| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:50:42 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les ravages du mercredi...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-03-2011 à 15:18:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:17:52 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-03-2011 à 15:25:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Le Palatank (Mais il me semble que Karoliko joue Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 16-03-2011 à 15:26:45 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | connection à l'updater perdu -________________- c'est saoulant ce truc edit : probleme résolu en désactivant le FW temporairement Message édité par karoliko le 16-03-2011 à 18:25:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-03-2011 à 19:23:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bah disons que sur la moitié des pu que je fais je vide pratiquement la moitié de ma barre de mana sur chaque pack pour sauver les péon dans les void, qui tank solo un mob etc (oui je sais les laisser crever c'est bien... seulement si le reste du groupe est capable de finir les mobs sans le dps manquant exemple sur le dernier boss de rochenoire si le tank doit tout prendre surtout s'il n'est pas full kipik... si je n'ai pas la barre de mana pleine avant le pull j'ai un peu peur de pas tenir. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-03-2011 à 19:36:19 --------------- Mon feed |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | UN petit Realm First de The Fallen pour Alakir 25 HM --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | non du tout , bien longtemps que jai arreté le PVE HL --------------- Fekir "I recup ze ball" |
allerailleurs Transactions (2) | 2622 de dps, sans mort, avec le buff +15% sur un boss poteau... qui dit mieux? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 17-03-2011 à 00:48:20 --------------- Mon feed |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 17-03-2011 à 02:19:23 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 3k... ça veut dire que le mec arrive à mourir sans reprendre l'aggro... respect --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca sera des vaillances, juste que les raids actuels vont lacher des points de justice et les nouveaux raids des points de vaillance, ca va eviter de se retrouver avec 15 milliards de monnaies différentes. et ils feront le switch à la sortie de la 4.2, pas de la 4.1 Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-03-2011 à 08:05:42 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |