| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:34:10 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-11-2010 à 10:46:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | au secours... je veux bien qu'on puisse être immune crit via le template et qu'on soit pas "obligés" d'être en stuff tank pour tanker mais là... faut pas pousser mémé dans les orties quand même Message édité par bonehead le 29-11-2010 à 11:00:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:29:08 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
les dps ca se vote kick Message édité par karoliko le 29-11-2010 à 13:19:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mais ça va vraiment fonctionner le truc de rendre des daylies le 7 ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jemenez Transactions (0) |
Message édité par jemenez le 29-11-2010 à 14:51:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | La quantité d'xp qu'elles donnaient à a été réduite au dernier patch. Edit : grillé par desk Message édité par ___alt le 29-11-2010 à 14:57:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon sang, quand je vois certains pick-up en aléa actuellement, ça fait peur pour Cata.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Perso, jsuis spé feu, pyro instant et gratuite de temps en temps, 2 aoe en une touche(dont une qui ralenti), proc trait de feu qui stun 2 seconde et qui propage tout les effets de brulures... C'est nettement plus puissant que la spé givre. Après, je dis pas, y'a moins de survavibilité qu'en spé givre. Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-11-2010 à 17:40:05 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ça fait "in" les mots anglais, surtout quand ils sont faux. Moquerie mise a part, ca fait 1 mois que je le dis : Y'en a qui vont pleurer a cata. Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-11-2010 à 15:55:19 |
Insanity13649 Transactions (4) | Si je m'étais pas heal je serais mort oui. u_u Plusieurs WoG où j'étais à 20% hp et pas de soin en vue de sa part hein.
|
mechkurt Transactions (0) |
Message édité par mechkurt le 29-11-2010 à 15:52:42 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |