| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:50:37 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
ouaip parce que mes rerolls, c'est pas la même histoire. j'ai pas pu m'acheter les héritages avant qu'ils passent à 3500 Message cité 2 fois Message édité par san marco le 29-11-2010 à 16:59:01 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mechkurt Transactions (0) | oui mais y'à surement aussi de gros soucis équilibrage des classes pendant le leveling (avec leur nouveau système de capacité qui évolue automatiquement, ca doit surement être difficile a régler)...
Message édité par mechkurt le 29-11-2010 à 17:30:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Sinon y'a des cas extrêmes dans l'équilibrage des instances Message édité par ___alt le 29-11-2010 à 17:59:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:59:24 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 18:01:43 ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon mon reroll drood avance comme il faut. Lv 26 en 11h de jeu c'est raisonnable --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!j'ai un ptit souci de comprehensionje voudrais me prendre ce chwal ici
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Transferts de mes persos toujours pas finalisés, aucun des deux n'est accessible, mon chasseur a carrément disparu de l'armurerie (alors que j'ai pu jouer quelques heures avec mon DK samedi).
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Je suis sûr que c'est parce que je l'ai fait dans le dos des gens avec qui je devais jouer en venant sur ce serveur de seconde zone qu'est Medivh Message édité par Seth_ le 29-11-2010 à 21:00:43 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah 100€ pour aller sur le meilleur serveur FR PVE , c'est pas comme si il payait pour aller sur Chants Eternels quoi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | il est faisable |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-11-2010 à 23:27:25 |
nikolai Transactions (0) | La vache il débarque Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-11-2010 à 23:23:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mrdoug Transactions (0) |
Clairement et c'est temps mieux. Enfin il faudra poser des pièges, mouton, etc... et plus foncer comme des bourrins. Message édité par mrdoug le 29-11-2010 à 23:28:13 |
Rayaki Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | mouahaha les gens qui ralent car y a juste une lettre pour l'anniversaire des 6 ans Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2010 à 00:25:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bof... moi je suis plutot à la bourre pour la réput Gilneas (4k/12k) et pour les dailys peche/cuisine (les recettes sont sympas Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-11-2010 à 00:38:13 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 01:13:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 01:45:17 ![]() Sinon toujours un plaisir de voir que des gens sont incapables de gérer sur lk |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |