Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7592257
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

On parle de leveling là :o

ben même réponse alors  [:manust]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 10:34:10  profilanswer

n°7592284
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 10:44:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya des gens ici qui vont se remplir le journal de quete de dailies à rendre le 7 ?

Je m'y suis jamais trop attelé, à part Hodir pour l'enchant épaule. Du coup en dailies, bah j'ai fait celles du joug, et celles d'Hodir, soit 10 quêtes. J'ai voulu aussi faire la weekly raid (c'etait Leviathan en plus) et là j'ai pas capté, ça m'a validé la quete sans que je ne fasse rien (on était 4, ça l'a fait pour 3, yen a qu'un qui a tjrs la quete à rendre) oO
Donc sinon après c'est Icecrown ? Mais j'imagine que quand on en a fait aucune, c'est pas en un jour que je vais tout débloquer nan ?

oh que si , les daily du tournoi d'argent tu auras au moins celle ou tu dois apprendre a te servir de ta monture  
lame d'ebene se débloque très facilement  
tu devrais avoir de quoi faire facilement .

perso je ne ferais pas ca , je pense de toute facon pouvoir jouer que le 8 au soir  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-11-2010 à 10:46:07

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7592339
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:00:29  profilanswer

au secours...
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] /draeneix/

je veux bien qu'on puisse être immune crit via le template et qu'on soit pas "obligés" d'être en stuff tank pour tanker mais là... faut pas pousser mémé dans les orties quand même [:tibo2002]

Message édité par bonehead le 29-11-2010 à 11:00:44

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7592342
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:01:26  profilanswer

Le leveling a visiblement été pensé pour pouvoir faire 1-60 sur le même continent (quand à Vanilla il fallait faire 1 continent et demi en quêtant). Et comme en plus il y a maintenant énormément de quêtes qui te font utiliser des griffons automatiques, c'est bien plus rapide (quand c'est pas un chariot, un kodo, un mammouth qui t'emmene....)

D'ailleurs je me suis retrouvé bloqué sur un kodo/véhicule pendant une quête : je vire la quete, toujours sur le kodo, et pas de bouton pour en descendre [:pl4y4z:5]
Deco/reco.
Je reviens dans le monde normal (puisque cette quête est phasée), plus de kodo. Je reprends la quête, j'arrive au même endroit : y'avait bien 6 ou 7 kodos bloqués, et moi cette fois je passe, tranquille :D
Je prends les paris : le chapeau reward qui donnne le buff crise d'identité sera un must have dans la Horde, je vais même faire une macro pour l'utiliser des que possible et rapidement :o

n°7592370
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:07:44  profilanswer

lordbubu a écrit :

ben même réponse alors  [:manust]

Ah ok pendant le leveling t'es en armure de fournaise pour gagner 3% crit, c'est clair ça change la vie.

___alt a écrit :

Y'a un certain nombre de dailies qui se débloquent à Icecrown hors tournoi, une fois que tu as fait la quête de base une fois.
Par contre c'est moins rémunérateur en XP.

karoliko a écrit :

oh que si , les daily du tournoi d'argent tu auras au moins celle ou tu dois apprendre a te servir de ta monture  
lame d'ebene se débloque très facilement  
tu devrais avoir de quoi faire facilement .

perso je ne ferais pas ca , je pense de toute facon pouvoir jouer que le 8 au soir  :cry:

Hummm bon jvais aller y faire un tour. Ou bien faire des quetes "classiques" sans les rendre, c'est ou le start des quêtes dans Icecrown ?

n°7592382
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:10:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hummm bon jvais aller y faire un tour. Ou bien faire des quetes "classiques" sans les rendre, c'est ou le start des quêtes dans Icecrown ?

Juste à la sortie de Dalaran, là où t'as le quartermaster Argent Dawn.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7592384
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-11-2010 à 11:10:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah ok pendant le leveling t'es en armure de fournaise pour gagner 3% crit, c'est clair ça change la vie.

en double trinket héritage (+4% mana sur chaque kill) et molten armor tu ne descends pas en dessous de 85-90% mana, donc pourquoi s'en priver ?

n°7592398
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 11:12:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

le camp du truc d'argent en dessus de dala , zone phasé , tu as une suite de quete a faire , facile et rapide et après ca te déverrouillera , la lame d'ebene ( tu dois aller tuer l'oeil de mémoire )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7592402
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:13:55  profilanswer

arafeline a écrit :

un post très intéressant qui rappelle les bases

ce qu'un joueur devrait toujours savoir

Ça fait quand même peur quand on imagine ce qu'on risque de subir dans les groupes PU à Cata  [:poooop]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7592472
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 11:29:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça fait quand même peur quand on imagine ce qu'on risque de subir dans les groupes PU à Cata  [:poooop]

pas de PU ou peu , ou alors ca éliminera naturellement les boulets qu'on se tartine en ce moment  

note pour plus tard :
si PU toujours etre le tank et le heal de la meme guilde , 90% des problemes sont résolus déja

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 11:29:08  profilanswer

n°7592492
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:33:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

tout comme d'avoir une regen de 20 % pendant que "tu lances un sort" entre deux donneur de quête  [:massys]

n°7592510
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:37:36  profilanswer

lordbubu a écrit :

tout comme d'avoir une regen de 20 % pendant que "tu lances un sort" entre deux donneur de quête  [:massys]

Je pense qu'il avait surtout en tête le +3% mana toutes les 5 secondes :o

---------------
Last.fm
n°7592549
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:45:48  profilanswer

___alt a écrit :

Juste à la sortie de Dalaran, là où t'as le quartermaster Argent Dawn.

karoliko a écrit :

le camp du truc d'argent en dessus de dala , zone phasé , tu as une suite de quete a faire , facile et rapide et après ca te déverrouillera , la lame d'ebene ( tu dois aller tuer l'oeil de mémoire )

Merci à vous :jap:

_deskira_ a écrit :

en double trinket héritage (+4% mana sur chaque kill) et molten armor tu ne descends pas en dessous de 85-90% mana, donc pourquoi s'en priver ?

J'ai pas les doubles trinkets, et puis pour le 80->85 ça marchera pas je crois. Donc bon. et de toute façon, la mage armor est mieux pour gérer les imprévus sur un serveur pvp :o (perso les mages que je croise en molten armor, je sais que j'ai pas grand chose à craindre  [:petoulachi] )

n°7592566
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 11:48:38  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ca a changé hein, comme l'a dit pak c'est 3% de ta manapool toutes les 5 secondes. Enfin c'est aussi une bonne aide contre caster/poseur de dot/pvp sauvage. Mais reste en molten armor hein, perso je m'en fous :o

n°7592921
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 13:15:00  profilanswer

karoliko a écrit :

pas de PU ou peu , ou alors ca éliminera naturellement les boulets qu'on se tartine en ce moment  

note pour plus tard :
si PU toujours etre le tank et le heal de la meme guilde , 90% des problemes sont résolus déja

Ou pas : si les trois DPS sont des péons, ton grouep ira nulle part hein :o. Groupe guilde power la.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7592937
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 13:18:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ou pas : si les trois DPS sont des péons, ton grouep ira nulle part hein :o. Groupe guilde power la.

les dps ca se vote kick  :o les tank et les heal ca va devenir tabou de les kick :o ²

Message édité par karoliko le 29-11-2010 à 13:19:07

---------------
n°7593199
nellkee

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:19:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

Vivement le début des whines sur les héroiques de cata :D (et avec un peu de chance, sur les instances en normal aussi !)

n°7593320
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:49:43  profilanswer

Mais ça va vraiment fonctionner le truc de rendre des daylies le 7 ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7593327
jemenez

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:51:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y a eu un post bleu disant que ca a marché pour les anciennes extensions et qu'ils ne comptaient pas changer le design, donc implicitement que oui ca va fonctionner.

Message édité par jemenez le 29-11-2010 à 14:51:49
n°7593357
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-11-2010 à 14:57:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oui

tu vas gagner 8-10k xp quand la 1ère quête de cataclysm t'en donnera 50k

n°7593358
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:57:09  profilanswer

La quantité d'xp qu'elles donnaient à a été réduite au dernier patch.

Edit : grillé par desk :o

Message édité par ___alt le 29-11-2010 à 14:57:26

---------------
n°7593362
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 14:57:33  profilanswer

http://i.imgur.com/Woi94.jpg

[:rofl]

---------------
n°7593532
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 15:40:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Oui, vivement la sortie de l'OST. :love:  
C'est un vrai plaisir de se promener dans les nouvelles régions avec l'upgrade des graphismes et les nouvelles musiques.

j'ai l'habitude d'xp en mettant le son a 2% en matant xfiles  [:totoz]  

mais il est vrai que les nouvelles zik sont top :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7593542
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 15:42:43  profilanswer

jme sens mieux en givre :love: g testé feu , pas convaincu :o je retesterai au l80

---------------
n°7593550
totoz
Transactions (5)
Posté le 29-11-2010 à 15:43:34  profilanswer

et compte les 20% sup' de mon stuff heritage [:totoz]

---------------
n°7593559
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-11-2010 à 15:45:32  profilanswer

Bon sang, quand je vois certains pick-up en aléa actuellement, ça fait peur pour Cata.

Nexus et Utgarde Keep en normal tout à l'heure sur ma palapouffe 75 en tank. 2 dps de ma guilde, 3e dps et heal en pick-up.

Le 3e dps pullait tout à l'arrache sans me demander mon avis. Genre la salle des drakes à Utgarde. D'habitude tout le monde évite la moitié des trashs en passant par la gauche...Bah le mec me pullait les autres trashs sur la gueule...

Quand au heal... lol.
Sur les deux instances, j'ai reçu plus de heal de moi même (World of Glory power) que de lui. Bon, prêtre spé disc, je me dis, il me colle des absord....Et bah nan, 70% de mes absorbs venaient de l'overheal de mon WoG.
Et en parlant d'overheal, il a moins soigné que moi, mais a réussi à faire plus d'overheal...

Et tout ça pendant que je tankais et que je gérais les conneries de pulls du 3e dps...

Heureusement que j'étais paladin en fait. *o*

n°7593563
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 15:46:14  profilanswer

Perso, jsuis spé feu, pyro instant et gratuite de temps en temps, 2 aoe en une touche(dont une qui ralenti), proc trait de feu qui stun 2 seconde et qui propage tout les effets de brulures...

C'est nettement plus puissant que la spé givre.

Après, je dis pas, y'a moins de survavibilité qu'en spé givre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ladalle1988 le 29-11-2010 à 17:40:05
n°7593570
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 15:47:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bon sang, quand je vois certains pick-up en aléa actuellement, ça fait peur pour Cata.

Nexus et Utgarde Keep en normal tout à l'heure sur ma palapouffe 75 en tank. 2 dps de ma guilde, 3e dps et heal en pick-up.

Le 3e dps pullait tout à l'arrache sans me demander mon avis. Genre la salle des drakes à Utgarde. D'habitude tout le monde évite la moitié des trashs en passant par la gauche...Bah le mec me pullait les autres trashs sur la gueule...

Quand au heal... lol.
Sur les deux instances, j'ai reçu plus de heal de moi même (World of Glory power) que de lui. Bon, prêtre spé disc, je me dis, il me colle des absord....Et bah nan, 70% de mes absorbs venaient de l'overheal de mon WoG.
Et en parlant d'overheal, il a moins soigné que moi, mais a réussi à faire plus d'overheal...

Et tout ça pendant que je tankais et que je gérais les conneries de pulls du 3e dps...

Heureusement que j'étais paladin en fait. *o*

comme je dis souvent au tank qui rale :
t'es mort ? non? c'est l'essentiel  [:kewyn:2]  

---------------
n°7593572
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 15:48:12  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

(World of Glory power)

Ça fait "in" les mots anglais, surtout quand ils sont faux.

Moquerie mise a part, ca fait 1 mois que je le dis : Y'en a qui vont pleurer a cata.

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 29-11-2010 à 15:55:19
n°7593585
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-11-2010 à 15:51:44  profilanswer

Si je m'étais pas heal je serais mort oui. u_u Plusieurs WoG où j'étais à 20% hp et pas de soin en vue de sa part hein.

Et ouais, je me suis planté, Word of Glory, c'est mieux.

Et la remarque du post c'était pour dire qu'autant ce genre de conneries, ça passe sur WOTLK, autant le mec qui fait pareil à Cata ça va être go wipe.

n°7593587
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 15:52:03  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ça fait "in" les mots anglais, surtout quand ils sont faux.

les mondes tu veux dire  [:al zheimer]

Message édité par mechkurt le 29-11-2010 à 15:52:42
n°7593599
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 15:55:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si je m'étais pas heal je serais mort oui. u_u Plusieurs WoG où j'étais à 20% hp et pas de soin en vue de sa part hein.

Et ouais, je me suis planté, Word of Glory, c'est mieux.

Et la remarque du post c'était pour dire qu'autant ce genre de conneries, ça passe sur WOTLK, autant le mec qui fait pareil à Cata ça va être go wipe.

non mais j'avais compris hein  :jap:  

et si ca wipe a cata ,j'en serais le premier ravi on en aura fini avec ses conneries d'instance fee loot

---------------
n°7593611
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-11-2010 à 15:58:41  profilanswer

karoliko a écrit :

et si ca wipe a cata ,j'en serais le premier ravi on en aura fini avec ses conneries d'instance fee loot

On est d'accord là dessus.

Par contre, j'irais en full guilde au départ, le temps que les manchots en alea ragequit parce que c'est trop dur pour eux.

n°7593622
jemenez

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:04:14  profilanswer

totoz a écrit :

jme sens mieux en givre :love: g testé feu , pas convaincu :o je retesterai au l80

Perso j'ai monté ma mage en frost solo et fire en instance vu que c'est assez imba en AOE quand t'es assez haut lvl pour descendre dans l'arbre.  

Sinon pour les quest daily, bien sur que ca file moins d'xp qu'une quete de Cata, mais t'en rend 25 en 5mn, ce qui fait un ratio xp/h bien supérieur... Ca reste marginal sur le quantité d'xp requise mais c'est rentable (un mec sur MMO champ avait fait tout le calcul en comparant avec les premières quest de cata..)

n°7593630
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:08:37  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Perso, jsuis spé feu, pyro instant et gratuite de temps en temps, 2 aoe en une touche(dont une qui ralenti), proc trait de feu qui stunt 2 seconde et qui propage tout les effets de brulures...  

Surement une question d'habitude mais j'ai du mal à voir comment la spé feu peut être plus efficace. Frost en aoe c'est ultra easy, j'ai fait mon leveling 70 -> 80 en prenant des packs de 10-15 mobs sans problème (à condition que ça soit pas des casters évidemment). Maintenant que ya le perma pet c'est encore plus facile.
En feu ok les aoe sont uber, mais pour ça faut avoir mis des dots sur une des cibles, espérer avoir un proc Impact, et là tu propages les dots. En espérant que les mobs soient pas déjà sur ton cul ?

En mono cible là jdis pas, m'enfin meme là en frost soit tu kite, soit tu peux pas kit et tu spam ice lance.

n°7593643
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:13:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mon premier Stonecore en normal sur la beta : premier tank qui charge-aoe et casse les cc sur le premier pack => punition immédiate. On revient, on lui explique avec des mots simples que ce n'est pas cata, il râle, il re-charge-aoe, punition, il nous insulte et leave.  

Sur les quatre premiers packs ont a eu quatre tanks et deux heals, dès qu'on s'est retrouvé entre gens sérieux on a fini l'instance (avec quelques wipe :D).

n°7593674
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:23:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui

Tu vas gagner 22050 XP et 7Po40, normalement.

n°7593678
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:26:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui

x25 c'est toujours ca de pris.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7593710
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:37:34  profilanswer

karoliko a écrit :

Boah déjà on a décidé en guilde de privilégier les groupes guilde et de ne pas faire de PU ... Et au passage je suis à 2000% pour vu ce que je crois (enfin croisais, j'ai stoppé le PU dégouté)  en ce moment en instance, aussi bien quand je suis en tank qu'en DPS.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7593732
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:47:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon premier Stonecore en normal sur la beta : premier tank qui charge-aoe et casse les cc sur le premier pack => punition immédiate. On revient, on lui explique avec des mots simples que ce n'est pas cata, il râle, il re-charge-aoe, punition, il nous insulte et leave.  

Sur les quatre premiers packs ont a eu quatre tanks et deux heals, dès qu'on s'est retrouvé entre gens sérieux on a fini l'instance (avec quelques wipe :D).

Yeah, vivement Cata, ça va être le pied. :love:  
Bon, j'essaierais sans doute en PU pour voir et laisserais sans doute tomber les instances le temps de trouver une guilde. XD

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7593748
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 16:50:37  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Perso, jsuis spé feu, pyro instant et gratuite de temps en temps, 2 aoe en une touche(dont une qui ralenti), proc trait de feu qui stunt 2 seconde et qui propage tout les effets de brulures...  

/summon Altherac
:D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)