| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 02:16:18 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Edit: a ok, jsuis a la bourre Message édité par Ladalle1988 le 24-01-2011 à 02:28:00 |
Clazix Transactions (3) | néfa downz, go hm o/ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain même Kil'Jaden se fait soloter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
En parlant de ca, j'ai tenté saphiron 10 en stuff vert bleu de quete avec ma palatank... la survie est limite mais mon seul problème c'est qu'il lui 2.9M hp au moment de l'enrage Va falloir trouver un moyen de chopper 3300 dps en plus, si possible en gardant la meme survavibilité. C'est pas gagné donc Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 24-01-2011 à 06:30:04 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petite question aux pretres disciplines concernant la prio des stats --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
wazany Transactions (3) | bon voilou je repasse un petit coup pour dire que je me rapproche du HL --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:36:00 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-01-2011 à 08:47:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) | wouhou Maloriak et Chimaeron down |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Beanbob Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ça équivaut à un item d'ilvl 359, rien de plus |
lordbubu Transactions (0) | rohh le blazé |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca file a une vitesse les niveaux depuis Cata... Hallucinant, stuff héritage + le % exp d'une gu (j'ai pas la cape ni l'anneau), fiouuu !
|
___alt Transactions (0) | Ça se solote EDC 5, en normal ou en héroïque ? Y'a pas un problème sur l'event du début ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) | 1 an et demis que j ai pas touche a mon compte wow, et hier un mec me le pirate |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est clair que comparé à un flamestrike / blizzard ou autres conneries, c'est clairement à chier
|
chatcag Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |