Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7862  7863  7864  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7827272
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 08:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Ca sera des vaillances, juste que les raids actuels vont lacher des points de justice et les nouveaux raids des points de vaillance, ca va eviter de se retrouver avec 15 milliards de monnaies différentes. et ils feront le switch à la sortie de la 4.2, pas de la 4.1 :o

quoi qu'il en soit pas de raid T12 à la 4.1 c'est toi meme qui a posté la news ici  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 08:09:05  profilanswer

n°7827576
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:09:07  profilanswer

Les points de vaillance doivent être utilisées avant je suppose? Je pense qu'on ne pourra pas économiser pour avoir des points de vaillance directement pour la 4.2?

---------------
Mon feed
n°7827585
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:12:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les points de vaillance doivent être utilisées avant je suppose? Je pense qu'on ne pourra pas économiser pour avoir des points de vaillance directement pour la 4.2?

ils seront convertis donc pas d'intérêt à conserver ses points

n°7827587
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:13:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

voila, faut tout dépenser avant. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7827601
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:18:59  profilanswer

Je trouve que c'est une bonne idée de ne pas avoir 10 types de monnaies différentes. Cela améliore la lisibilité.

---------------
Mon feed
n°7827678
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:46:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila, faut tout dépenser avant. :jap:

C'est quand la 4.2 ? :o

n°7827688
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 11:49:39  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est quand la 4.2 ? :o

après la 4.1  [:aslan117]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7827699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:52:58  answer

à raison de 70 points par jour ( je crois ) je suis pas en mesure de dépenser quoique ce soit :o

n°7827705
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 11:54:00  profilanswer

toit tu montes tout tes perso  
tu cherches pas a farmer le stuff , ce probleme ne te concerne donc pas  :o

---------------
n°7827712
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:56:18  profilanswer

karoliko a écrit :

toit tu montes tout tes perso  
tu cherches pas a farmer le stuff , ce probleme ne te concerne donc pas  :o

Suis dans le même cas que lui, sans raid il faut une éternité pour se stuff en vaillance  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 11:56:18  profilanswer

n°7827713
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:56:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2622 de dps, sans mort, avec le buff +15% sur un boss poteau... qui dit mieux?
prêtre shadow (j'ai screen, cela mérite de rester dans les annales)

Ah, c'est juste un peu moins que ce que je faisais au lvl 76 stuff du talbuk cendré sans buff spécifique ;x
Si ça peut te rassurer je connais qq 85 qui ne font pas bcp plus à ICC avec buff 30%.
A se demander comment ils font car même les frappes auto et les pires sorts instant devraient suffire à dépasser 3k :sweat:

Au passage j'encourage ceux qui peuvent le faire peinard de prendre des pièces cataclysm dès le lvl 77 (pas trouvé moins pour l'instant).
Ca facilite un peu beaucoup le leveling sur la fin de wotlk xD

n°7827722
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 11:59:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis dans le même cas que lui, sans raid il faut une éternité pour se stuff en vaillance  :o

this is not LK enfin pas encore  :jap:
encore que je me demande si au tout debut de LK c'etait pas pareil finalement

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 11:59:48

---------------
n°7827728
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:01:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais si tu ne raid pas, quel intérêt de te stuff en vaillance? Pouvoir farm les héro. plus vite?  [:edhelas:1]  

n°7827736
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 12:03:54  profilanswer

shadowblade a écrit :

Ah, c'est juste un peu moins que ce que je faisais au lvl 76 stuff du talbuk cendré sans buff spécifique ;x
Si ça peut te rassurer je connais qq 85 qui ne font pas bcp plus à ICC avec buff 30%.
A se demander comment ils font car même les frappes auto et les pires sorts instant devraient suffire à dépasser 3k :sweat:

Au passage j'encourage ceux qui peuvent le faire peinard de prendre des pièces cataclysm dès le lvl 77 (pas trouvé moins pour l'instant).
Ca facilite un peu beaucoup le leveling sur la fin de wotlk xD

Bah j'ai vu qu'il mettait environs 3 secondes avant de lancer le premier sort  :lol:  
Autant dire qu'on a fini par lui dire de laisser tombé sur le second boss de rochenoire pour ce qui est de la gestion du rayon (après 2 wipes) donc je l'ai fait en heal et lui il s'est contenté de dps, pour attendre un très honorable 5k  :lol:  

Sinon sympa les stats dans la fiche perso:
plus gros soin: 1.7M  :love:  
et plus gros dégâts: 842k  :lol:  

---------------
Mon feed
n°7827744
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 12:06:47  profilanswer

Dok38 a écrit :

Mais si tu ne raid pas, quel intérêt de te stuff en vaillance? Pouvoir farm les héro. plus vite?  [:edhelas:1]  

Bah oui, j'ai pas de skill donc me faut du stuff pour aller plus vite, un peu comme la plupart de ceux qui raid et qui n'ont pas encore clean tout le contenu raid après plusieurs mois  :o

---------------
Mon feed
n°7827745
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 12:07:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah oui, j'ai pas de skill donc me faut du stuff pour aller plus vite, un peu comme la plupart de ceux qui raid et qui n'ont pas encore clean tout le contenu raid après plusieurs mois  :o

[:delation:4]

---------------
n°7827759
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 12:14:11  profilanswer

Bah crois le ou pas, dernièrement suis devenu vachement moins aigri dans le jeu, du genre je ne propose même plus le kick pour des mecs à 2.5k de dps sur boss alors qu'ils n'ont rien à faire à part dps  :lol:  
Je me bonifie avec le temps, c'était pas gagné vu comment j'étais aigri au départ  :lol:  

J'espère que ZA et ZG seront assez difficile au début, avant le nerf du second mois  :sweat:  
Je trouve dommage que blibli ne prévoit pas un mode super héroique pour les instances, histoire de permettre à tout le monde de continuer à jouer une fois les héros farm.
Un truc du genre stuff 346 mini, mais avec quelques hf créer pour l'occasion pour débloquer les modes pour ne pas se retrouver avec des gars stuff pvp qui ne savent pas jouer en pve. Avec une difficulté accrue et du stuff disons 346 épique ou bleu 359n pour ne pas non plus entrer en concurrence avec le stuff raid.

---------------
Mon feed
n°7827775
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:21:04  profilanswer

karoliko a écrit :

this is not LK enfin pas encore  :jap:
encore que je me demande si au tout debut de LK c'etait pas pareil finalement

ça a été pareil pendant tout lk [:cosmoschtroumpf]
chaque palier apportait son nouveau type d'emblème et fallait une éternité pour se stuff avec ces emblèmes quand tu n'allais pas dans les raid en question :jap:

Message édité par bonehead le 17-03-2011 à 12:21:36

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7827777
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:22:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Citation :

LFD_RANDOM_REWARD_EXPLANATION1 = "The first seven random dungeons of this tier that you complete each week will earn you:";

Ce qui veut dire qu'on devra se farcir 7 fois les instances du tiers en cours (donc pour le T12 ZA/ZG+L'instance qui serait rattachée à The abyssal Maw si l'on en croit la blizzcon l'été dernier) pour avoir nos points de vaillance? Pas du tout répétitif :o et si en plus le tiers 12 à que The firelands comme raid avec 7 boss, ca va etre un super upgrade de contenu :o

Tel que je l'ai compris tu aura deux recherches heroiques aléatoires avec pour chacune d'entre elles une fois 70 vaillance par jour (-donc 140 en tout). Une pour les actuelles et une pour les nouvelles de la 4.1.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7827778
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:22:23  profilanswer

Tain mais arrêtez avec vos pas de raids, pas besoin de stuff, c'est complètement con comme raisonnement !

Au début je disait trop rien pasque je croyais a des taunts gratuits ou des trolls mais à force...

Je raid environ 2 ou 3 fois avec ma guilde par extension (je joue rarement plus d'1H d'affilé et encore plus rarement le soir).
Ça n'empêche que j'aime bien stuffer mon main "un minimum", ca implique acheter les bon drops LQE et crafter tous ce que je peux (en farmant les compos).

Pourquoi je le fait ?

Peut être que stuffer le perso avec des items optis fait partis du plaisir de jeu [:aslan117]
Pasque farmer en 3 shotant les mobs c'est plus agréable qu'en 5 coups [:aslan117]
Pasque les gros critiques qui tachent ne font pas plaisir qu'a PGM [:aslan117]
Pour accelerer les heros (effectivement) [:aslan117]
Pour ne pas galerer trop dans la premiere zone a la sortie de l'extension suivante [:aslan117]

[:airforceone]

n°7827788
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:26:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et sérieusement? [:petrus75]
edit: ah ben c'est bon, y'en a un qui a réussi à s'exprimer correctement en alignant quelques arguments recevables  :jap:En fait non, ils sont moisis ces arguments.

Message cité 2 fois
Message édité par Dok38 le 17-03-2011 à 12:32:19
n°7827811
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 12:34:03  profilanswer

Dok38 a écrit :

Et sérieusement? [:petrus75]
edit: ah ben c'est bon, y'en a un qui a réussi à s'exprimer correctement en alignant quelques arguments recevables  :jap:

Bah le stuff c'est un peu une fin en soi dans le jeu tout d'abord donc on se stuff  :o
Mais sinon en ce moment je ne raid pas parce que j'ai une motivation moyenne la dessus et qu'en plus j'ai des dispos assez irrégulières, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas raid plus tard ou venir donner un coup de main de temps en temps et sans stuff c'est compromis. J'aime pas spécialement aller en raid ou héro et me faire pex mon stuff, c'est pas hyper drôle, donc avoir un perso un peu près à jour pour le moment venu c'est pas si mal.
Après je ne suis pas spécialement partisan du 700 points de vaillance par semaine, mais on peut trouver un compromis à travers des défis et hf difficiles qui rapportent quelques points  :jap:

edit: et avoir du stuff c'est un confort non négligeable quand tu tombes sur un pu moisi en hero

Message édité par allerailleurs le 17-03-2011 à 12:37:06

---------------
Mon feed
n°7827827
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:41:44  profilanswer

Dok38 a écrit :

edit: ah ben c'est bon, y'en a un qui a réussi à s'exprimer correctement en alignant quelques arguments recevables  :jap:En fait non, ils sont moisis ces arguments.

Le gars te dit que ça l'amuse de choper du meilleur matos pour son perso pour être plus efficace globalement. C'est pas parce qu'il a une vision du jeu différente que c'est moisi. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7827831
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:43:53  profilanswer

karoliko a écrit :

après la 4.1  [:aslan117]

Le pire c'est que t'es fier :o

Et en terme de date ? c'est pour quand ? (environ)

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 17-03-2011 à 12:44:11
n°7827835
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 12:45:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Le pire c'est que t'es fier :o

Et en terme de date ? c'est pour quand ? (environ)

Bah vu que la 4.1 n'est pas encore sortie, tu demandes un peu de regarder dans la boule de cristal là  :sweat:

---------------
Mon feed
n°7827853
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 12:51:43  profilanswer

Citation :

Pour ne pas galerer trop dans la premiere zone a la sortie de l'extension suivante [:aslan117]

un mec casu comme toi en chaque debut d'extension son stuff part à la poubelle très rapidement , bli² a prévu le coup et remet à niveau les gens très facilement  

Citation :

Un truc du genre stuff 346 mini, mais avec quelques hf créer pour l'occasion pour débloquer les modes pour ne pas se retrouver avec des gars stuff pvp qui ne savent pas jouer en pve. Avec une difficulté accrue et du stuff disons 346 épique ou bleu 359n pour ne pas non plus entrer en concurrence avec le stuff raid.

ca s'appelle le 352 et c'est ce qui droppera à ZG et ZA  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 12:55:54

---------------
n°7827860
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 12:55:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah vu que la 4.1 n'est pas encore sortie, tu demandes un peu de regarder dans la boule de cristal là  :sweat:

Bah tu vois, ta réponse me satisfait mieux que celle de l'autre :o
(j'ai hésité de mettre un qualificatif, mais va falloir que je le supporte IRL bientot :o)

Et je vous dis que je ne savais pas en quelle version je joue ? :D

n°7827864
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 12:56:27  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah tu vois, ta réponse me satisfait mieux que celle de l'autre :o
(j'ai hésité de mettre un qualificatif, mais va falloir que je le supporte IRL bientot :o)

Et je vous dis que je ne savais pas en quelle version je joue ? :D

ca expliquerait le sens de ta question stupide dans ce cas la  [:aaaabe:2]

cadeau:  
4.0 : LK en mode cata ,nouveau sort nouveau mecanisme de jeu , la maitrise toussa  
4.0.3 : cataclysme , nouvelle zone , tout est cassé  
4.0.6: c'est un peu dur alors on a commencé a nerfé et foutre le bufflol+15% en hero  
4.1: ZG+ZA droppera du 352 , ilevel 346 mini pour rentrer dedans  
4.2: nouveau raid avec 7 boss qui droppera le T12... un seul raid pour tenir toute la semaine on a pas fini de se faire chier ,peut etre un boss a tol barad en plus ?

Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 13:03:01

---------------
n°7827881
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 13:03:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

un mec casu comme toi en chaque debut d'extension son stuff part à la poubelle très rapidement , bli² a prévu le coup et remet à niveau les gens très facilement  

Citation :

ca s'appelle le 352 et c'est ce qui droppera à ZG et ZA  :jap:

Pas du tout, la ce sera 2 nouveaux donjons, moi je parle pour l'ensemble des donjons, ce qui fait qu'on augmente drastiquement la durée de vie du jeu pour les semi casu, ceux qui ne raid pas ou peu, mais trop hardcore pour se contenter des héros "weak".
Enfin j'espère que ZA et ZG tiendront leurs promesses, qu'on n'entre pas dans une instance 5 classiques dont la difficulté va durée 2 semaines et finalement on va avoir du freeloot quasiment niveau raid (et donc forcément parfois mieux en fonction de la distribution des stats)  :sweat:  
Enfin j'ai peu quand je connais bli² et la politique de nerf tellement ancrée.

---------------
Mon feed
n°7827901
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 13:09:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas du tout, la ce sera 2 nouveaux donjons, moi je parle pour l'ensemble des donjons, ce qui fait qu'on augmente drastiquement la durée de vie du jeu pour les semi casu, ceux qui ne raid pas ou peu, mais trop hardcore pour se contenter des héros "weak".
Enfin j'espère que ZA et ZG tiendront leurs promesses, qu'on n'entre pas dans une instance 5 classiques dont la difficulté va durée 2 semaines et finalement on va avoir du freeloot quasiment niveau raid (et donc forcément parfois mieux en fonction de la distribution des stats)  :sweat:  
Enfin j'ai peu quand je connais bli² et la politique de nerf tellement ancrée.

il y aurait pas le buff +15% ca serait deja plus acceptable je trouve

---------------
n°7827994
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:42:37  profilanswer

Salut à tous,  
j'ai pas mal joué à wow jusqu'à mi-wotlk (juste avant icc), et je voulais savoir, en matière de Lore, comment se plaçait Cataclysm pour l'instant ?

Jusqu'à présent, quel est le raid et le boss le plus balèze du contenu dispo ?
BC a eu Illidan, TLK a eu Arthas, quel sera à terme ZE BIG BOSS du jeu ? Aile de Mort ?

Merci :)

n°7828002
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:44:33  profilanswer

Tototibere a écrit :

Salut à tous,  
j'ai pas mal joué à wow jusqu'à mi-wotlk (juste avant icc), et je voulais savoir, en matière de Lore, comment se plaçait Cataclysm pour l'instant ?

BC a eu Illidan, TLK a eu Arthas, quel sera à terme ZE BIG BOSS du jeu ? Aile de Mort ?

Merci :)

Aile - de - Voldemort.  

Au moins.

n°7828017
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:50:30  profilanswer

Mais le truc c'est que j'ai vu des screen de joueurs avec Aile de Mort qui se balade un peu partout, il est vraiment trop balèze pour être tué pour le moment ? Ou il est non-attaquable ?

n°7828021
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:51:05  profilanswer

Tototibere a écrit :

BC a eu Illidan,

c'était pas illidan le last boss bc si j'ai bien tout pigé. :o

---------------
n°7828025
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 13:53:09  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Aile - de - Voldemort.  

Au moins.

aile de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom [:noradii:3]

Citation :

c'était pas illidan le last boss bc si j'ai bien tout pigé. :o

tu as tout pigé  [:djo djo]

Message édité par karoliko le 17-03-2011 à 13:53:45

---------------
n°7828028
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:54:50  profilanswer

Je parle en matière de BackGround

n°7828034
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:56:29  profilanswer

Tototibere a écrit :

Je parle en matière de BackGround

ben justement, en terme de background, on sait dès warcraft 3 que kJ est derrière illidan. (ou alors j'me plante sur les dates de sorties mais il me semble pas. )

---------------
n°7828038
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:58:11  profilanswer

Ok ok toutes mes excuses :(

Et du coup le fait que Aile de mort se balade dans Azeroth ? Personne n'a tenté de le down?

n°7828040
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:58:30  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Aile - de - Voldemort.

Au moins.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQylrL00GQB0AGe34TXkzt3alZEcX0rSXIB0YVc60zKA-w-9ZJ7 + http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-CEFejU4FNaxhD4uRYqO3xM9bb36X5AKwdtee1R-s3oqV5cfkiA = http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrCkWbhE2KQGeEo4j0yyvKxtrCxz1urYf_ztmK9ErrFOcKMStc

[:onizuka_dark]
Ouai pour l'intant il te brule la face de temps en temps et il est dispo nulle part pour la baston

sinon a bc ouai t'avais le gros eredar Kil'Jaeden qui a bouclé cette extension, mais bon disons que l'emblême si on peut l'appeler ainsi c'était Illidan

A vanilla on pourrait dire que c'était Kel'thuzad mais tellement personne l'a vu en vrai que bon, tiens du coup c'est qui le gros méchant pour vous à Vanilla? Néfarian? Ragna? ct'hun

Message cité 3 fois
Message édité par lordbubu le 17-03-2011 à 13:59:25
n°7828044
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:00:44  profilanswer

Tototibere a écrit :

Ok ok toutes mes excuses :(

Et du coup le fait que Aile de mort se balade dans Azeroth ? Personne n'a tenté de le down?

ce salaud canarde de trop loin, faudrai reussir un one shot en lachant sa monture. :o (je sais meme pas s'il est ciblable d'ailleurs, en général quand il passe, tu fais "sproutch" )

---------------
n°7828049
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:02:08  profilanswer

Ouki merci de ces petites infos :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7862  7863  7864  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)