bien des versions 5 que j'ai tankées avec mon tankadin justement. J'ai peu de souvenirs de la version raid20.

mais ces instances n'ont aucun interet elles mettent en jeu un seul mécanisme par boss que les 5 personnes doivent connaitre

en plus ces instances ressemblent aux originales , les gens qui y sont aller à leur sortie en V5 les connaissaient deja à 90%

.

évoquons le skill pour des choses qui en avaient besoin , vash , mimiron HM ( meme pas HM pour les plus lent à la détente ) , LK , vael , 4HM ( encore que la difficulté etaient qu' un tank n'arrete pas de jouer à l'eopque vu la difficulté de stuffing ) et j'en oublie

les instances à 5 en fin d'extension ne démontre rien du tout , ZG et ZA actuellement ca doit aussi dur que FP hero à LK et le mechanar hero à BC ...

Message édité par karoliko le 09-07-2012 à 17:43:54

---------------
n°8947934
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 17:43:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

celui  ci?

"boss 4: la vague par au hasard, soit le tank soit un dps detourne les add sur les coté qui attendent sagement"

(si oui my bad j'ai pas percuté  qu'il etait panthère le boss. :jap: )

Il me semble que oui, c'est quand on monte vers notre ami aux trois chaudrons :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8335  8336  8337  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)