Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7709215
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 02:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

loot de peche me semble

Effectivement, après recherches, c'est un loot rare de pêche au norfendre et zones cataclysme :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 02:16:18  profilanswer

n°7709219
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 02:27:32  profilanswer

Seth_ a écrit :

C'est quoi cette monture tortue ?

Archéologie  [:corten:1]

C'est la tortue de peche, je supposee :o pechable dans tout les bancs de poisson norfendre/cata.

Edit: a ok, jsuis a la bourre :o

Message édité par Ladalle1988 le 24-01-2011 à 02:28:00
n°7709227
Clazix

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 03:29:32  profilanswer

néfa downz, go hm o/

n°7709244
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 06:14:49  profilanswer

Pitain même Kil'Jaden se fait soloter  :sweat: Ce sera bientot ton tour arthas je te préviens  [:sarko]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7709246
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 06:29:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pitain même Kil'Jaden se fait soloter  :sweat: Ce sera bientot ton tour arthas je te préviens  [:sarko]

En parlant de ca, j'ai tenté saphiron 10 en stuff vert bleu de quete avec ma palatank... la survie est limite mais mon seul problème c'est qu'il lui 2.9M hp au moment de l'enrage  :lol:

Va falloir trouver un moyen de chopper 3300 dps en plus, si possible en gardant la meme survavibilité. C'est pas gagné donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 24-01-2011 à 06:30:04
n°7709247
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 06:38:15  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

En parlant de ca, j'ai tenté saphiron 10 en stuff vert bleu de quete avec ma palatank... la survie est limite mais mon seul problème c'est qu'il lui 2.9M hp au moment de l'enrage  :lol:  

Va falloir trouver un moyen de chopper 3300 dps en plus, si possible en gardant la meme survavibilité. C'est pas gagné donc :o  

Moi j'ai pas testé les raids encore. Que les donjons en versions heroiques et pour l'instant jusqu'a drak tharon (enfin un nom du genre) ça passe "sans soucis". Idem avec du bleu vert de quêtes et de réput.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7709278
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 07:49:31  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi j'ai pas testé les raids encore. Que les donjons en versions heroiques et pour l'instant jusqu'a drak tharon (enfin un nom du genre) ça passe "sans soucis". Idem avec du bleu vert de quêtes et de réput.

a part les cas "spéciaux" genre le 2eme boss de forge des ames qu'est relou, le reste c'est facile. Faut dire que c'est tous des boss poteaux, alors forcement... :)

Karazhan c'est tres facile, les échecs en solo c'est chiant et y'a un boss (un dragon et des rayons) qui a mon avis est pas solotable, mais c'est ptet une question de stuff
Magthé c'est une blague (enfin, je l'ai duoté avec un dps, reste a voir si j'ai assez de dps en solo)
Grull, jsuis bloqué sur le haut roi. (fear-sheep en boucle...)
Al'ar j'ai wipe comme une merde a moins d'1%, mais maintenant que je connais la strat ca devrait passer sans soucis (il a enrage le con -_-)
j'ai pas testé ssc / bt / hyjal/et truc du soleil, je me suis dis que c'etais pas la peine pour le moment.

Du coté de norfendre, J'ai tenté anub' a naxx 10, pas moyen a cause des empaler. (l'atterissage a 20k de degat...). Le recousu pour le moment il me cogne trop fort aussi, et saphiron, bah je manque de dps.
Ah, j'ai tenté sartharion aussi, ou plutot le pack de trash a l'entré. On se reverra quand j'aurais un vrai stuff (ilvl 324, jvais pas aller loin :p)
Forge des ames en normal ca passe largement aussi (need le sac 22 place >< )

Je pense qu'au dernier palier cata, y'aura pas grand chose qu'on solotera pas (sauf si méga nerf de mot de gloire :x)

n°7709291
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 08:25:07  profilanswer

petite question aux pretres disciplines concernant la prio des stats  

je ne compte pas l'inté et la maitrise qui est un peu  [:aslan117]  
mais je me demandais pourquoi il était préféré la hate au crit dans la liste de prio connaissant l'apport du crit pour un pretre disc , si ce n'est que la hate n'a pas le coté "aléatoire" du crit .

sinon de ce que j'ai pu testé le heal en disc (instance normal 85 et cœur de pierre hero ) me parait plus "simple" qu' un chaman , peut être aussi parce que j'ai plus l'habitude du heal en disc et que les reflexes reviennent vite .
à voir plus tard à niveau de stuff égal avec mon chaman  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7709301
wazany

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 08:31:07  profilanswer

bon voilou je repasse un petit coup pour dire que je me rapproche du HL :p niveau 58 atteint , il me reste encore plein d'heure a manger pour monter 85 mais bon on fait avec :p ( vous savez si il faut mieux faire les quêtes ou des donjons à foisons?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7709308
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 08:36:00  profilanswer

wazany a écrit :

bon voilou je repasse un petit coup pour dire que je me rapproche du HL :p niveau 58 atteint , il me reste encore plein d'heure a manger pour monter 85 mais bon on fait avec :p ( vous savez si il faut mieux faire les quêtes ou des donjons à foisons?

quetes quetes quetes en te mettant dans l'outil de recherche pour les donjons comme ca tu fais tes quetes et dès que tu peux tu rentres en donjon penses à conserver les quetes qui sont associés aux donjons que tu peux faire c'est très rentables de les valider  .

si ca wipe trop dans le donjon , tu peux quitter si tu estimes que ta progression est ralenti et que c'est bien cela ton objectif

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 08:36:00  profilanswer

n°7709314
wazany

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 08:43:08  profilanswer

karoliko a écrit :

quetes quetes quetes en te mettant dans l'outil de recherche pour les donjons comme ca tu fais tes quetes et dès que tu peux tu rentres en donjon penses à conserver les quetes qui sont associés aux donjons que tu peux faire c'est très rentables de les valider  .

si ca wipe trop dans le donjon , tu peux quitter si tu estimes que ta progression est ralenti et que c'est bien cela ton objectif

d'ac o d'ac merci bien :) au fait je suis sur le serveur rashgarroth si il y a des hfrien qui y sont :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7709317
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 08:45:37  profilanswer

wazany a écrit :

d'ac o d'ac merci bien :) au fait je suis sur le serveur rashgarroth si il y a des hfrien qui y sont :D

[:le petit nicolas:3]
moi , buta ,android, et halcyonN
mais coté alliance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 24-01-2011 à 08:47:20

---------------
n°7709321
wazany

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 08:50:54  profilanswer

karoliko a écrit :

[:le petit nicolas:3]
moi , buta ,android, et halcyonN
mais coté alliance  :jap:

ha dommage ^^  :hello:  on se croiseras pitetre un jour :D

---------------
n°7709333
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 09:11:46  profilanswer

wazany a écrit :

y'a un war lvl 28 du nom de kimchii qui traine dans la zone de temps en temps. ;)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7709374
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 09:40:28  profilanswer

wouhou Maloriak et Chimaeron down  [:hodjeur]  

Le fight sur maloriak est plutot sympa (en mage), placement burst sur les add vol de sort tout ça.

Par contre chimaeron, cette envie de dormir,  
son debuff toucher, l'excuse bidon ppur faire durer le fight plus longtemps qu'il ne devrait
quand tu balance la congélation et que ce mot magique apparait "MISS"  [:perfect007]  

je suis un peu déçu, pour les heal ce fight c'est un challenge qui à l'air sympa, en dps c'est juste chiant  [:sirjeannot]

n°7709400
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2011 à 09:53:01  profilanswer

lordbubu a écrit :

wouhou Maloriak et Chimaeron down [:hodjeur]

Le fight sur maloriak est plutot sympa (en mage), placement burst sur les add vol de sort tout ça.

Par contre chimaeron, cette envie de dormir,
son debuff toucher, l'excuse bidon ppur faire durer le fight plus longtemps qu'il ne devrait
quand tu balance la congélation et que ce mot magique apparait "MISS" [:perfect007]

je suis un peu déçu, pour les heal ce fight c'est un challenge qui à l'air sympa, en dps c'est juste chiant [:sirjeannot]

En même temps dps et être no brain c'est presque normal.  

---------------
Mon feed
n°7709431
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:06:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:churros norris]

n°7709443
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:10:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Euh tu dois pas jouer en ce moment parce que la c'est puissance 1000 hein. Je te dis qu'ils sont increvable stout  [:fing fang fung]

HypnosS a écrit :

Tu comprends pas ce que je veux dire... J'entends par là qu'ils ont tjrs été surpuissant et intuable en spé glace.

Elle existe plus la quest apres la cinématique de Wrathgate ? Normalement ils devaient la virer, mais est ce qu'ils l'ont vraiment fait ? :/
Edit, ah ba ouais : This quest was marked obsolete by Blizzard and cannot be obtained or completed. un peu débile... Bref.

Bon je sais bien qu'on va me dire que je troll mais le mage est la classe qui prend le plus de dégat, 0 talent de mitigation. Après en général effectivement soit il t'aura butter avant toi, soit il va arriver à se casser. Mais increuvable, non.

n°7709466
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:18:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:fenix_man]

n°7709487
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 10:28:44  profilanswer

ça équivaut à un item d'ilvl 359, rien de plus

n°7709526
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:44:09  profilanswer

rohh le blazé  [:ddr555]  

t'as une bonne pièce sur la tête même avant d'aller en raid, avoue que c'est quand même pas mal :)

n°7709530
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 10:45:37  profilanswer

lordbubu a écrit :

rohh le blazé  [:ddr555]  

t'as une bonne pièce sur la tête même avant d'aller en raid
, avoue que c'est quand même pas mal :)

ce le cas de tous les crafteurs  [:cerveau prodigy]

---------------
n°7709544
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:49:55  profilanswer

GG, on l'a pull 1 ou 2 fois apres le down du conseil l'autre soir, ca a l'air beyrouth ce combat  [:tinostar]  C'thun style [:huit]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7709560
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 10:54:14  profilanswer

karoliko a écrit :

mais je me demandais pourquoi il était préféré la hate au crit dans la liste de prio connaissant l'apport du crit pour un pretre disc , si ce n'est que la hate n'a pas le coté "aléatoire" du crit .

Ca dépend des prêtres, certains préfèrent la hate et d'autres le crit :o , mais je pourrais pas dire ce qui est le mieux en faite [:transparency]  
Faut dire que de base tu auras forcement +20% crit avec le stuff +intel et talent en disci.

Ou alors tu fais comme Kunst des Wraith, un mix des deux... :D (7% hate, +15% crit et le reste en maitrise).

n°7709584
odon4

Transactions (17)
Posté le 24-01-2011 à 11:06:07  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Karazhan c'est tres facile, les échecs en solo c'est chiant et y'a un boss (un dragon et des rayons) qui a mon avis est pas solotable, mais c'est ptet une question de stuff

Netherspite est solotable avec du DPS. Faut se mettre dans le rayon vert dès le début, et faut le tuer avant le 2nd pop de rayon (vu qu'au 2nd pop, on peut plus prendre le vert, et que celui-ci va le soigner plus qu'on ne peut le DPS...). Fait avec mon rogue.

n°7709588
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:07:44  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca dépend des prêtres, certains préfèrent la hate et d'autres le crit :o , mais je pourrais pas dire ce qui est le mieux en faite [:transparency]  
Faut dire que de base tu auras forcement +20% crit avec le stuff +intel et talent en disci.

Ou alors tu fais comme Kunst des Wraith, un mix des deux... :D (7% hate, +15% crit et le reste en maitrise).

je pense que je vais faire comme je faisais à LK je vais faire du crit alors ,les arguments dans un sens comme dans l'autres me semblait tout aussi valables , faut dire que j'ai du mal aussi avec l'interet de la hate  [:le petit nicolas:3]  

---------------
n°7709595
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:10:37  profilanswer

Ca file a une vitesse les niveaux depuis Cata... Hallucinant, stuff héritage + le % exp d'une gu (j'ai pas la cape ni l'anneau), fiouuu !
Je monte un SP, j'ai mis 1day et qqs heures played pour faire 1-70, le 70-80 fut un peu plus long (1day + qqs heures aussi).

Et je pensais que le SP avait des problèmes de survie en PvP mais je suis étonné d'éclater tout ce qui passe, bon c'est du PvP outdoor et c'est souvent des neuneus, mais ca reste une surprise.
Et si qqn a qqs conseils pour dps en ae... Car en mono ca va, mais dès qu'il y a pas mal de mobs, mon dps se casse la gueule d'une facon assez hallucinante, j'essaie de coller des pain a ttes les cibles avant de revenir sur le focus et commencer mon cycle mais rien n'y fait.

n°7709600
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:11:41  profilanswer

Ça se solote EDC 5, en normal ou en héroïque ? Y'a pas un problème sur l'event du début ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7709611
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 11:14:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca file a une vitesse les niveaux depuis Cata... Hallucinant, stuff héritage + le % exp d'une gu (j'ai pas la cape ni l'anneau), fiouuu !
Je monte un SP, j'ai mis 1day et qqs heures played pour faire 1-70, le 70-80 fut un peu plus long (1day + qqs heures aussi).

