Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8334  8335  8336  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°8945346
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2012 à 09:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

y a le bon DK et le mauvais DK. le mauvais dk il voit un proc, il clic. le bon dk il voit un proc... il clic aussi, mais c'est un bon DK [:xqwzts:1]  

[:vinz416:1]

Surtout en spé frost, en unholy ça doit être un peu moins faceroll je pense

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 09:39:10  profilanswer

n°8946620
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:12:18  profilanswer

@Vinz : Mandareen m'a contacté hier soir.

N'hésitez pas à me wispe à partir de mercredi soir 20h30 pour que l'on s'organise des raids ensemble (HM)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8946627
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 09:17:50  profilanswer

Bon, après quelques petits random en tant que heal avec mon shaman powerlevel 80, j'ai une pensée émue sur les débats que nous avions ici où je disais que heal = no skill.

Hé ben putain que j'ai raison :sweat: Mon dieu, c'est toujours la même chose qu'à vanilla. La seule différence c'est que ce bon vieux Flash heal a été remplacé par trois sorts différents. Mais dieu que c'est "no skill". ALors la complexité du shaman heal c'est quoi ? Je parle pas des totems, un bouton tous les combats et basta.

• Bouclier d'eau sur soi, arme viveterre aussi. Trop dur, deux buffs
  • Bouclier de terre/Remous sur le tank. Recast périodiques. Waaaah.
  • Du spam à la con de sorts, en choisissant parmi : un sort lent, peu de heal et très efficace ; un sort rapide, moyen en termes de heal et très peu efficace ; un sort lent, heale beaucoup, peu efficace. Un sort de heal de groupe (comme d'hab).

Putain que c'est dur dur dur :o Toujours la même rengaine. Trois clics sur le même gusse. Le seul truc à retenir "si y a un truc vert/noir sous tes pieds et que ta vie descend, bouge". Trop merci, trop difficile.

Le tank doit s'adapter à des comportements différents. Nous, on sort notre chaise derrière, on réagit à deux trois sort de zone, un interrupt si on s'emmerde, et on appuie sur trois boutons. On sirote notre cocktail peinard et on attend la récompense. J'ai l'impression d'être un mac qui envoie ses putes faire le boulot pendant que je regarde.

Ca n'a pas changé, c'est toujours no brain.

La preuve étant qu'avec mon stuff de powerlevelé 80, c'est à dire full vert à moitié pourri, j'ai fait deux aléa cata "normal" (bah ouai, lvl 80) en étant au min à 90% de mana. Peinard. Sans addons en plus, ca doit pouvoir s'optimiser.

Quel exploit :o

Quand j'ai envie de faire un truc "no brain", au moins, maintenant, j'ai un perso pour le faire. Ca repose, c'est tranquille, je peux faire autre chose en même temps... peinard.

Le 2nd groupe a même eu un rogue qui s'amusait, dans le donjon de flotte, a rester dans le vert. Bah, je l'ai soigné, ca m'a occupé un peu et m'a couté un peu de mana, la belle affaire.

Ouai non, c'est vraiment  le rôle "no skill" par excellence. Heal = no skill ne m'a jamais paru aussi vrai.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 09:19:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8946630
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:20:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai non, c'est vraiment  le rôle "no skill" par excellence. Heal = no skill ne m'a jamais paru aussi vrai.

direct cash le lundi. [:implosion du tibia]

wow = no skill la majeure partie du temps hein. encore plus quand tu heals des mec full héritage. [:hahaguy]

Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 09:21:39

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8946639
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 09:28:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, après quelques petits random en tant que heal avec mon shaman powerlevel 80, j'ai une pensée émue sur les débats que nous avions ici où je disais que heal = no skill.

Hé ben putain que j'ai raison :sweat: Mon dieu, c'est toujours la même chose qu'à vanilla. La seule différence c'est que ce bon vieux Flash heal a été remplacé par trois sorts différents. Mais dieu que c'est "no skill". ALors la complexité du shaman heal c'est quoi ? Je parle pas des totems, un bouton tous les combats et basta.

• Bouclier d'eau sur soi, arme viveterre aussi. Trop dur, deux buffs
  • Bouclier de terre/Remous sur le tank. Recast périodiques. Waaaah.
  • Du spam à la con de sorts, en choisissant parmi : un sort lent, peu de heal et très efficace ; un sort rapide, moyen en termes de heal et très peu efficace ; un sort lent, heale beaucoup, peu efficace. Un sort de heal de groupe (comme d'hab).

Putain que c'est dur dur dur :o Toujours la même rengaine. Trois clics sur le même gusse. Le seul truc à retenir "si y a un truc vert/noir sous tes pieds et que ta vie descend, bouge". Trop merci, trop difficile.  

Le tank doit s'adapter à des comportements différents. Nous, on sort notre chaise derrière, on réagit à deux trois sort de zone, un interrupt si on s'emmerde, et on appuie sur trois boutons. On sirote notre cocktail peinard et on attend la récompense. J'ai l'impression d'être un mac qui envoie ses putes faire le boulot pendant que je regarde.

Ca n'a pas changé, c'est toujours no brain.

La preuve étant qu'avec mon stuff de powerlevelé 80, c'est à dire full vert à moitié pourri, j'ai fait deux aléa cata "normal" (bah ouai, lvl 80) en étant au min à 90% de mana. Peinard. Sans addons en plus, ca doit pouvoir s'optimiser.

Quel exploit :o

Quand j'ai envie de faire un truc "no brain", au moins, maintenant, j'ai un perso pour le faire. Ca repose, c'est tranquille, je peux faire autre chose en même temps... peinard.

Le 2nd groupe a même eu un rogue qui s'amusait, dans le donjon de flotte, a rester dans le vert. Bah, je l'ai soigné, ca m'a occupé un peu et m'a couté un peu de mana, la belle affaire.

tu as heal probablement des mecs qui connaissaient l'instance , avec du stuff héritage qui overgear l'instance de fait .
des instances archi multi nerfé depuis la release .

bref effectivement c'est no skill , mais de toute facon wow ne fera plus jamais de salles brisées hero ca ne plait pas à la communauté qui reste  et celle à qui ca plairait à couper les ponts avec ce jeu et ne reviendra plus  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8946656
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:38:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

...

Après, se baser sur les 2 premières instances de Cataclysm qui étaient déjà à la sortie très faciles (je les ai faite en boucle 10 minutes après l'activation de l'addon en décembre 2010) alors que tu as du le faire avec des mecs qui l'ont fait et refait, je ne pense pas que ça soit viable. D'un autre coté, il y a 7 ans, c'était tout aussi "chiant" de jouer Shaman à MC même sous stuffé.

n°8946687
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:58:04  profilanswer

prends ton sham avec un peu plus de stuff et va heal yorsaj / zonozz / échine....... en HM.... là ça te parlera un peu plus :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8946704
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:08:35  profilanswer

Citation :

Dire que heal = no skill parce que c'est touchette sur une instance niveau normal c'est  [:rofl]  
Va heal des boss HM pré-nerf avant de dire cela  :o

n°8946748
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:34:05  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Citation :

Dire que heal = no skill parce que c'est touchette sur une instance niveau normal c'est  [:rofl]  
Va heal des boss HM pré-nerf avant de dire cela  :o

tout depuis vael , c'est de la touchette  [:cloud_]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8946777
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:51:08  profilanswer

Et en plus dis-toi que tu as la classe de soin la moins performante de l'extension :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:51:08  profilanswer

n°8946831
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 11:08:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et en plus dis-toi que tu as la classe de soin la moins performante de l'extension :D

fix :o

---------------
n°8946844
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:12:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca va rajouter du piment à un truc super chiant de base.

Quand tu démarres tank, au moins, tu dois apprendre les boss (style sur le truc sous terre, quels packs cleaner avant le 1er boss, comment gérer le troisième à passer dans la lave (mais pas trop longtemps), comment tanker le dernier.

Là, sur la même instance, sous stuffé, j'ai posé mes fesses sur ma chaise en attendant que ca bosse devant, et que j'aie mon loot (Spirit).

Franchement, c'est vachement difficile :pfff:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8946850
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 11:15:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca va rajouter du piment à un truc super chiant de base.

Quand tu démarres tank, au moins, tu dois apprendre les boss (style sur le truc sous terre, quels packs cleaner avant le 1er boss, comment gérer le troisième à passer dans la lave (mais pas trop longtemps), comment tanker le dernier.

Là, sur la même instance, sous stuffé, j'ai posé mes fesses sur ma chaise en attendant que ca bosse devant, et que j'aie mon loot (Spirit).

Franchement, c'est vachement difficile :pfff:

mais c'etait deja comme ca à la release de cata  [:zzozo]

---------------
n°8946853
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:16:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ouillouillouillouillouillle, trop dur la vie de tank. :(

---------------
n°8946863
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:19:00  profilanswer

c'était qui déjà la dernière fois qui nous avait fait tout un foin sur "le skill c'est pour les tank"? :o

---------------
n°8946888
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:30:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était qui déjà la dernière fois qui nous avait fait tout un foin sur "le skill c'est pour les tank"? :o

C'est marqué dans le 1er post à l'origine de la discussion. Mais pour ça, faut lire les posts [:housesmile]

Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 11:30:46

---------------
n°8946891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:31:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouillouillouillouillouillle, trop dur la vie de tank. :(

Healer = une strat, facile en plus, point.

Tank = une strat tous les deux boss grosso merdo (placement/réaction/phases/adds/...). Je dis tous les deux boss car y a quand même des tank&spank :D

Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 11:32:02

---------------
n°8946898
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:33:42  profilanswer

bah des trois archétypes tank/heal/dps pour le peu très peu de skill qui faut dans wow c'est quand même le tank ou il en faut un minimum

n°8946907
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:37:28  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

bah des trois archétypes tank/heal/dps pour le peu très peu de skill qui faut dans wow c'est quand même le tank ou il en faut un minimum

On est bien d'accord :jap: On est loin de Vanilla ou même scholomance et co (mode "normal" de maintenant) causaient des wipe :D

---------------
n°8946925
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:49:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On est bien d'accord :jap: On est loin de Vanilla ou même scholomance et co (mode "normal" de maintenant) causaient des wipe :D

Pour avoir joué tank et dps, mais pas soigneuse, j'ai du mal à voir en quoi tanker est plus dur que dps :D
Voui, un dragon, je le tourne dos aux dps de préf (et ça y en a un paquet qui ne le font pas ! ).
Houlà, un truc au sol, je bouge (alors ok spa facile car on n'y voit rien avec le gros truc sur sa tronche).

Pour moi, la plus grosse difficulté du tank, c'est surtout la vision qui est très mauvaise, vu qu'on a le nez dedans les ennemis, et certains prennent de la place. Mais y a souvent autant de placement en soigneur ou dps, et des trucs aussi "stressants" en soin / dps qu'en tank.

Chacun a son rôle, et selon les combats, c'est tout bidon en tank, et pas en dps ou soin, ou au contraire, c'est le tank qui fait le boulot, et les autre se reposent, ou ..
Et honnêtement, tanker en instance, je l'ai fait pourtant à BC sur des héros, je 'nai pas trouvé cela plus dur que dps ... Suis bizarre faut croire.

n°8946931
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:50:30  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

@Vinz : Mandareen m'a contacté hier soir.

N'hésitez pas à me wispe à partir de mercredi soir 20h30 pour que l'on s'organise des raids ensemble (HM)

Serieux ?
Je ne lui ai rien dis pourtant encore !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8946949
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:57:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour avoir joué tank et dps, mais pas soigneuse, j'ai du mal à voir en quoi tanker est plus dur que dps :D
Voui, un dragon, je le tourne dos aux dps de préf (et ça y en a un paquet qui ne le font pas ! ).
Houlà, un truc au sol, je bouge (alors ok spa facile car on n'y voit rien avec le gros truc sur sa tronche).

Pour moi, la plus grosse difficulté du tank, c'est surtout la vision qui est très mauvaise, vu qu'on a le nez dedans les ennemis, et certains prennent de la place. Mais y a souvent autant de placement en soigneur ou dps, et des trucs aussi "stressants" en soin / dps qu'en tank.

Chacun a son rôle, et selon les combats, c'est tout bidon en tank, et pas en dps ou soin, ou au contraire, c'est le tank qui fait le boulot, et les autre se reposent, ou ..
Et honnêtement, tanker en instance, je l'ai fait pourtant à BC sur des héros, je 'nai pas trouvé cela plus dur que dps ... Suis bizarre faut croire.

dps tu suis, tu tapes, c'est à peu près tout.

Un tank a les mêmes choses à faire que les dps, avec en plus : gestion de l'aggro (quoique maintenant...), placement de la bestiole, choper les adds au vol si nécessaire, de ta propre vie parfois si palatank. Bref, faire en sorte que la bestiole n'AoE pas le groupe avec un souffle, ne défonce pas le heal, se barrer in extremis en cas de besoin (t'as moins de marge, par ex. ozruk), gérer les adds, j'en passe...

APrès j'en prenais ptêt trop sur moi en tant que tank, mais je me souviens avoir géré un rayon + les interrupt de la nénette dans backrock machin (Raz écrase !). Pendant que le heal posait son cul au milieu.

Et là, en tant que heal, j'ai fait un rayon.

C'est pas la mort, on est d'accord, mais bon :D Heal = no skill, et cette fois ci, je confirme. C'est là qu'il y a le moins de variété, et le plus de facilité, des trois rôles, finalement.

---------------
n°8946964
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:00:59  profilanswer

en heal le gros challenge c’était vanilla au début sur MC/ONY/BLW c’était la gestion du lag sur les raid 40, j’étais prêtre de vanilla>bc et ensuite tank jusqu'a y'a quelques mois,bref oui heal les raid 40 c'était sportif quand on sait que le flash heal partait 4s après cast et arrivait sur le tank 7 a 8s après ^^
et oui vanilla n'avait pas que des bons coté....:D

Message cité 3 fois
Message édité par siro'd'13 le 09-07-2012 à 12:10:41
n°8946968
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 12:04:00  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

en heal le gros challenge c’était vanilla au début sur MC/ONY/BLW c’était la gestion du lag sur les raid 40, j’étais prêtre de vanilla>bc et ensuite tank jusqu'a y'a quelques mois,bref oui heal les raid 40 c'était sportif quand on sais que le flash heal partait 4s après cast et arrivait sur le tank 7 a 8s après ^^
et oui vanilla n'avait pas que des bon coté....:D

putain ce post  [:dracula]

---------------
n°8946982
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:08:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tous les posts

Cette semaine aura été courte !! :o
Déjà en we demain !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8946985
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:09:37  profilanswer

Laeleth a écrit :

A BC le truc dur en tank c'était de savoir gérer un pack de plusieurs mobs quand les gens faisaient n'importe quoi ou bien que les CC cassaient.
Le truc qui demande plus d'attention en tank c'est bien de devoir gérer tous les mobs d'un pack.
Ca a été facilité maintenant cependant :)

n°8947013
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:20:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Serieux ?
Je ne lui ai rien dis pourtant encore !

Sérieux ? J'étais certain que c'était toi qui lui en a parler. Du coup, je n'ai pas eu l'air étonner.

On a parler de tout et de rien... et des Evil G. qui sont en train de recruter les meilleurs joueurs Hordeux de façon peu sympa....

---------------
n°8947059
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:33:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pas la mort, on est d'accord, mais bon :D Heal = no skill, et cette fois ci, je confirme. C'est là qu'il y a le moins de variété, et le plus de facilité, des trois rôles, finalement.

conclusion epique après trois instance en mode normal. [:implosion du tibia]

---------------
n°8947070
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 12:38:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

conclusion epique après trois instance en mode normal. [:implosion du tibia]

Attends quand il va arriver en hero et qu'il jouera avec des mecs avec un stuff +30 ilvl par rapport à l'instance il va dire même avec un heal stuff mi dps/mi arène cela passe ololol, trop easy  :o

---------------
Mon feed
n°8947075
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:40:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attends quand il va arriver en hero et qu'il jouera avec des mecs avec un stuff +30 ilvl par rapport à l'instance il va dire même avec un heal stuff mi dps/mi arène cela passe ololol, trop easy  :o

surtout que j'suis en train de chercher dans ma tete (ouais c'est mal rangé) quels sont les combats à DS HM où le tank a un role prépondérant par rapport aux heals, ou même aux dps...  

à part spine HM pour un des deux tanks(soit 1/8eme des combats), j'en vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 12:41:00

---------------
n°8947089
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 12:46:00  profilanswer

En tout cas lancer cela un lundi matin...
vivement qu'il débarque en lfr pour dire que les raid c'est overeasy...

---------------
Mon feed
n°8947161
dilus

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:15:58  profilanswer

un post accrocheur pour tenir jusqu’à vendredi pas mal, grâce a lui le topic ne sombrera pas

Message cité 1 fois
Message édité par dilus le 09-07-2012 à 13:16:14
n°8947172
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:18:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En tout cas lancer cela un lundi matin...
vivement qu'il débarque en lfr pour dire que les raid c'est overeasy...

le truc ou meme les heals essaient de dps pour s'occuper. [:rofl]

j'avais testé une fois un lfr en m'interdisant tous les sorts à incantation, sauf sous speed of light.

ben personne s'est rendu compte de quoi que ce soit. (en palaheal evidement. :o )

---------------
n°8947178
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:21:32  profilanswer

dilus a écrit :

un post accrocheur pour tenir jusqu’à vendredi pas mal, grâce a lui le topic ne sombrera pas

si il fallait compter sur les news de MOP c'est sur que le topic aurait coulé depuis longtemps

---------------
n°8947180
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 13:22:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

le truc ou meme les heals essaient de dps pour s'occuper. [:rofl]

j'avais testé une fois un lfr en m'interdisant tous les sorts à incantation, sauf sous speed of light.

ben personne s'est rendu compte de quoi que ce soit. (en palaheal evidement. :o )

non mais le palaheal il est imbaovercheat
le mec il a des bulles qui durent 30 sec
il a 5 barres de vie
un flash heal le met full vie
il a 2 fois plus de vie qu'un tank et d'armure
et en plus ololoh il peut dps aussi
classe de no skill no brain kevin  :o

---------------
Mon feed
n°8947183
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:22:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il a 5 barres de vie

et tout ça sur trois boutons. \o/

Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 13:23:01

---------------
n°8947184
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:23:19  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

en heal le gros challenge c’était vanilla au début sur MC/ONY/BLW c’était la gestion du lag sur les raid 40, j’étais prêtre de vanilla>bc et ensuite tank jusqu'a y'a quelques mois,bref oui heal les raid 40 c'était sportif quand on sait que le flash heal partait 4s après cast et arrivait sur le tank 7 a 8s après ^^
et oui vanilla n'avait pas que des bons coté....:D

Ouais mais nan en fait ... oublie pas début MC, il y avait toujours un palaheal qui restait en retrait pour faire rezbot. Donc si un heal se foirait, hop, un ch'ti rez ! Et oui a l'époque on entrait en combat que lorsqu'on subissait ou infligeait des dégats ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nukolau le 09-07-2012 à 13:23:36
n°8947186
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:23:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il a 5 barres de vie

on ressort les débats du up vindicte de BC à ce que je vois  :o

---------------
n°8947247
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:43:17  profilanswer

Nukolau a écrit :

Ouais mais nan en fait ... oublie pas début MC, il y avait toujours un palaheal qui restait en retrait pour faire rezbot. Donc si un heal se foirait, hop, un ch'ti rez ! Et oui a l'époque on entrait en combat que lorsqu'on subissait ou infligeait des dégats ;)

nan jamais fait ça avec nos sham (oui j'etais coté horde) :whistle:

n°8947252
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 13:45:28  profilanswer

karoliko a écrit :

on ressort les débats du up vindicte de BC à ce que je vois  :o

Tu parles des 6 mois sur 7 ans où le palavindict était au dessus de la chaine alimentaire?  :love:  
Oui je jouais heal  :cry:

---------------
Mon feed
n°8947258
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 13:47:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu parles des 6 mois sur 7 ans où le palavindict était au dessus de la chaine alimentaire?  :love:  
Oui je jouais heal  :cry:

l'avantage c'est que tu as usé qu'une seule touche de ton clavier en 7 ans  [:eraser17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8334  8335  8336  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)