Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7709692
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ladalle1988 a écrit :

...
Le recousu pour le moment il me cogne trop fort aussi, et saphiron, bah je manque de dps.

Fight pour démo ça, en affliction avec le cercle démoniaque, finger in ze noze, comme la vidéo du rogue qui était obligé d'utiliser une bestiole pour se tp :p

Ladalle1988 a écrit :

...Je pense qu'au dernier palier cata, y'aura pas grand chose qu'on solotera pas (sauf si méga nerf de mot de gloire :x)

Je rêve de me soloter Kael Thas, pour la monture. Bon, je rêve :o

Quel intérêt ? C'est inférieur de 30% à la bouffe solo que chacun peut se faire pour presque rien (en temps comme en pognon).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:42:43  profilanswer

n°7709701
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:46:17  profilanswer

disq8 a écrit :

1 an et demis que j ai pas touche a mon compte wow, et hier un mec me le pirate  :D  
ce ### m'a grille mes 10 jours d essai cataclysme  :fou:

1 - ne pas avoir de compte battlenet avec @hotmail....
2 - avoir un mot de passe spécifique pour wow (et pas soleil1234)
3 - arrêter les sites de "pron"/wow4gold etc...
 :hello:  

n°7709709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:48:39  answer

coolboarder a écrit :

Ca y est, on a découvert le Bastion du Crépuscule.
C'est Trashland en fait :D

Et encore ils ont baissé le taux de drop lqe, au début on chopait 4/5 lqe sur les trash :d

n°7709710
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:48:41  profilanswer

lordbubu a écrit :

2 - avoir un mot de passe spécifique pour wow (et pas soleil1234)
3 - arrêter les sites de "pron"/wow4gold etc...
 :hello:  

4) Pas de Windows avec un compte administrateur au quotidien
5) Navigateur récent, à jour, si possible avec bloqueurs de pubs et de javascript (Firefox + AdBlock + NoScript par exemple)
6) Plugin flash à jour
7) Lecteur PDF à jour
8) Client mail à jour

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7709712
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:48:57  profilanswer

lordbubu a écrit :

C'est quoi le problème avec hotmail ? [:puncherello]

n°7709718
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:49:58  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est une grosse passoire en termes de sécurité.

---------------
n°7709719
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:50:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Compte mail "facilement" piratable. 95% des hack de compte wow, ça doit être des adresses hotmail :D

n°7709722
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:51:33  profilanswer

Ouais, c est quoi le probleme avec Hotmail ? (parceque c est mon cas)
Pour le reste c est bon ^^ (j me suis pas co avec mon compte wow depuis 1 an et demis aussi ... space quand meme)

n°7709724
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:52:26  profilanswer

et souvent le mdp hotmail est le même que celui de battlenet, là c'est du pain bénie pour les hackers.

n°7709726
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:53:03  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi j'ai pas testé les raids encore. Que les donjons en versions heroiques et pour l'instant jusqu'a drak tharon (enfin un nom du genre) ça passe "sans soucis". Idem avec du bleu vert de quêtes et de réput.

Je meurs comme un khäkhä pourrÿte à Azjol héro sur les add du premier boss (stuff vert/bleu de quêtes)  [:moquette:1]  
Je me fais entoiler par la grosse araignée du pack et 3 mobs sur la mouille quand je peux pas me défendre ça tape. Si je me fais les deux autres en premiers, je perds trop de temps sur le gros et le 2eme pack arrive...

Je suis trop noob  [:kaymi:1]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:53:03  profilanswer

n°7709729
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:54:05  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ok :o  
Enfin si tu as mis un mot de passe et une réponse à la question secrète avec des lettres / chiffres / caractères spéciaux... et puis même si on te pirate le compte hotmail, il fait quoi après avec la messagerie ? [:transparency]  
J'ai juste la newsletters Blizzard dans les elements recus, et j'ai jamais été hack (pour le moment :D ).

n°7709736
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:55:38  profilanswer

Ouais, je l ai rajoute (gratos sur android)

n°7709740
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:56:44  profilanswer

