| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 08:09:05 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Les points de vaillance doivent être utilisées avant je suppose? Je pense qu'on ne pourra pas économiser pour avoir des points de vaillance directement pour la 4.2? --------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | Je trouve que c'est une bonne idée de ne pas avoir 10 types de monnaies différentes. Cela améliore la lisibilité.
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 11:52:58 ![]() à raison de 70 points par jour ( je crois ) je suis pas en mesure de dépenser quoique ce soit |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:56:18 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
this is not LK enfin pas encore Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 11:59:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-03-2011 à 12:21:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mechkurt Transactions (0) | Tain mais arrêtez avec vos pas de raids, pas besoin de stuff, c'est complètement con comme raisonnement !
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Et sérieusement? Message cité 2 fois Message édité par Dok38 le 17-03-2011 à 12:32:19 |
Bah le stuff c'est un peu une fin en soi dans le jeu tout d'abord donc on se stuff edit: et avoir du stuff c'est un confort non négligeable quand tu tombes sur un pu moisi en hero Message édité par allerailleurs le 17-03-2011 à 12:37:06 --------------- Mon feed |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 17-03-2011 à 12:44:11 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 12:55:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 13:03:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tototibere Transactions (0) | Salut à tous, |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Tototibere Transactions (0) | Mais le truc c'est que j'ai vu des screen de joueurs avec Aile de Mort qui se balade un peu partout, il est vraiment trop balèze pour être tué pour le moment ? Ou il est non-attaquable ? |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 13:53:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tototibere Transactions (0) |
Tototibere Transactions (0) | Ok ok toutes mes excuses |
lordbubu Transactions (0) |
sinon a bc ouai t'avais le gros eredar Kil'Jaeden qui a bouclé cette extension, mais bon disons que l'emblême si on peut l'appeler ainsi c'était Illidan A vanilla on pourrait dire que c'était Kel'thuzad mais tellement personne l'a vu en vrai que bon, tiens du coup c'est qui le gros méchant pour vous à Vanilla? Néfarian? Ragna? ct'hun Message cité 3 fois Message édité par lordbubu le 17-03-2011 à 13:59:25 |
Tototibere Transactions (0) | Ouki merci de ces petites infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |