| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 17:57:30 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | je suis obligé de faire du bg alors que j'aimerai fait du raid cay moche la vie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | atramedes buggué => il cible pas la personne qu'il poursuit --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:41:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | raid pro mod 1er pack de trash au bastion clean, un rogue qui distract et évite les packs de trash suivants, il arrive devant halfus et lance le tp de guilde edit : la même pour les 2 drakes derrière Message édité par _deskira_ le 24-03-2011 à 00:10:30 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, apres une série de wipe sur atramedes, on a déterminé que :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3k3 Po Halfus en HM --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : pour les thunes Message édité par _deskira_ le 24-03-2011 à 00:09:28 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 02:19:23 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Hier au soir, on s'est fait Argaloth en vitesse (il a pris cher le pauvre), puis le sytstème Omnittron en 2 essais, Magmagueule à l'arraché (vla nos cacs qui gèrent mal les chaînes, il ne s'est jamais affaissé pendant un temps très long, nos soigneurs étaient exsangues, un des tanks est mort 2 fois, mais il est mort). Après, Atramédes, le tank se prend le souffle quand quelqu'un passe devant lui, et ce 3 fois, on a stoppé la soirée ... Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-03-2011 à 08:41:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | soirée très très poussive Chimaeron 25HM,.... on en bave vraiment comme des bœuf sur ce boss, mais bon, il a encore fini par tomber, après 2 heures de pull --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 24-03-2011 à 09:09:50 |
Message édité par karoliko le 24-03-2011 à 09:11:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Laeleth le 24-03-2011 à 09:28:41 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 24-03-2011 à 09:38:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
je sais pas , tu as ecrit"raid pour moi " j'en ai conclu que tu avais fait un raid tout seul Message édité par karoliko le 24-03-2011 à 09:42:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |