| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 09:39:10 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @Vinz : Mandareen m'a contacté hier soir.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, après quelques petits random en tant que heal avec mon shaman powerlevel 80, j'ai une pensée émue sur les débats que nous avions ici où je disais que heal = no skill. Hé ben putain que j'ai raison
Le tank doit s'adapter à des comportements différents. Nous, on sort notre chaise derrière, on réagit à deux trois sort de zone, un interrupt si on s'emmerde, et on appuie sur trois boutons. On sirote notre cocktail peinard et on attend la récompense. J'ai l'impression d'être un mac qui envoie ses putes faire le boulot pendant que je regarde. Ca n'a pas changé, c'est toujours no brain. La preuve étant qu'avec mon stuff de powerlevelé 80, c'est à dire full vert à moitié pourri, j'ai fait deux aléa cata "normal" (bah ouai, lvl 80) en étant au min à 90% de mana. Peinard. Sans addons en plus, ca doit pouvoir s'optimiser. Quel exploit Quand j'ai envie de faire un truc "no brain", au moins, maintenant, j'ai un perso pour le faire. Ca repose, c'est tranquille, je peux faire autre chose en même temps... peinard. Le 2nd groupe a même eu un rogue qui s'amusait, dans le donjon de flotte, a rester dans le vert. Bah, je l'ai soigné, ca m'a occupé un peu et m'a couté un peu de mana, la belle affaire. Ouai non, c'est vraiment le rôle "no skill" par excellence. Heal = no skill ne m'a jamais paru aussi vrai. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 09:19:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 09:21:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | prends ton sham avec un peu plus de stuff et va heal yorsaj / zonozz / échine....... en HM.... là ça te parlera un peu plus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
morpheus67 Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et en plus dis-toi que tu as la classe de soin la moins performante de l'extension |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:51:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'était qui déjà la dernière fois qui nous avait fait tout un foin sur "le skill c'est pour les tank"? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
C'est marqué dans le 1er post à l'origine de la discussion. Mais pour ça, faut lire les posts Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 11:30:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Healer = une strat, facile en plus, point. Tank = une strat tous les deux boss grosso merdo (placement/réaction/phases/adds/...). Je dis tous les deux boss car y a quand même des tank&spank Message édité par Tetedeiench le 09-07-2012 à 11:32:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
siro'd'13 Transactions (0) | bah des trois archétypes tank/heal/dps pour le peu très peu de skill qui faut dans wow c'est quand même le tank ou il en faut un minimum |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
siro'd'13 Transactions (0) | en heal le gros challenge c’était vanilla au début sur MC/ONY/BLW c’était la gestion du lag sur les raid 40, j’étais prêtre de vanilla>bc et ensuite tank jusqu'a y'a quelques mois,bref oui heal les raid 40 c'était sportif quand on sait que le flash heal partait 4s après cast et arrivait sur le tank 7 a 8s après ^^ Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 09-07-2012 à 12:10:41 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 12:41:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas lancer cela un lundi matin...
dilus Transactions (0) | un post accrocheur pour tenir jusqu’à vendredi pas mal, grâce a lui le topic ne sombrera pas Message cité 1 fois Message édité par dilus le 09-07-2012 à 13:16:14 |
Message édité par Buta43 le 09-07-2012 à 13:23:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nukolau Transactions (0) |
Ouais mais nan en fait ... oublie pas début MC, il y avait toujours un palaheal qui restait en retrait pour faire rezbot. Donc si un heal se foirait, hop, un ch'ti rez ! Et oui a l'époque on entrait en combat que lorsqu'on subissait ou infligeait des dégats Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 09-07-2012 à 13:23:36 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |