Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7699456
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 12:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

Ok les quêtes sont solotables, mais le contenu des quêtes est quand même plus fun, t'as plus besoin de faire, Fos pitons strangleronce, berceau de l'hiver pour une quete, tout se passe dans la même zone, et à la fin ça te dirige vers la zone suivante, avec une trame plausibles dans chaque zone.

Et t'as pas du aller jusqu'à hautebrandre, avec un alchy fou, qui a pété un cable et qui fait pousser des humains en les plantant dans le sol, avec juste la tête qui dépasse.
tu peux au choix :  
1 - les sauver mais bof moyen quoi
2 - les finir à coup de pelle en pleine tête (la pelle est une récompense de quête et tu peux revenir à loisir casser les récoltes :d)

Ah oui cette quête  
 [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 12:18:26  profilanswer

n°7699488
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 12:31:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

D'abord, tout est solotable, on a plus du tout peur de se promener où que ce soit.

C'est le cas depuis longtemps pour certaines classes :o

n°7699492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2011 à 12:33:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai l'impression de ne pas être normale, mais je n'aime pas ces nouvelles quêtes ...
D'abord, tout est solotable, on a plus du tout peur de se promener où que ce soit.
Ensuite, on ne te dit plus à qui rendre les quêtes, donc hors du suivi de quête point de salut :/

Enfin, bref, j'ai abandonné celles des pins argentés, alors que j'avais bien aimé dans les "temps anciens". Je me souviens de celles bien dures sur l'île de Fenris, et là, quelle déception !!

L'intérêt des nouvelles quêtes des anciennes zones c'est de pex vite, y a beaucoup moins de quêtes qu'avant, beaucoup plus optimisées pour pas perdre de temps et "faciles" parce que de toute façon y a plus que des rerolls donc pour trouver un groupe tu peux te toucher quelques heures

Moi je le trouve parfait ce concept, en plus ils ont vraiment bien bossé dessus, la progression est naturelle et les quètes sont souvent sympa niveau background. L'histoire suit le cours du temps et c'est vraiment un plaisir de voir toutes ces références à wow vanilla, et d'avoir l'illusion que le monde a continué à évoluer autour de toi.
D'ailleurs à ce propos pour avoir refait 2 rerolls horde j'ai l'impression qu'Azeroth est beaucoup plus travaillée niveau quêtes que Kalimdor qui est un peu moins fun. Par contre les terres de Kalimdor sont plus ravagées.
Les quêtes chez les ud je me fends vraiment la gueule :D Y a même une copie de plants vs zombies à Hillsbrad :lol:

Pour rendre les quêtes tu t'en fous t'as juste à suivre les flèches :D ayant arrêté le jeu depuis la sortie de wotlk ce genre d'ajout est un régal quand t'as pas envie de te faire chier
J'ai vraiment rien à redire sur l'orientation qu'ils ont pris. Par contre pour quelqu'un qui n'a jamais joué ça doit pas être super intéressant en effet, tu perds énormément en background et en lore, même pour ton perso qui semble moins .. personnel (exit les quêtes de classe qui te faisaient trimballer de continent en continent) mais au bout de 6 ans de jeu ..
Bref, c'était mieux avant comme qui dirait, au moins pour la "difficulté" et la richesse de jeu mais de toute façon c'était déjà mieux avant à la sortie de BC :D Cet addon est le premier que je trouve vraiment dans la continuité du jeu originel, c'est vraiment agréable de repartir en Azeroth, autre chose que BC quoi :/ et apparemment ils ont réhaussé la difficulté par rapport à wotlk donc c'est tout bénéf je trouve. Un vrai addon digne de vanilla

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-01-2011 à 12:34:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7699504
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 12:39:02  profilanswer

On aimait bien comme c'était avant principalement parce qu'on n'avait pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-01-2011 à 12:39:06

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7699531
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-01-2011 à 12:50:40  profilanswer

Je comprends pas bien ? Jusqu'à wotlk j'ai continué à dire "c'était mieux avant", ça veut donc dire que les addons étaient pas mieux ? :D Ben oui c'est exactement ce que je pense.
Y a eu du très bon je le nie pas mais globalement je me suis pas senti dans wow, surtout pour BC en fait. Wotlk déchirait bien mais l'orientation casu a eu raison de moi en tout juste un ou deux mois
Alors oui à Vanilla y avait de gros défauts aussi, notamment le farm ultra excessif mais mes meilleurs souvenirs se sont passés à ce moment là, notamment la découverte du monde mais aussi grace à la difficulté globale du jeu, où tu te sentais réellement gratifié de finir une bête instance comme UBRS ou scholomance sans wiper, ou de tuer la Bête à 5 joueurs

Message édité par foudelou le 19-01-2011 à 12:54:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7699566
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:07:29  profilanswer

___alt a écrit :

On aimait bien comme c'était avant principalement parce qu'on n'avait pas mieux.

vanilla me manque pas du tout  :D

Citation :

tu te sentais réellement gratifié de finir une bête instance comme UBRS ou scholomance sans wiper, ou de tuer la Bête à 5 joueurs

ah mais il y a toujours des joueurs médiocres qui se satisfont de leur faiblesse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-01-2011 à 13:08:29

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7699585
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-01-2011 à 13:12:14  profilanswer

karoliko a écrit :

ah mais il y a toujours des joueurs médiocres qui se satisfont de leur faiblesse  :jap:

[:karma up]

Quand tu finis une héro à l'heure actuelle sans passer 15 jours à wipe sur du trash tu te sens toujours gratifié :o

n°7699594
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:16:19  profilanswer

J'ai absolument aucun regret des quêtes de Vanilla, mais alors là absolument aucun. GG Blizz :o

n°7699608
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:20:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai absolument aucun regret des quêtes de Vanilla, mais alors là absolument aucun. GG Blizz :o

en plus y avait pas de quete à la main de tyr , 80% du temps de jeu etait la bas  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7699621
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:24:30  profilanswer

foudelou a écrit :

L'intérêt des nouvelles quêtes des anciennes zones c'est de pex vite, y a beaucoup moins de quêtes qu'avant, beaucoup plus optimisées pour pas perdre de temps et "faciles" parce que de toute façon y a plus que des rerolls donc pour trouver un groupe tu peux te toucher quelques heures

Moi je le trouve parfait ce concept, en plus ils ont vraiment bien bossé dessus, la progression est naturelle et les quètes sont souvent sympa niveau background. L'histoire suit le cours du temps et c'est vraiment un plaisir de voir toutes ces références à wow vanilla, et d'avoir l'illusion que le monde a continué à évoluer autour de toi.
D'ailleurs à ce propos pour avoir refait 2 rerolls horde j'ai l'impression qu'Azeroth est beaucoup plus travaillée niveau quêtes que Kalimdor qui est un peu moins fun. Par contre les terres de Kalimdor sont plus ravagées.  
Les quêtes chez les ud je me fends vraiment la gueule :D Y a même une copie de plants vs zombies à Hillsbrad :lol:  

Pour rendre les quêtes tu t'en fous t'as juste à suivre les flèches :D ayant arrêté le jeu depuis la sortie de wotlk ce genre d'ajout est un régal quand t'as pas envie de te faire chier  
J'ai vraiment rien à redire sur l'orientation qu'ils ont pris. Par contre pour quelqu'un qui n'a jamais joué ça doit pas être super intéressant en effet, tu perds énormément en background et en lore, même pour ton perso qui semble moins .. personnel (exit les quêtes de classe qui te faisaient trimballer de continent en continent) mais au bout de 6 ans de jeu ..  
Bref, c'était mieux avant comme qui dirait, au moins pour la "difficulté" et la richesse de jeu mais de toute façon c'était déjà mieux avant à la sortie de BC :D Cet addon est le premier que je trouve vraiment dans la continuité du jeu originel, c'est vraiment agréable de repartir en Azeroth, autre chose que BC quoi :/ et apparemment ils ont réhaussé la difficulté par rapport à wotlk donc c'est tout bénéf je trouve. Un vrai addon digne de vanilla

Oui, mais justement, ce que j'aimai, c'était pouvoir faire un peu ce que je voulais, suivre un fil de quêtes et pas l'autre, là tu es obligé de tout faire, on te file les quêtes par 1 2 et 3, c'est mathématique, et donc chiant ...
J'ai détesté les quêtes de wotlk quand j'en prenais une, ça s'allumait et j'étais sûre que les quêtes à venir étaoent dans le même coin.

Je comprends qu'on aime monter vite, mais moi, je voudrai pouvoir continuer de chercher comme avant, qu'on me dise à qui on rend la quête, pas regarder un point sur la carte (j'ai désactivé TOUTES les aides aux objectifs de quêtes). Suivre un point, pas mon truc.
Résultat, je me retrouve parfois avec une quête à rendre, mais rien ne me dit à qui ... Je trouve cela déplaisant qu'n m'IMPOSE de jouer comme je ne le souhaite pas. Bref, je suis déçue.  
Et je suis bien heureuse d'avoir fait mes quêtes de totems ! Quand je pense qu'il n'y en a plus ...

Enfin, il semble que ça plaise au plus grand nombre, tant pis pour moi. Mais cela ne m'incite guère à me faire un reroll, je vais les faire avec ma chamane 85, puis basta (je suis une dingue de HF).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-01-2011 à 13:25:57
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 13:24:30  profilanswer

n°7699625
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:26:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, mais justement, ce que j'aimai, c'était pouvoir faire un peu ce que je voulais, suivre un fil de quêtes et pas l'autre, là tu es obligé de tout faire, on te file les quêtes par 1 2 et 3, c'est mathématique, et donc chiant ...
J'ai détesté les quêtes de wotlk quand j'en prenais une, ça s'allumait et j'étais sûre que les quêtes à venir étaoent dans le même coin.

Je comprends qu'on aime monter vite, mais moi, je voudai pouvoir continuer de chercher comme avant, qu'on me dise à qui on rend la quête, pas regardr un point sur la crate (j'ai désactivé TOUTES les aides aux objectifs de quêtes).
Résultat, je me retrouve parfois avec une quête à rendre, mais rien ne me dit à qui ... Je trouve cela déplaisant qu'n m'IMPOSE de jouer comme je ne le souhaite pas. Bref, je suis déçue.
Et je suis bien heureuse d'avoir fait mes quêtes de totems ! Quand je pense qu'il n'y en a plus ...

Enfin, il semble que ça plaise au plus grand nombre, tant pis pour moi. Mais cela ne m'incite guère à me faire un reroll, je vais les faire avec ma chamane 85, puis basta (je suis une dingue de HF).

[:karoliko] les quetes de totem coté horde quelle horreur sans monture  

---------------
n°7699627
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:27:01  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai encore mal aux pieds rien que d'y penser. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7699629
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:27:04  profilanswer

karoliko a écrit :

Bah suis chamane trollesse, je les ai faites sans monture donc :D
Et même que mon copain pestait car j'ai tardé à acheter une monture, je préférai me traîner en loup fantôme :D

n°7699634
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:28:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai encore mal aux pieds rien que d'y penser. :/

au sabot , au sabot , un chaman est tauren  [:cloud_]  

Citation :

[:chatoo:3] voir supra  [:cloud_]

---------------
n°7699642
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:30:20  profilanswer

karoliko a écrit :

au sabot , au sabot , un chaman est tauren  [:cloud_]  

Citation :

[:chatoo:3] voir supra  [:cloud_]

Bah quoi !
J'ai même un souvenir ému de celle où il faut monter en haut d'une montagne, je m'en souviens toujours. Ce vertige que ça m'avait donné :D
Faut que je retourne à cet endroit, en espérant qu'il existe toujours ...

n°7699647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:32:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah quoi !
J'ai même un souvenir ému de celle où il faut monter en haut d'une montagne, je m'en souviens toujours. Ce vertige que ça m'avait donné :D

monte la dessus tu verras montmartre  [:macho man:2]

---------------
n°7699720
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 13:52:58  profilanswer

karoliko a écrit :

en plus y avait pas de quete à la main de tyr , 80% du temps de jeu etait la bas  [:aaaabe:2]

et pourtant le farming des ogres devant ht était dix fois plus calme pour des gains similaires!

n°7699760
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:02:25  profilanswer

Shitan a écrit :

et pourtant le farming des ogres devant ht était dix fois plus calme pour des gains similaires!

la main de tyr c'est le frisson du pvp sauvage aussi  [:aaaabe:2]  
inconnu sur elune evidemment  :jap:

---------------
n°7699770
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:05:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah quoi !

J'avoue que les quêtes des totem était sympa.
Mais bon me re-coltiner les Barrens à l'ancienne sans monture jamais de la vie
Taper 20 jours de jeux pour faire 1-60 non merci aussi.  :pfff:

n°7699806
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:16:36  profilanswer

karoliko a écrit :

la main de tyr c'est le frisson du pvp sauvage aussi  [:aaaabe:2]  
inconnu sur elune evidemment  :jap:

D'ailleurs, "l'arene" devant HT , la ou y'a l'elite rare, ca ne passe plus en pvp  :o

n°7699884
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:40:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bof [:transparency]
Les nouvelles quêtes ne proposent aucune difficulté. C'est simple on peut pas mourrir quand on fait des quêtes en faite.

L'avantage des quêtes de vanilla, c'était d'avoir des quêtes de groupe (les quêtes du marteau de ZG, plus dur que l'instance en elle même :D , les mobs élite ...).
Mais l'avantage des nouvelles quêtes, c'est qu'elles sont scénarisés (quête d'uldum), le décors est joli (Vashj ir), ou originale.

C'est juste dommage qu'en dehors des quêtes de Tol Barad (merci la zone pvp), il n'y a aucune difficulté, on dirait un jeu pour 6-8 ans pendant la phase 1->85 :o

n°7699904
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 14:44:14  profilanswer

Sans stuff héritage faut voir ce que ça donne aussi non?

n°7699905
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:44:15  profilanswer

chatcag a écrit :

Les nouvelles quêtes ne proposent aucune difficulté. C'est simple on peut pas mourrir quand on fait des quêtes en faite.

L'avantage des quêtes de vanilla, c'était d'avoir des quêtes de groupe (les quêtes du marteau de ZG, plus dur que l'instance en elle même :D , les mobs élite ...).
Mais l'avantage des nouvelles quêtes, c'est qu'elles sont scénarisés (quête d'uldum), le décors est joli (Vashj ir), ou originale.

C'est juste dommage qu'en dehors des quêtes de Tol Barad (merci la zone pvp), il n'y a aucune difficulté, on dirait un jeu pour 6-8 ans pendant la phase 1->85 :o

on peut toujours basher du mob pour monter les level à l'ancienne  :o

---------------
n°7699935
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2011 à 14:52:55  profilanswer

chatcag a écrit :

Terriblement vrai, sauf inattention et 2 ou 3 add m'enfin même comme ça tant que c'est pas Cata ça reste largement gérable.

n°7699951
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-01-2011 à 14:55:41  profilanswer

Khiryu a écrit :

Terriblement vrai, sauf inattention et 2 ou 3 add m'enfin même comme ça tant que c'est pas Cata ça reste largement gérable.

En même temps devoir crever 2 ou 3 fois avec des respawn à 15km du cadavre pour pouvoir tuer un pauvre mob, ça n'avait fondamentalement pas grand chose d'excitant  :o

n°7699971
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 14:58:21  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps devoir crever 2 ou 3 fois avec des respawn à 15km du cadavre pour pouvoir tuer un pauvre mob, ça n'avait fondamentalement pas grand chose d'excitant  :o

stranglethorn valley [:maurice chevallier:3]

---------------
n°7699974
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2011 à 14:58:32  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah oui donc pas de juste milieu ? :o

n°7699983
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:00:43  profilanswer

Et ce qui était sympa aussi, c'est qu'il n'y avait pas tous les flys actuels, genre le camp Taurajo.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7699984
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:01:27  profilanswer

Morgul a écrit :

+1 Si vous voulez basher du mob et avoir du mal à atteindre le Lvl max go Aion hein  :o  
Je préfère raider/Pvp/Hero avec les potos que faire du leveling à n'en plus finir.

n°7700029
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-01-2011 à 15:09:37  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah oui donc pas de juste milieu ? :o

Pour le premier perso que tu pex à la limite y a le plaisir de la découverte toussa, mais bon au bout du 15éme t'as envie que ça aille vite quoi et pas te prendre encore une fois la tronche à devoir aller ganker un coleoptére gangréné caché dans un trou autour duquel tu trouves des bus de 15 mobs élites et que le respawn est à l'autre bout du monde (tout ça sans mount parce qu'il faut attendre le lv50 pour eviter de marcher)

Bref de la façon dont ils ont fait les modifs @ vanilla, les newbs peuvent monter leurs persos assez vite, et les vieux de la vieille peuvent pex le reroll encore plus vite

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 19-01-2011 à 15:10:03
n°7700038
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:11:18  profilanswer

Beanbob a écrit :

+1 Si vous voulez basher du mob et avoir du mal à atteindre le Lvl max go Aion hein  :o  
Je préfère raider/Pvp/Hero avec les potos que faire du leveling à n'en plus finir.

[:docteur g] tu vas deja nous quitter [:pault6]

---------------
n°7700074
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2011 à 15:16:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour le premier perso que tu pex à la limite y a le plaisir de la découverte toussa, mais bon au bout du 15éme t'as envie que ça aille vite quoi et pas te prendre encore une fois la tronche à devoir aller ganker un coleoptére gangréné caché dans un trou autour duquel tu trouves des bus de 15 mobs élites et que le respawn est à l'autre bout du monde (tout ça sans mount parce qu'il faut attendre le lv50 pour eviter de marcher)

Bref de la façon dont ils ont fait les modifs @ vanilla, les newbs peuvent monter leurs persos assez vite, et les vieux de la vieille peuvent pex le reroll encore plus vite

Nan mais attention moi je suis d'accord avec toi sur tout, je regrette pas toutes ces "facilités". Mais j'aurai pas dis non à un tout petit peu plus de challenge dans certaines situations (instance pendant le leveling ?), ce qui en plus aurait peut-être permis à certains de s’entraîner pour des difficultés qu'on rencontre qu'en bout de course au final. En quête il y a trop de sorts/skills qui ne servent à rien, ça donne de mauvaises habitudes.

Mais bon oui je pourrais plus jouer à vanilla, puis plus le temps de toute façon :o .

n°7700078
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:16:43  profilanswer

karoliko a écrit :

[:docteur g] tu vas deja nous quitter [:pault6]

[:biiij:1] Je lapine. Je quitte personne.

n°7700091
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:19:20  profilanswer

Beanbob a écrit :

[:biiij:1] Je lapine. Je quitte personne.

j'ai cru que c'etait halcyon [:eraser17]

---------------
n°7700163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:33:24  answer

Wesh !

Alors j'ai fait hyjal et je suis en train de finir le tréfonds ( 107/125 quêtes achevées ) et il me reste 3 bulles d'xp avant d'arriver 85. du coup vash jir, les hautes terres, et uldum ça va me faire pleins de po :miam:

j'ai trouvé ça plutôt rapide, avec le prêtre en tout cas. Faut voir si je vais avoir autant de facilités avec war/dk/chasseur/voleur et si mon druide level 32 est toujours aussi drôle à jouer en feral.

n°7700167
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-01-2011 à 15:33:42  profilanswer

Citation :

•Black Arrow now deals 2035 Shadow damage over 15 sec, up from 1800. (+13%)
•Explosive Shot now scales from 23.2% of Ranged AP, up from 20.5%.
•Serpent Spread is no longer capped to 4 targets. (PTR change)

tain mais ces modifs hunt quoi, ils font marche arriére sur quasiment tous les nerfs qu'ils avaient apportés [:implosion du tibia]

n°7700176
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:35:50  profilanswer

Morgul a écrit :

tain mais ces modifs hunt quoi, ils font marche arriére sur quasiment tous les nerfs qu'ils avaient apportés [:implosion du tibia]

Les devs sont payés à la ligne de patchnote  [:clooney20]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7700182
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:36:31  profilanswer

chatcag a écrit :

En tout cas j'ai essayé de me soloter un grand yeti lvl 25 elite pour une quête du moulin de tarren avec mon mage lvl 25 et ben je me suis fait démonter. Comme quoi. Un lvl 85 passait par là et m'a os le mob mais il fallait clairement un groupe pour celle là. Et j'imagine que cela ne doit pas être la seule.

n°7700185
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:36:47  profilanswer

tu bénéficies des +10% xp apporté par la guilde aussi  :jap:

---------------
n°7700189
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:37:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

•Black Arrow now deals 2035 Shadow damage over 15 sec, up from 1800. (+13%)
•Explosive Shot now scales from 23.2% of Ranged AP, up from 20.5%.
•Serpent Spread is no longer capped to 4 targets. (PTR change)

Ils se sont peut-être rendus compte qu'ils avaient eu la main trop lourde. En tout cas, si au final je peux garder ma spé survie après la patch, ça serait cool. [:dawa]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7700196
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:39:00  profilanswer

C'est quoi votre cycle en survie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7727  7728  7729  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)