Et je pensais que le SP avait des problèmes de survie en PvP mais je suis étonné d'éclater tout ce qui passe, bon c'est du PvP outdoor et c'est souvent des neuneus, mais ca reste une surprise.
Et si qqn a qqs conseils pour dps en ae... Car en mono ca va, mais dès qu'il y a pas mal de mobs, mon dps se casse la gueule d'une facon assez hallucinante, j'essaie de coller des pain a ttes les cibles avant de revenir sur le focus et commencer mon cycle mais rien n'y fait.

mind sear (lvl 75 je crois ? si ça n'a pas été modifié) pour la solution classique, multi dot pour l'autre mais c'est un gouffre à mana ... mais bon l'aoe en SP c'est pas trop ça comparé à un mage / démo / hunt

n°7709621
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:17:34  profilanswer

:jap: quand je jouerai paladin j'y penserai

---------------
n°7709622
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:17:52  profilanswer

1 an et demis que j ai pas touche a mon compte wow, et hier un mec me le pirate  :D  
ce ### m'a grille mes 10 jours d essai cataclysme  :fou:

n°7709638
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:22:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mind sear (lvl 75 je crois ? si ça n'a pas été modifié) pour la solution classique, multi dot pour l'autre mais c'est un gouffre à mana ... mais bon l'aoe en SP c'est pas trop ça comparé à un mage / démo / hunt

Ouais pour le Mind Sear, mais je trouve pas ca extra... Donc y'a pas vraiment de solutions, le SP en ae c'est un peu "moisi"

n°7709650
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 11:26:35  profilanswer

c'est clair que comparé à un flamestrike / blizzard ou autres conneries, c'est clairement à chier

à WOLK c'était top, mais ils ont divisé les dégâts par 3 en passant sur la version 4.0 ...

n°7709653
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:27:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Mind Sear, c'est un peu pourri, ca tick à 1k (non critique) sur les mobs en aoe...
Je préfère multi dots (VT + Pain) et refresh le pain avec le fouet mental, ca fonctionne bien quand il y a 4-5 mobs.
Au dessus (les 60 mobs de coeur de pierres avant le boss de fin, ou les cristaux du 1er boss), je fais un mind sear mais si il y a une meilleur classe à aoe c'est lui qui s'en occupe :o

n°7709660
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:29:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais pour le Mind Sear, mais je trouve pas ca extra... Donc y'a pas vraiment de solutions, le SP en ae c'est un peu "moisi"

pas pire que chamélio  [:chatoo:3]

---------------
n°7709674
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:35:41  profilanswer

Ca y est, on a découvert le Bastion du Crépuscule.
C'est Trashland en fait :D

n°7709689
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:42:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Mind Sear, c'est un peu pourri, ca tick à 1k (non critique) sur les mobs en aoe...
Je préfère multi dots (VT + Pain) et refresh le pain avec le fouet mental, ca fonctionne bien quand il y a 4-5 mobs.
Au dessus (les 60 mobs de coeur de pierres avant le boss de fin, ou les cristaux du 1er boss), je fais un mind sear mais si il y a une meilleur classe à aoe c'est lui qui s'en occupe :o

Ouais c'est ce que je fais et je trouve ca mieux que Mind Sear.

n°7709692
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:42:43  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

...
Le recousu pour le moment il me cogne trop fort aussi, et saphiron, bah je manque de dps.

Fight pour démo ça, en affliction avec le cercle démoniaque, finger in ze noze, comme la vidéo du rogue qui était obligé d'utiliser une bestiole pour se tp :p

Ladalle1988 a écrit :

...Je pense qu'au dernier palier cata, y'aura pas grand chose qu'on solotera pas (sauf si méga nerf de mot de gloire :x)

Je rêve de me soloter Kael Thas, pour la monture. Bon, je rêve :o

Quel intérêt ? C'est inférieur de 30% à la bouffe solo que chacun peut se faire pour presque rien (en temps comme en pognon).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)