___alt a écrit :

4) Pas de Windows avec un compte administrateur au quotidien
5) Navigateur récent, à jour, si possible avec bloqueurs de pubs et de javascript (Firefox + AdBlock + NoScript par exemple)
6) Plugin flash à jour
7) Lecteur PDF à jour
8) Client mail à jour

sans oublié le prêt de compte à un super pote pour un week end parce qu'il voulait voir ce que ca donnait dans un cybecafé  [:eraser17]  

100% des compte hacké doivent etre des comptes prétés ou clients sur des goldseller

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7709748
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:59:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah ok :o
Enfin si tu as mis un mot de passe et une réponse à la question secrète avec des lettres / chiffres / caractères spéciaux... et puis même si on te pirate le compte hotmail, il fait quoi après avec la messagerie ? [:transparency]
J'ai juste la newsletters Blizzard dans les elements recus, et j'ai jamais été hack (pour le moment :D ).

C'est justement avec la question secrete que tu peux arriver à récupérer le mdp du compte mail (à cause des gens qui mettent une réponse bidon qui peut se retrouver en aillant quelques infos sur la personne : date de naissance, ville...)
De plus tu t'inscris parfois sur des sites un peu douteux ou qui vont se faire hacker, avec cette adresse et le même mot de passe :o
Et avec la messagerie, tu peux faire une récupération de mot de passe oublié auprès de blizzard.
Après t'as le cas où le mdp wow et hotmail sont les mêmes...
Et étant donné que hotmail est super utilisé, c'est la cible privilégiée des exploits..

Message édité par Atropos le 24-01-2011 à 11:59:55
n°7709749
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:59:29  profilanswer

Je veux bien te croire, déjà à la Descente de l'Aile Noire, on en avait un sur chaque draconide (soit un pack sur deux en gros). Certains étaient même repartis en 10 dans la semaine les faire dés le repop :D

Du coup maintenant c'est juste long et chiant :)

AU final on a quasiment mis plus de temps à faire les trashs qu'à tuer Halfus (qu'on découvrait) :)

n°7709757
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:01:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs ce week end un membre de ma guilde qui est ban à vie pour avoir acheté des po.  [:sarko']  

C'était un récidiviste  :lol:

n°7709766
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:02:55  profilanswer

Un pote s'est fait hacker son compte hier...

On lui a transféré un de ses persos + 40K gold disparu.

Pas de compte Hotmail, pas de visite de site pour des PO et , a priori, pas de visite sur site de fesses...

Ca fait déja la 2eme fois qu'il se fait hacker. (dernière fois en 2007)

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 24-01-2011 à 12:03:15

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°7709769
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 12:04:07  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Un pote s'est fait hacker son compte hier...

On lui a transféré un de ses persos + 40K gold disparu.

Pas de compte Hotmail, pas de visite de site pour des PO et , a priori, pas de visite sur site de fesses...

Ca fait déja la 2eme fois qu'il se fait hacker. (dernière fois en 2007)

pret de compte  [:clooney3]  
ou mytho

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 24-01-2011 à 12:07:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7709777
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 12:06:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est ce que je fais et je trouve ca mieux que Mind Sear.

encore faut-il que la mana suive, au 85 ça coûte un bras sur un boss :o

n°7709778
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:07:22  profilanswer

karoliko a écrit :

ou mytho

Sans blaguer, il n'a jamais prété son compte...

Je me demande si ils font pas une recherche par perso bien équipé etc... Mais bon , pour savoir qu'il avait 40k de po...

Il doit être surveillé depuis le temps, c'est bizard... Ou alors, site de fesses, je vois pas autre chose !

---------------
n°7709785
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:09:54  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Je me demande si ils font pas une recherche par perso bien équipé etc... Mais bon , pour savoir qu'il avait 40k de po...

Il doit être surveillé depuis le temps, c'est bizard... Ou alors, site de fesses, je vois pas autre chose !

Ca peut être plein d'autre trucs aussi... sous windows se choper un keylogger pas détecté de suite par l'antivirus ça peut arriver par exemple.
Ou il s'est inscrit sur un site avec cette adresse mail, et avec le même mot de passe. Si quelqu'un a hacké le site, il aura accès au compte wow :D
C'est arrivé récemment d'ailleurs : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1266917749

n°7709786
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:10:04  profilanswer

karoliko a écrit :

100% des compte hacké doivent etre des comptes prétés ou clients sur des goldseller

karoliko a écrit :

ou mytho

T as des certitudes toi, ca fait peur :D C est du vecu ?  :whistle:  

Moi le type a du me piquer 1000 Po sur un fufu 80 avec un pauvre stuff (stuff naxx10). Par contre ca lui servait bien pour farmer du minerai ^^

n°7709790
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 12:11:54  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

j'ai 160kpo et je me suis pas fait hacké  [:aaaabe:2]  
non sérieusement les mecs qui se font hacké , on dirait un défenseur tâcheron de L1 lors d' un sochaux-arles qui sur un tacle dévastateur emmène le genou d' un attaquant [:manneke2]  et qui se relève en disant , promi j'ai rien fait je l'ai pas touché   [:seikishikimeikaihaha:1]  

mais de qui se on se moque sérieusement , de qui on se moque  [:haha carton rouge:2][:haha carton rouge:3]

---------------
n°7709794
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 12:13:18  profilanswer

disq8 a écrit :

T as des certitudes toi, ca fait peur :D C est du vecu ?  :whistle:  

Moi le type a du me piquer 1000 Po sur un fufu 80 avec un pauvre stuff (stuff naxx10). Par contre ca lui servait bien pour farmer du minerai ^^

ouai la certitude que j'ai ,c'est que c'est tout le temps l'interface chaise clavier qui déconne dans le hack de compte

---------------
n°7709806
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:17:04  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai la certitude que j'ai ,c'est que c'est tout le temps l'interface chaise clavier qui déconne dans le hack de compte

Ah mais je dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Mais golseller, non.
Pret de compte, non plus (desactive depuis juin 2009)

Surement la piste hotmail.

n°7709811
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:20:42  profilanswer

karoliko a écrit :

pas pire que chamélio  [:chatoo:3]

chamélio en aoe c'était déjà bof avant... puis entre le méga nerf de la nova de feu (je tape moins fort full buff au lvl85 que je tapais au lvl 80 unbuff avant la 4.0), l'impossibilité de prendre le talent nova amélio sans flinguer son dps mono et le passage en force qu'il nous ont fait sur le totem incendiaire qui fait qu'on ne peut plus (ou presque) utiliser la nova et qui rend l'élem de feu quasi inutile bah... euh... quand on me demande d'aoe j'appelle un dk frost  [:- mr white -] (de toute façon on me demande pas d'aoe, je suis toujours en poteau sur le boss à cs/purge [:cosmoschtroumpf] )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 24-01-2011 à 12:24:37

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7709814
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:25:12  profilanswer

y a un truc que je ne comprends pas....

quand on se rend compte que son compte est hacké, il faut bien rentrer dans le jeu, donc on doit fournir son mot de passe.  

si on réussi à se connecter avec ce mot de passe alors ça veut dire que le hackeur connaissait le mot de passe et l'adresse du compte b.net pour pouvoir le hacker.

d'une manière ou d'une autre, le hackeur a pu récupérer le mot de passe soit par keylogger, soit par inadvertance de l'utilisateur (répondre à un fake mail blizzard demandant son login, ...).

faut faire attention à ce que l'on fait, surtout sur le net... utiliser des adresses de messagerie "privées" et non publiques couplé avec des mots de passe difficile à trouver (pas de nom, ville, ...).

et bien entendu, se munir d'antivirus et anti-spyware, bien à jour.

n°7709817
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 12:26:04  profilanswer

bonehead a écrit :

chamélio en aoe c'était déjà bof avant... puis entre le méga nerf de la nova de feu (je tape moins fort full buff au lvl85 que je tapais au lvl 80 unbuff avant la 4.0), l'impossibilité de prendre le talent nova amélio sans flinguer son dps mono et le passage en force qu'il nous ont fait sur le totem incendiaire qui fait qu'on ne peut plus (ou presque) utiliser la nova et qui rend l'élem de feu quasi inutile bah... euh... quand on me demande d'aoe j'appelle un dk frost  [:- mr white -] (de toute façon on me demande pas d'aoe, je suis toujours en poteau sur le boss à cs/purge [:cosmoschtroumpf] )

ouai ... bon karoliko tu laches pas maloriak tu kick , t'occupe pas des add  [:mika94400:3]

---------------
n°7709823
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:28:22  profilanswer

davidannibal a écrit :

y a un truc que je ne comprends pas....

quand on se rend compte que son compte est hacké, il faut bien rentrer dans le jeu, donc on doit fournir son mot de passe.  

si on réussi à se connecter avec ce mot de passe alors ça veut dire que le hackeur connaissait le mot de passe et l'adresse du compte b.net pour pouvoir le hacker.

d'une manière ou d'une autre, le hackeur a pu récupérer le mot de passe soit par keylogger, soit par inadvertance de l'utilisateur (répondre à un fake mail blizzard demandant son login, ...).

faut faire attention à ce que l'on fait, surtout sur le net... utiliser des adresses de messagerie "privées" et non publiques couplé avec des mots de passe difficile à trouver (pas de nom, ville, ...).

et bien entendu, se munir d'antivirus et anti-spyware, bien à jour.

:jap:

Juste 2 choses concernant le début :
1/ pas toujours, tu peux aussi te rendre compte que ton compte est hacké quand il te dit que ton mot de passe est incorrect (parce que changé par le hacker :D)
2/ lis le lien que j'ai  mis plus haut, bien souvent le mdp wow n'est pas unique (genre même mdp mail ou le même que celui utilisé pour le forum de guilde...)

n°7709850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:42:52  answer

coolboarder a écrit :

Je veux bien te croire, déjà à la Descente de l'Aile Noire, on en avait un sur chaque draconide (soit un pack sur deux en gros). Certains étaient même repartis en 10 dans la semaine les faire dés le repop :D

AU final on a quasiment mis plus de temps à faire les trashs qu'à tuer Halfus (qu'on découvrait) :)

Oui c'est assez pénible, mention spéciale à ceux du conseil d'ascendants :o

Par contre les boss sont sympas, même si Valonia/theralion c'est d'un simplicité affligeante (et qu'ils droppent jamais l'arbalète putain :fou: )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 12:43:26
n°7709878
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 12:58:24  profilanswer

[:sir_knumskull] au programme ce soir  [:matmoutong:1]

---------------
n°7709882
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:59:40  profilanswer

___alt a écrit :

Le webmail tu veux dire ? sinon jvois pas trop

n°7709894
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 13:05:38  profilanswer

pas opti si tes hunts sont des trolls,l'arc arène sera mieux à défaut de celui d'atramedes,pour le 1% de crit équivalent à 161 crit rating!

n°7709944
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 13:26:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

bastion hier soir :
- trinket agi
- arme 1M dk and co
- casque cuir
- baton casteur
- poigné casteur * 2

niveau trash loot on a eu de quoi faire  :lol:

n°7709946
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 13:27:45  profilanswer

karoliko a écrit :

sans oublié le prêt de compte à un super pote pour un week end parce qu'il voulait voir ce que ca donnait dans un cybecafé  [:eraser17]  

Faille flash.
Faille PDF.
Faille navigateur.

C'est beaucoup, beaucoup plus fréquent que le goldselling.

Pl4y4z a écrit :

Il doit être surveillé depuis le temps, c'est bizarre...

Bah non, c'est pas bizarre. S'il n'a pas changé ses habitudes il s'est sans doute fait hacker de la même manière hein :o

---------------
n°7709957
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 13:30:51  profilanswer

Non justement, apparament la 1ere fois, il aurait laissé ses mots de passe dans son PC, sur un vieux fichier .doc

Faut dire, il l'avait cherché... depuis, il avait tou fait pour pas se re-faire hacker...

---------------
n°7709964
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 13:32:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bastion hier soir :
- trinket agi
- arme 1M dk and co
- casque cuird
- baton casteur
- poigné casteur * 2

niveau trash loot on a eu de quoi faire  :lol:

et ces putains de jambières spi/haste qui veulent pas drop à bwd!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)